Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Anthony
#173205 [quote="Mr Hibou"]écouter son instinct quitte à se planter
Soit : "ne calcule pas, sois naturel, sois toi-même, c'est le plus important"
Eh bien... merci pour ta participation.

[img]http://i.imgur.com/Ea17O1H.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
By bent
#173210 Ok, on est pas des filles, la solidarité, on connait pas. Mais c'est chiant de voir une armée de petits chefs virtuels tailler des costumes pour un coup de coeur, parce que c'est une pleureuse, parce qu'elle a menti... en long, en large et en travers. C'est quand même pas le but premier. Avec ou sans méthode, discernement ou envie, les femmes, ça vaut quand même le coup. :|
By Mr Hibou
#173212 [quote="Anthony"][quote="Mr Hibou"]écouter son instinct quitte à se planter
Soit : "ne calcule pas, sois naturel, sois toi-même, c'est le plus important"
Eh bien... merci pour ta participation.

[img]http://i.imgur.com/Ea17O1H.gif[/img]

Mieux vaut être soi même pour construire une relation, naturel aussi, au risque d'être rapidement rangé dans la catégorie "imposteur"
J'en ai pris le parti, et merde à celles à qui cela ne plaît pas.
De rien!

PS: Bertuccio, je ne viens pas ici afficher ma foi, mes croyances, si tel était le cas, je ne ferais pas "grand cas" justement..des piques ou autres mesquineries lancées à ce sujet.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#173214 [quote="Mr Hibou"]Mieux vaut être soi même pour construire une relation, naturel aussi, au risque d'être rapidement rangé dans la catégorie "imposteur"
J'en ai pris le parti, et merde à celles à qui cela ne plaît pas.
De rien!

Mais ça veut dire quoi être naturel ? Avec ton opposition à la Biba entre "les vrais" et "les fakes", je suis sûr que tu n'es même pas capable de nous donner ta définition. C'est bien beau de venir remonter les bretelles aux gens, mais si c'est pour sortir des banalités vides de sens avec 2-3 mots grandiloquents pour faire genre, c'est pas la peine. Au prochain message, tu vas nous parler de la "liberté" de choix ou de la "confiance en soi" qui va forcément venir avec les coups de la vie, c'est ça ? Même ta manière de dire au-revoir pue le sale gosse-roi... "moi je m'accepte comme je suis et fuck les rageux!!! (qui osera partager sur son mur ???)".
By Mr Hibou
#173216 [quote="Sébastian"][quote="Mr Hibou"]Mieux vaut être soi même pour construire une relation, naturel aussi, au risque d'être rapidement rangé dans la catégorie "imposteur"
J'en ai pris le parti, et merde à celles à qui cela ne plaît pas.
De rien!

Mais ça veut dire quoi être naturel ? Avec ton opposition à la Biba entre "les vrais" et "les fakes", je suis sûr que tu n'es même pas capable de nous donner ta définition. C'est bien beau de venir remonter les bretelles aux gens, mais si c'est pour sortir des banalités vides de sens avec 2-3 mots grandiloquents pour faire genre, c'est pas la peine. Au prochain message, tu vas nous parler de la "liberté" de choix ou de la "confiance en soi" qui va forcément venir avec les coups de la vie, c'est ça ? Même ta manière de dire au-revoir pue le sale gosse-roi... "moi je m'accepte comme je suis et fuck les rageux!!! (qui osera partager sur son mur ???)".

Tu tombes bien, j'adore Biba, ça vaut tous les séminaires du monde pour moi..... :D
Je ne remonte que les bretelles de ma chérie mon ami, qui ne sortent pas de l'ordinaire je te l'avoue!
Etre naturel? Oui c'est impossible à définir cet état de fait, j'ai eu beau tenté maintes et maintes fois de décrypter le langage féminin, non sans contrariétés et insomnies, et j'en arrive toujours à la même conclusion!
Non, toutes les femmes ne réagissent pas pareil, Oui il est vain (malheureusement) de généraliser des comportements humains (féminins)...certes on peut y trouver certaines constantes, mais gare à celui qui tendrait à limiter ces constantes là tout en affirmant jouir du pouvoir de compréhension sur ses semblables....

Ouais fuck les rageux!!! Bouhhhhhh et LOL!
By KindOfTrue
#173230 [quote="Mr Hibou"]Etre naturel? Oui c'est impossible à définir cet état de fait, j'ai eu beau tenté maintes et maintes fois de décrypter le langage féminin, non sans contrariétés et insomnies, et j'en arrive toujours à la même conclusion!
Non, toutes les femmes ne réagissent pas pareil, Oui il est vain (malheureusement) de généraliser des comportements humains (féminins)...certes on peut y trouver certaines constantes, mais gare à celui qui tendrait à limiter ces constantes là tout en affirmant jouir du pouvoir de compréhension sur ses semblables....


Les femmes peuvent se permettre d'etre "naturel" ou "elles memes", toi ou moi non. Quand la société, les médias, les series et le comportement des hommes leurs communiquent que naitre femme est suffisant, pourquoi voudrais-tu qu'elles se posent des questions sur la validité ou non de leurs état naturel ? Toute les femmes sont à portée d'un clic d'etre rassurée sur leurs valeurs, il suffit pour elle de se connecter à n'importe quelle plateforme de Dating et de faire leurs shopping de mecs on ne peut plus valables, rendus "mort de faim" par la meme société (il faut bien nourrir ces femmes esseulées et continuer d'entretenir la logique de consommation).

Tu peux être naturel et avoir du succès, ne rien à foutre de tout ce materiel quand tu as des atouts qui font la différence avec les milliers d'autres mecs, des atouts visibles et concrets (beauté physique au dessus de la norme, richesse materielle flagrante, réseau, visibilité sur scène..), dans le cas contraire (majorité d'entre nous) il te reste deux pistes : aller dans des pays ou la conccurence est moins forte (en terme de quantité/qualité) ou bien te pencher sur ces mécanismes.
By jazzitup_
#173233 Pff fait voir la qualité des mecs sur les sites de rencontre... ou alors j'ai des amies qui ont deux mains gauches sur la souris.

Si c'était si facile pour elles de rencontrer de construire avec un homme de qualité (j'insiste), elles ne feraient pas tant d'effort dans la compétition de l'apprêtement.
By KindOfTrue
#173235 tu peux t'amuser à creer un profil féminin pour voir ce qui se passe de l'autre coté.. sinon j'ai une amie Tchéque qui n'est pas spécialement jolie (par rapport aux Parisiennes), elle m'a montré les profils masculins avec qui elle match sur Tinder, des beaux mecs avec une bonne situation professionnelle. Elle est sorti avec un avocat, a passé une semaine avec un mec qui bosse à la city, une autre en trip aux Seychelles, il ne s'agit pas d'échange fric-sex vu qu'elle payait ses voyages et subvenait à ses besoins. En ce moment elle sort avec un gars également rencontré sur Tinder, je l'ai rencontré et meme moi je le trouve beau :lol:

Choix énorme et de qualité (j'insiste aussi) donc pour un faible investissement en temps et sans aucune remise en question de sa petite personne.

Pour l'appretement, il faut croire que meme en ne portant quasiement rien (short en Jean / T shirt / sandales ) elles attirent pas mal de gars, tu me diras qu'elle attire toutes les catégories, oui mais ca ne l'empeche pas de trier aprés.

Bref, ce que je veux dire c'est que ce genre de choix ne s'offre pas aux mecs, c'est pour ca que je n'étais pas d'accord avec Hibou dans sa tentative de faire un parralèle du "naturel".
By KindOfTrue
#173236 PS. en passant, un truc qui va dans le meme sens : hier à la radio j'écoutais en me rasant une émission ou l'invité était un certain coach en séduction qui se reconnaitra, rusé comme un renard et poli comme un gendre. Il essayait de saupoudrer une sorte de fun à coup de phrases d'approches jusqu'au moment fatidique du "combien ca coute ?" le chroniqueur avait tiqué sur le prix (de mémoire 1000€ par personne(sic) pour deux jours de coaching ou ils sont plusieurs..). L'une des permières questions de l'interview était de savoir s'il faisait du coaching pour femmes aussi.. j'ai souris alors en imaginant la meme question posée à la fin. Imaginer comme ca, demander à une femme de débourser 1000€ pour apprendre à rencontrer des gars !! je crois qu'il n'aurait pas pu quitter le studio sans une intervention des chiennes de gardes :mrgreen:

Egalitarisme mon oeil.
Avatar de l’utilisateur
By Bertuccio
#173239 [quote="KindOfTrue"]PS. en passant, un truc qui va dans le meme sens : hier à la radio j'écoutais en me rasant une émission ou l'invité était un certain coach en séduction qui se reconnaitra, rusé comme un renard et poli comme un gendre. Il essayait de saupoudrer une sorte de fun à coup de phrases d'approches jusqu'au moment fatidique du "combien ca coute ?" le chroniqueur avait tiqué sur le prix (de mémoire 1000€ par personne(sic) pour deux jours de coaching ou ils sont plusieurs..). L'une des permières questions de l'interview était de savoir s'il faisait du coaching pour femmes aussi.. j'ai souris alors en imaginant la meme question posée à la fin. Imaginer comme ca, demander à une femme de débourser 1000€ pour apprendre à rencontrer des gars !! je crois qu'il n'aurait pas pu quitter le studio sans une intervention des chiennes de gardes :mrgreen: .

Je l'ai entendue aussi, cette émission.

L'invité m'a fait de la peine. Bourdin l'utilisait comme un pantin qui amuse les gens dix minutes et qu'on oublie aussitôt que le spectacle est fini.

Mais bon. Cette intervention lui a fait de la pub. Tant mieux pour lui si son truc marche.
Avatar de l’utilisateur
By ref
#173314 [quote="Mr Hibou"]Oui il est vain (malheureusement) de généraliser des comportements humains (féminins)...certes on peut y trouver certaines constantes, mais gare à celui qui tendrait à limiter ces constantes là tout en affirmant jouir du pouvoir de compréhension sur ses semblables....

C'est un peu le principe des sciences humaines et sociales tout de même.
By allergoanmd
#173781 merci pour votre conseil , je suis tout à fait d'accord et je vais bien essayer !