Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By dimdamdoum
#173053 Bonjour,

Malgré que je sache a peu près ce que vous risqueriez de me dire je souhaiterais vous exposer ma situation et connaitre vos avis...

Je rencontre cette femme de 33 ans sur une appli, des echanges de messages se passent bien.
Je dois partir a l'étranger pour mes vacances je lui renvoi " J'aime bien nos messages, je dois partir et de toute manière je comptais aussi quitter cette appli, si tu veux continuer je te laisse mon numéro sinon bonne continuation"

Quelques jours plus tard elle me renvoi qu'elle aime bien aussi et qu'elle voudrais continuer a apprendre a me connaitre.

Nos échanges son simple 4/5 sms par jours avec un intervalle de plusieurs heures.
3 semaines se passent..
Elle habite a 150kms de chez moi, concours de circonstance je dois aller chercher un ami vers chez elle, elle m'invite donc a m'arreter au passage.

Finalement le plan avec mon ami tombe a l'eau, je lui dit que je reste dispo elle me propose vendredi aprem ça et ça, sinon samedi ça et ça... Ma réponse pourquoi pas tout faire ?!
Elle acquiesce, je lui dit que je ne vais pas la déranger ,tout le week-end que je vais prendre ma tente et que je vais improviser...
Elle me dit " je te trouverais un coin pour dormir "
Je lui répond ok tu t'occupe de tout le week puisque c'est chez toi ! elle me repond "Tout repose sur moi merci ! lol a charge de revanche ! " parfait...

J'arrive, elle arrive et la je reste bouche bée fasse a une beauté parfaite, simple, naturelle... On va boire un verre, on part a 1h de route, on parle beaucoup, on retourne boire un verre, on file chez elle, une douche, elle m'amene au resto, on sort dans un bar, on va finir la nuit dans les champs voir les étoiles...Elle me prend par la main, je l'embrasse on conclu ici même et de retour chez elle....une folie un rêve...

Bref je ne vais pas tout énumerer mais un week-end de folie ( je me devoile plus qu'elle) on parle de tout et de rien.
Le dimanche midi resto, elle me propose d'aller boire un verre avec ses amis je lui dit oui mais après ça je décolle, Je lui avoue a table que je la trouve vraiment magnifique, qu'elle fait l'amour d'une manière qui me plait énormément... elle est mal a l'aise moi aussi ( et je lui dit ! )

MOI (le con ! ) " tu vois d'autres homme ? question con désolé" ( son téléphone sonne souvent et je vois des messages d'appli de rencontre )
ELLE : en effet question con, mais non, et si j'ai couché avec toi le 1er soir c'est que j'ai aimé nos échanges, sinon je ne t'aurais meme pas proposé de passer le week-end ici" mais que j'ai marqué des points en faisant certaines choses ce week-end comme aller lui chercher un verre a la soirée avec ses pote et qu'elle n'est pas habitué, je repondq simplement que je ne suis pas un toutou non plus mais qu'elle discutais avec son amie, leurs verres était vide j'ai été faire le plein...

Elle me racompagne a ma voiture m'embrasse " la prochaine fois c'est chez toi, tu m'envoi un message quand tu arrives"
Moi " oui maman " elle rigole...

C'est la que tout commence et que j'ai besoin de vos impressions :

MOI " arrivé a bon port, encore merci pour ce week-end j'ai passé un agréable moment en ta compagnie et celle de tes amis ;)"
ELLE "très bien..! merci a toi d'être venu c'était très sympa, passe une bonne soirée, bisous"

Le lendemain MOI " petit coucou matinal, malgré une nuit agitée en repensant aux courbes de ton corps et ce que tu as fait du miens! une bonne journée en persepective en gardant ces images dans ma tete, bonne journée coquine !
ELLE " Coucou, très sympa ton petit message de ce matin, cela rememore de bons souvenirs ! le plus coquin des 2 c'est surement toi ! Pas trop dur aujourd'hui ?

Et moi je renchérit sur son corps et blabla ...de la merde pour tout vous dire...

Elle répond que tout vas bien elle rentre du sport elle va manger..MOI " bon ap"

ça fait 2 jours, plus de news... je sent en elle une femme de caractère qui s'assume complètement

J'en parle a mes amis, ils me disent de ne rien faire, d'arreter, cependant cette fille me plait énormement en tout points, j'ai eu un coup de foudre total, je n'en dort plus...

Qu'en pensez vous de tout ça ?? je lutte, je regarde mon téléphone, je travail beaucoup et fait beaucoup de sport mais ça ne change rien, je suis obsèdé par elle !!

J'imagine bien que certains me répondrons que je dois la laissé me recontacter puisqu'elle a très bien compris qu'elle me plaisait mais j'ai besoin d'avis exterieur et de vos experiences...

Merci pour ceux qui auraient pris le temps de lire tout ça...

Ha j'oubliais, elle part en vacances vendredi avec ses amie, je me suis dit que si je n'avais pas de nouvelle un petit message indirect pour lui souhaiter de bonnes vacance et peu etre a la prochaine fois chez moi....

Et vous que cela vous inspire-t-il ?
By Cam
#173057 Déjà, l’envoi de textos quotidiens n’est en rien obligatoire. Certes le changement et l’arrêt brutal de toute communication fait son effet, mais il ne faut pas trop se focaliser là-dessus (plus facile à dire qu'à faire je sais).

Ensuite, elle a peut être juste eu ce qu’elle voulait, un week end sympa avec un mec qu’elle apprécie.

Pour le reste, elle part en vacances et a d’autres choses en tête.

Perso, je te dirai de ne pas te rappeler à elle, t’en as déjà assez fait niveau démonstration.
Avatar de l’utilisateur
By Bertuccio
#173058 [quote="dimdamdoum"]MOI (le con ! ) " tu vois d'autres homme ? question con désolé" ( son téléphone sonne souvent et je vois des messages d'appli de rencontre )

En effet, c'est très très con.
C'est le cœur de ton problème, même.
Tu veux une place qu'elle ne veut pas te donner.

[quote="dimdamdoum"]
ELLE : en effet question con, mais non, et si j'ai couché avec toi le 1er soir c'est que j'ai aimé nos échanges, sinon je ne t'aurais meme pas proposé de passer le week-end ici" mais que j'ai marqué des points en faisant certaines choses ce week-end comme aller lui chercher un verre a la soirée avec ses pote et qu'elle n'est pas habitué, je repondq simplement que je ne suis pas un toutou non plus mais qu'elle discutais avec son amie, leurs verres était vide j'ai été faire le plein...

Tu vas lui chercher un verre pour lui faire plaisir et puis tu lui dis que tu n'es pas un toutou ?

:shock:

C'est quoi ce scénario ? T'es réel là ? :lol:

[quote="dimdamdoum"]Elle me racompagne a ma voiture m'embrasse " la prochaine fois c'est chez toi, tu m'envoi un message quand tu arrives" Moi " oui maman " elle rigole...

1) Elle ne viendra pas chez toi.
2) le "oui maman" est un tue l'amour total.

[quote="dimdamdoum"]C'est la que tout commence et que j'ai besoin de vos impressions :

Bof. Les carottes étaient déjà cuites. Seulement tu n'as rien vu.

[quote="dimdamdoum"]MOI " arrivé a bon port, encore merci pour ce week-end j'ai passé un agréable moment en ta compagnie et celle de tes amis ;)"
ELLE "très bien..! merci a toi d'être venu c'était très sympa, passe une bonne soirée, bisous"

"Merci d'être venu". :lol:


[quote="dimdamdoum"]Et moi je renchérit sur son corps et blabla ...de la merde pour tout vous dire...

T'as sûrement dû l'emmerder.

[quote="dimdamdoum"]Elle répond que tout vas bien elle rentre du sport elle va manger..MOI " bon ap" ça fait 2 jours, plus de news... je sent en elle une femme de caractère qui s'assume complètement

Tu m'étonnes. :lol:

[quote="dimdamdoum"]J'en parle a mes amis, ils me disent de ne rien faire, d'arreter, cependant cette fille me plait énormement en tout points, j'ai eu un coup de foudre total, je n'en dort plus...

C'est connu. Les amis donnent de bons conseils.


[quote="dimdamdoum"]Ha j'oubliais, elle part en vacances vendredi avec ses amie, je me suis dit que si je n'avais pas de nouvelle un petit message indirect pour lui souhaiter de bonnes vacance et peu etre a la prochaine fois chez moi....

Elle va s'éclater sans toi et peut-être coucher avec un inconnu qu'elle rencontrera là-bas. Tu veux vraiment souhaiter bonnes vacances à une fille qui ne veut plus te revoir ?


[quote="dimdamdoum"]Et vous que cela vous inspire-t-il ?

Tu es tombé amoureux d'un plan cul qui ne veut plus de toi.
Coupe les ponts et oublie-la, sinon tu vas être malheureux.
By dimdamdoum
#173059 [quote]Tu vas lui chercher un verre pour lui faire plaisir et puis tu lui dis que tu n'es pas un toutou ?

:shock:

C'est quoi ce scénario ? T'es réel là ? :lol:

Elle aurait plutôt apprécier en me disant le lendemain qu'elle n'était pas habitué mais que c'était un bon point parce-que la galanterie se perd !

Pour le "oui maman" c'était juste marrant puisqu'elle a rit !

sa réponse a "merci d'être venu" je te trouve un peu objectif sur ce point, c'était peu être parcequ'elle avait passé un bon week-end non ?

Difficile de couper les ponts, un plan cul je me pose la question mais je reste sceptique aux vu de nos échanges et notre vision des choses de l'amour et de la vie, beaucoup de point en commun, de délire et de second degrés !

Malgré tout tu as raison, je devrait m'abstenir ( et que oui j'ai eu un gros coup de coeur, elle a descendu toute mes ex en un seul week-end)

mais je viens de craquer, un petit message non objectif pour lui montrer que je pensais a elle...Mais elle effectivement, pense t'elle a moi ? je verrais bien sa réponse

C'est qu'au jour d'aujourd'hui je me sent a la fois super confiant en me disant que jamais de la vie j'aurait pû penser atteindre une femme comme elle et d'un autre de ne pas lui avoir donner l'envie de plus ( enfin je crois ) le temps fera les choses mais en toute honnêteté je le vis mal là...
By Anthony
#173060 Salut

Range ça dans une case "bon souvenir" et passe à autre chose.
Retrouve ton amour propre notamment, avant de te transformer pour de bon en ver de terre qui ne peut atteindre l'étoile ou autre connerie. Ton cerveau tourne en boucle sur les mêmes trucs, plus tu crois pouvoir rattraper tes erreurs, plus t'en commets de nouvelles qui t'enfoncent. Coupe tout contact et avance.
By Estrelinha
#173061 [quote="Bertuccio"]
Tu veux une place qu'elle ne veut pas te donner.



Avant qu'elle veuille ou non lui donner cette place, la bêtise était de vouloir cette place.

[quote="dimdamdoum"]
Elle habite a 150kms de chez moi,

Cet élément que dimdamdoum a découvert bien avant de coucher avec cette femme aurait dû lui passer l'envie de vouloir cette place!

Mais dimdamdoum a réfléchi avec son cœur ce qui a fait capoter une relation type plan cul qui débutait pas trop mal pourtant. Or, pour réfléchir, utiliser son cerveau peut être utile parfois...
By dimdamdoum
#173062 Merci Anthony pour ta vision des choses.

Estrelinha tu as raison, je pense qu'elle doit être déja bien convoité, en lui disant certaines choses, inconsciemment elle sent que c'est déja acquis, pourtant elle m'as fait comprendre que je sortait du lot du stéréotype de l'homme banale ou "homme a femme"
Avatar de l’utilisateur
By Bertuccio
#173063 [quote="dimdamdoum"]Pour le "oui maman" c'était juste marrant puisqu'elle a rit !

C'était peut-être drôle sur le coup, mais tu as détruit la connexion sexuelle.
Quand tu lui dis ça, tu sous-entends que tu deviens un homme-enfant et qu'elle est une femme-mère pour toi. Or, en général, on ne baise pas avec sa maman. C'est quelque chose d'impossible dans nos sociétés.
Je suis sûr que dans sa tête, elle a dû avoir un petit choc quand tu lui as dit ça. Et son rire a dû masquer le truc.

Comme viens de le dire Anthony, oublie-la, car tu es en obsession amoureuse, et les femmes détestent ça.

Lis le forum et les différents articles du site. Il faut que tu changes ta manière de voir la séduction. Tu es un peu maladroit parce que tu ignores certains concepts/idées qui peuvent faire la différence.
By Estrelinha
#173064 [quote="dimdamdoum"]Merci Anthony pour ta vision des choses.

Estrelinha tu as raison, je pense qu'elle doit être déja bien convoité, en lui disant certaines choses, inconsciemment elle sent que c'est déja acquis, pourtant elle m'as fait comprendre que je sortait du lot du stéréotype de l'homme banale ou "homme a femme"


As-tu lu et compris ce que j'ai écrit?

Qu'elle soit convoitée ou qu'elle ait senti que c'était acquis, ce n'est pas le problème principal.

Le nœud du problème est d'avoir voulu une relation longue rapidement avec une femme qui voulait tout sauf cela. Un problème d'autant plus "grave" que le fait que tu la rencontres sur une application et surtout qu'elle habite à 150 kilomètres de chez toi aurait déjà dû t'ôter l'envie de se mettre en couple dans le cadre d'une relation longue et sérieuse.

Comme l'a dit Bertuccio, tu gagnerais beaucoup à lire le forum, certains articles du site et à prendre les séminaires (teste les extraits si tu as des doutes!).
By dimdamdoum
#173065 Effectivement vu sous cet angle... Je comprends mieux maintenant.
Tu m'ouvre les yeux sur un point que je n'avais pas pris en compte.
En soit j'ai encore gâcher une chose naissante en peu de temps ! Je ne me félicite pas ! Parce-que la j'avais un réel coup de coeur qui dépassé tout ce que j'ai vécu auparavant !
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#173066 Le problème commun de la plupart des mecs qui postent en aide personnalisée est qu'ils parlent trop et n'agissent pas assez. Vous passez votre temps à blablater la fille à coups de textos inutiles, à lui prendre la tête, à vous désérotiser à force d'explications, à commenter ce que vous allez faire comment et pourquoi... quand tout ce qu'elle voudrait, c'est que vous la preniez - presque - sans mot dire; que vous organisiez les rendez-vous (flash info: un verre en tête à tête n'est pas le seul RDV envisageable et n'a pas à être reproduit 2 et 3 fois de suite) que VOUS décidiez de la prendre par la main, de l'embrasser quand elle vous sous-communique que c'est bon, que VOUS l'emmeniez au restau etc (relis ton message pour comprendre cette phrase).

Tant que vous continuerez à vous comporter comme des canards, à demander sans cesse sa validation par sms, à utiliser un vocabulaire de minot ("Coquine", sérieusement ? Tu sais à quel point le mot est connoté beauf/ Jaquie&Michel en 2015 ?), et à donner l'impression que vous préparez un sommet du G8 chaque fois que vous allez la voir, vous continuerez d'enchainer rateaux et désillusions... tout le sport et les cours de salsa du monde n'y changeront rien.
By john dilinger
#173068 A encadrer le message de Sébastian
Avatar de l’utilisateur
By coug
#173070 [quote="dimdamdoum"]Elle aurait plutôt apprécier en me disant le lendemain qu'elle n'était pas habitué mais que c'était un bon point parce-que la galanterie se perd !

Pour le "oui maman" c'était juste marrant puisqu'elle a rit !

sa réponse a "merci d'être venu" je te trouve un peu objectif sur ce point, c'était peu être parcequ'elle avait passé un bon week-end non ?

Le mec qui d'entrée de jeu remets en question tout ce qu'on lui dit - Bien que hautement pertinent - En rationalisant avec sa petite logique personnelle, qui n'a pas l'air d'être si efficace, sinon il serait pas la à demander des avis. Dommage.

Et parce-qu'elle a ri, c'est forcément bien? A aucun moment tu te dis que c'était peut être un rire gêné, un rire de pitié, un rire de solitude, ou un rire sadique (exemple, le rire quand on voit quelqu'un se casser la gueule) ? Tu te dis pas, que peut être ta remarque était auto-castratrice au possible, avec un manque total de virilité, qui t'as mis en position de soumission, elle en position de domination et que ca l'a faite rire?
By Anthony
#173080 Pour tomber raide dingue obsessionnel après un seul weekend passé avec une fille cul nul, il faut avoir une vie bien morose et pas mal de problèmes persos à résoudre, dont celui de vouloir secrètement "être sauvé" par quelque chose / quelqu'un.
Apprendre à relativiser les relations avec les femmes, ça ne se fait qu'avec une remise à plat de sa vie, de ses objectifs, de ses priorités pour se sentir bien seul déjà.
Tant que les femmes en face de toi auront l'impression d'avoir une gueule en forme de bouée de sauvetage, tu n'arriveras à rien, tout juste à des relations toxiques qui aggraveront ton cas.