Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By ()dysseus
#32808 Bonjour à tous,

Inscrit depuis un bon moment je me décide enfin à sortir de ma réserve naturelle pour faire une petite présentation :

Codename : ()dysseus
Localisation : Haute-Savoie, vers Annecy
Age : 33 [size=75] ("comme le Christ ?" "Non, comme la bière !")[/size]

"Niveau" en séduction : Vraiment pas très doué
"Niveau" en look : En progrès mais je partais de loin

J’ai découvert ce site grâce à FTS que j’ai découvert il y a presque 2 ans suite à un gros obsession amoureuse qui avait mis à mal ma (déjà très faible) confiance en moi… Je vous rassure, depuis ce temps j’ai pas mal progressé et je m’efforce de bétonner mon inner game jour après jour et de faire en sorte que mon AFCisme et ma timidité ne soient bientôt plus qu’un mauvais souvenir !

Je n’ai pas pour objectif de devenir un grand séducteur, et d’ailleurs je n’en ai probablement pas l’étoffe, mais je suis intéressé par le développement personnel, par l’amélioration de mon assurance et de mon look et par la compréhension des codes qui régissent les relations homme-femme histoire de ne plus faire n’importe quoi lorsque je croise une jeune femme qui attise mes sens.

Le reste en bref : Agent technique dans une société qui fabrique des jets privés et des avions de chasse, je pratique la guitare et officie actuellement dans un groupe de reprises rock/punk/métal, j’ai débuté le kendo il y a 2 ans même si je ne pratique plus qu’occasionnellement depuis un changement de job et le début de la construction d’une maison il y a quelques mois.

Et pour conclure, merci à Spike et à tous ceux qui font de ce site un endroit de qualité.