Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By dimdamdoum
#173081 Antho autant j'ai bien aimé ton premier message autant le second... :

J'ai n'ai en aucun cas une vie morose, je travaille 14h par jours pour partir a l'aventure/en vacances 1 semaine tout les 2 mois minimum, j'ai beaucoup de passions et de loisirs, tout les jours je suis occupé. Je pars seul en vacances ou a 2...Je dors très peu, je ne regarde pas la télé...etc

Malgré que j'ai une vie bien chargée, je sais reconnaître certaines choses, Or là effectivement je me demande encore pourquoi je réagit de la sorte, j'ai déjà eu des coups de cœur mais pas a ce point !

Jusqu'ici je suis resté 8 mois célibataire pour profiter et me retrouver avec moi même, vivre ma vie pleinement mais elle m'as déstabilisé du jour au lendemain...

Je ne chercherais pas a forcer les choses mais en effet, j'aimerais peu être qu'il y ai affinités, on ne force pas les gens a aimer et je ne suis pas un manipulateur, je dis les choses comme elles sont. Je sais aussi ce que je vaut.

Mais combien même, je pense a elle... Je me sent devenu fébrile d'un coup d'un seul... Et ce n'est pas moi !

Là elle vient de m'envoyer un message me demandant comment je vais et qu'elle compte les heures avant de partir en vacance... qu'elle a hâte...
Avatar de l’utilisateur
By Bertuccio
#173082 [quote="dimdamdoum"]Je ne chercherais pas a forcer les choses mais en effet, j'aimerais peu être qu'il y ai affinités.

Pourquoi ? Tu veux devenir son confident ? Ou tu espères secrètement qu'un jour elle couchera à nouveau avec toi ?

Il y a une équivoque dans ce que tu viens de nous dire.

Tu as compris que tu n'avais plus rien à espérer, mais tu continues à croire que tu pourras t'en sortir si tu ne lâches pas l'affaire.
By dimdamdoum
#173084 C'est ça et je me sent con par rapport a mes propos.

J'aimerais rester moi même et tout simplement voir, essayer avec elle...

En même temps, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... !
Il m'est déja arrivé de forcer un peu les choses, la fille n'était pas trop pour une relation... hé bien nous sommes rester 7 ans ensemble.

Dans la vie je me dit que tout est possible, je suis un battant, j'ai pris des claques dans la gueule, peu être pas assez remarque...Mais au moins j'aurais essayé
By Anthony
#173085 [quote="dimdamdoum"]Antho autant j'ai bien aimé ton premier message autant le second...
Que tu aimes ou pas le 1er message ou le 2ème, peu importe, la réalité des faits est que tu t'accroches obsessionnellement à une fille qui vit à 150km, avec laquelle t'as fait des galipettes pendant un weekend, et qui visiblement te répond maintenant par politesse ; tu sais instinctivement que c'est mort.
Le qualificatif "morose" t'as interpelé négativement, et tu expliques par le menu que ta vie seul te convient. Or, comme tu le dis, un claquement de doigts et tout s'écroule (ou presque ; c'est une image), tu es déstabilisé. J'y vois une incohérence.
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#173087 [quote="dimdamdoum"]on ne force pas les gens a aimer et je ne suis pas un manipulateur, je dis les choses comme elles sont
[quote]je pense a elle... Je me sent devenu fébrile d'un coup d'un seul
[quote]J'aimerais rester moi même et tout simplement voir
[quote]En même temps, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... !
[quote]Dans la vie je me dit que tout est possible, je suis un battant, j'ai pris des claques dans la gueule, Mais au moins j'aurais essayé

Il est là le problème. Lis ça avec une voix de femme et tu comprendras. Relis mon précédent message. On n'en est pas à te conseiller telle ou telle technique, il y a un travail de fond à faire de ta part. Ce n'est pas cette femme le problème, c'est ton attitude générale vis à vis des femmes.
By Estrelinha
#173088 Puisqu'il a été capable d'écrire les messages qu'il a écrits aujourd'hui c'est-à -dire même après avoir lu la première page de ce topic et les impressions qu'il a reçus de notre part, je crois que dimdamdoum va s'enfoncer avec cette femme ou de la même manière avec d'autres sauf si par hasard il se met à écumer le site et son contenu, le jour où il aura envie de changer.

Pour le moment, ce n'est pas le cas donc alea jacta est !
By dimdamdoum
#173089 [quote]ref a écrit:
Hors sujet, mais tu considères que ce sont des points positifs?

Non c'était simplement pour exprimer le fait que je suis quelqu'un de motivé, je bosse toujours au maximum pour profiter par la suite et m'épanouir personnellement

[quote]Sébastian a écrit:
Il est là le problème. Lis ça avec une voix de femme et tu comprendras. Relis mon précédent message. On n'en est pas à te conseiller telle ou telle technique, il y a un travail de fond à faire de ta part. Ce n'est pas cette femme le problème, c'est ton attitude générale vis à vis des femmes.

En effet, ce n'est pas la 1ère fois que je m'entête de la sorte et que je m'acharne comme un abruti pour pas grand chose au final... Là je suis plutôt dans ma tête a me dire d’arrêter d'être aussi persistant, a croire que je n'ai pas tiré de leçon du passé...Si elle a envie elle me le fera savoir, sinon tampi.

Je me souvient d'une véritable histoire qui avait commencé avec une femme, c'est que celle-ci d'histoire, allait dans les 2 sens, avec fluidité et sans avoir a réfléchir ou a se prendre la tête...Et je me dis que si ce n'est pas comme ça, cela ne sert a rien de forcer quoi que ce soit.

Je ne vais pas me morfondre pour cette femme non plus, mais bon, dommage comme on dit dans ces cas là....
Avatar de l’utilisateur
By Bertuccio
#173094 [quote="dimdamdoum"]Je ne vais pas me morfondre pour cette femme non plus, mais bon, dommage comme on dit dans ces cas là....

Puis vois le bon côté des choses. Tu es tombé sur un forum pertinent, qui est tenu par un sociologue à lunettes.

Si tu as un peu d'argent de côté, investis sur ta personne en prenant un séminaire. Tu vas avoir les outils pour comprendre avec finesse ce qui se cache derrière les rapports homme-femme.
By KindOfTrue
#173180 [quote]"Echange, rencontre et plus rien...Que veut elle ?"
et toi que veux-tu ? quel type de relation est ce que tu cherches ?
Tu gagnerais à établir clairement ce que tu veux (ou mieux à l'écrire) et je dirais plus, à définir cela en fonction des femmes que tu rencontres. Un type de relations R ne correspond pas toujours à un type de femmes X.

Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'une femme qui envisage une relation longue/sérieuse avec un gars ne va pas passer le premier week-end sous les draps avec lui.
ce qui se construit vite s'écroule vite.
By Mr Hibou
#173182 Priceless à lire ce déluge de remarques pour le moins condescendantes et dénuées de tous facteurs commun.
J'adore lire ces généralités excessives portant sur la/les "bonnes" manière de se comporter ou non, tout le monde y met son grain de sel, son vécu , son passé parfois, en omettant le fait que tous le monde ne réagit pas de la même manière...
On se croirait sur art de séduire!!

Est-ce que l'auteur du post est plus avancé ce soir, avec tous les bons conseils recueillis? NON

Je ne m'épancherai pas sur la moquerie et le sarcasme d'un Bertuccio qui par ailleurs conseille d'investir 250 balles ( ce sont tes origines qui remontent à la surface...? ) dans un séminaires , eh oui mec, toutes tes imperfections et tes doutes vont s'effacer d'un coup d'un seul, si si!!
Magnifique aussi de voir ce formatage idéologique, ce mode d'emploi prêt à servir, tendant à réduire les interactions sociales avec la gente féminine à de la pure synthèse mathématique....

Bref, désolant de voir ce type (qui aurait pu être moi) se faire moquer parce qu'il a eu le malheur de tomber sur une gonz qui l'a retourné!
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#173184 [quote="Mr Hibou"]Priceless à lire ce déluge de remarques pour le moins condescendantes et dénuées de tous facteurs commun.
J'adore lire ces généralités excessives portant sur la/les "bonnes" manière de se comporter ou non, tout le monde y met son grain de sel, son vécu , son passé parfois, en omettant le fait que tous le monde ne réagit pas de la même manière...
On se croirait sur art de séduire!!

Est-ce que l'auteur du post est plus avancé ce soir, avec tous les bons conseils recueillis? NON

Je ne m'épancherai pas sur la moquerie et le sarcasme d'un Bertuccio qui par ailleurs conseille d'investir 250 balles ( ce sont tes origines qui remontent à la surface...? ) dans un séminaires , eh oui mec, toutes tes imperfections et tes doutes vont s'effacer d'un coup d'un seul, si si!!
Magnifique aussi de voir ce formatage idéologique, ce mode d'emploi prêt à servir, tendant à réduire les interactions sociales avec la gente féminine à de la pure synthèse mathématique....

Bref, désolant de voir ce type (qui aurait pu être moi) se faire moquer parce qu'il a eu le malheur de tomber sur une gonz qui l'a retourné!

Très bien. Donc concrètement, que lui proposes-tu ?
By Mr Hibou
#173188 [quote="Sébastian"][quote="Mr Hibou"]Priceless à lire ce déluge de remarques pour le moins condescendantes et dénuées de tous facteurs commun.
J'adore lire ces généralités excessives portant sur la/les "bonnes" manière de se comporter ou non, tout le monde y met son grain de sel, son vécu , son passé parfois, en omettant le fait que tous le monde ne réagit pas de la même manière...
On se croirait sur art de séduire!!

Est-ce que l'auteur du post est plus avancé ce soir, avec tous les bons conseils recueillis? NON

Je ne m'épancherai pas sur la moquerie et le sarcasme d'un Bertuccio qui par ailleurs conseille d'investir 250 balles ( ce sont tes origines qui remontent à la surface...? ) dans un séminaires , eh oui mec, toutes tes imperfections et tes doutes vont s'effacer d'un coup d'un seul, si si!!
Magnifique aussi de voir ce formatage idéologique, ce mode d'emploi prêt à servir, tendant à réduire les interactions sociales avec la gente féminine à de la pure synthèse mathématique....

Bref, désolant de voir ce type (qui aurait pu être moi) se faire moquer parce qu'il a eu le malheur de tomber sur une gonz qui l'a retourné!

Très bien. Donc concrètement, que lui proposes-tu ?

Je lui propose de mener son projet à bien, d'écouter son instinct quitte à se planter, il s'en remettra le gaillard, mais surtout je lui rappellerais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs et de fait, je lui intimerais l'ordre comprenant l'ébullition mentale qui l'accompagne, de se passer des conseils de personnes croyant maitriser l'art de l'interaction (sous prétexte d'avoir chèrement acquis 2-3 séminaires) et de se crasher royalement s'il le faut, pour ne plus reproduire les mêmes erreurs à l'avenir....
Avatar de l’utilisateur
By Bertuccio
#173190 [quote="Mr Hibou"]J'adore lire ces généralités excessives portant sur la/les "bonnes" manière de se comporter ou non, tout le monde y met son grain de sel, son vécu , son passé parfois, en omettant le fait que tous le monde ne réagit pas de la même manière... On se croirait sur art de séduire!!

Hibou, tu as bénéficié d'une aide personnalisée le 18 janvier. À l'époque, plusieurs anciens t'ont écrit des conseils et des remarques tantôt taquines, tantôt pertinentes. Ils ont décortiqué ton histoire et l'ont analysée à froid. Le thread a presque 5 pages.

Aujourd'hui, tu viens hululer ici quand la forêt dort, car notre approche te semble inappropriée. On dirait que tu as la mémoire courte et que tu retournes vite ta veste.

Puis tu viens ici enfoncer des portes ouvertes, en déformant ce que j'écris, pour passer tes nerfs. Tu nous reproches d'être virulents et iniques alors que tu nous écris des phrases sordides avec des majuscules et une ponctuation inappropriée (comme ta petite allusion mesquine, qui en dit long).

Quel est le souci, Hibou ? Pourquoi toutes ces contradictions ? Si c'est moi le problème, on peut en discuter par message privé
Avatar de l’utilisateur
By animal
#173196 [quote="Bertuccio"]
Quel est le souci, Hibou ? Pourquoi toutes ces contradictions ? Si c'est moi le problème, on peut en discuter par message privé
Concours de bites, tu ne devrais pas perdre ton temps à lui répondre. Une des choses les plus importantes que j'ai appris en modérant ce forum, l'exposition en tant que modo aidant puisque ça revient à se balader en cible à abattre pour ceux qui veulent marquer des points vite, c'est que 80% des gens s'accrochent comme des morpions à leurs idées, aussi stupides soient-elles, et n'écoutent pas ce que tu dis. Et c'est encore pire quand ils veulent avoir raison coute que coute, ou montrer qu'ils ont une grosse quequette. Donc leur parler, ça revient à s'énerver pour rien, raison pour laquelle je ne réponds simplement plus sur certains sujets.

Fais ta vie, laisse moi gérer les dérapages. Vu le ton sur lequel est partie la discussion, j'attends avec impatience les prochains hululements...