Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Simon
#169915 [quote="john dilinger"]Pour l'instant ça me semble une bonne manipulation avec une fausse envie de rester de plus en plus mise en avant jusqu'à obtenir de James une supplication qu'elle reste, ce qu'elle ne fera pas. Juste pour tester son niveau d'intérêt pour elle.

Mais c'est un tantinet parano de ma part...

Perso je suis ok avec cette analyse.
By Simon
#169916 Et on peut faire un parallèle avec le dernier épisode de la saga Vanessa de Stéphane.

Ton changement d'attitude (être froid et distant, ne pas faire d'efforts pour la séduire, parler peu) a introduit un changement d'attitude brutal chez elle : elle cherche ton attention, se montre plus tendre, ne te lâche plus.

Le problème c'est que ce sont l'indifférence, voire le mépris, voire même le dégoût qui permettent d'être dans un tel état d'esprit. Et d'obtenir donc de tels résultats.
By James ex S
#170100 Je l’avais déjà mis par écrit à la première page. Le contenu de ce journal est sans doute plus destiné à moi qu’à vous. Pour quelles raisons ? Simplement parce que mettre les choses par écrit m’aide à remettre de l’ordre dans mes idées, à trouver une certaine logique et à prendre du recul par rapport aux évènements. Ce que j’écris ici sort aussi de mon esprit, comme si, une fois mon ordi fermé, je n’y pensais plus (en essayant quand même de tirer les conclusions qui s’imposent pour ne pas refaire deux fois les mêmes erreurs).

---------

Ca faisait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi mal que ce matin. Un mal qui vous coupe l’appétit, qui vous assèche la bouche et qui réduit votre niveau n’énergie proche de 0. Comme l’a écrit Triumph dans son journal: "L'affirmation de soi, ça vient doucement, par séquences. Mais pas de vrai cap" Et là, j’étais tout en bas et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.


Elle m’avait écrit dimanche soir me demandant si je pouvais passer la trouver hier soir. Elle avait ses examens aujourd’hui et avait besoin de mon aide sur quelques points

Quand je suis arrivé chez elle, elle sortait de la douche. Elle m’a offert quelque chose à boire, nous nous sommes assis à table et elle m’a dit qu’elle n’avait finalement pas besoin de moi et qu’elle avait trouvé toutes les réponses à ses questions. Elle me demanda si je restais dormir. Je lui répondu que je ne savais pas encore.

Elle tenait absolument à m’expliquer à quel point sa soirée de samedi avait été géniale. Elle me laissa sous entendre qu’elle n’avait pas fini seule, qu’il y avait des garçons avec elle à 5 heure du matin et qu’ils avaient veillés jusqu’à 7 heures. Une soirée « trop cool ». J’ai réorienté le sujet, je ne voulais honnêtement pas savoir.

[quote]E : Et dis moi, c’était qui la fille avec toi sur la photo samedi soir ?
M : Une amie avec qui je suis sorti danser.
Elle s’alluma une cigarette et comme elle a changé totalement de style de musique dernièrement elle passa un de ses morceaux préférés.
[quote]
E : je ne sais pas pourquoi mais j’aime trop la musique qu’écoutent les jeunes de 16 ans depuis quelques temps. Ca me donne trop envie de faire la fête. D’ailleurs je suis surexcitée ce soir.
Je venais de lui dire que si je restais dormir, je ne voulais pas aller me coucher tard. J’avais du sommeil à rattraper de ce week-end et je me levais tôt demain.
M : La veille de tes examens, allez vient, on sort se faire la fête ;)
Non, c’est normal que tu aies envie de faire la fête et d’écouter de la musique de teenagers. Tu t’es séparée il y a pas longtemps, t’as besoin de faire la folle. Et en plus tu passes un peu trop de temps avec Elisabeth qui a 4 ans de moins que toi et qui fait un peu trop la fête. Elle déteint sur toi.
E : Mais non, ça fait quand même trois mois qu’on est plus ensemble. C’est bizarre.
M : Je ne parle pas de moi mais de ton ex. Vous avez fait 4 ans ensemble et depuis votre séparation, tu as enchainé les relations. Pas une seule période de célibat. Rien de plus normal que d’avoir envie de se lacher.

Je me suis allongé sur son canapé et je suis tombé sur un livre laissé là « par hasard »: La sexualité des paresseuses. Une guide à l’attention des femmes, sans doute dans la continuité de La femme parfaite est une connasse. Elle m’expliqua qu’il était trop bien, qu’elle y avait appris plein de choses, que c’était « trop cool »…

Nous sommes montés dans sa chambre. Mon caleçon, que j’avais oublié chez elle la semaine dernière, était au coin de son lit, déposé et plié trop parfaitement pour avoir passé la semaine entière au même endroit. Elle me jura qu’il n’avait pas bougé d’un cm.

Elle me demanda de lui passer de la crème dans le dos, ôta son pull et je me suis chargé du reste.
Elle pris son pied mais refusa de se donner complètement par simple « Non, je n’ai pas envie ! ». Je savais qu'en poussant un peu je serai arrivé à mes fins mais elle insista par contre beaucoup trop pour s’occuper de moi. Une sorte de mise en pratique ce qu’elle venait d’apprendre dans son nouveau livre. Il est inutile de vous préciser qu’elle me refusa ses lèvres tout au long de la soirée et de la nuit.

La conversation qui suit est approximative. Même si elle date de moins de 24 heure, je crois que j’ai commencé à l’effacer de ma mémoire.
Quelques minutes plus tard, nus sous ses draps elle me dit :
[quote]E : Tu as couché avec cette fille de samedi soir ?
M : Pourquoi est-ce que tu veux savoir ça ? On vient de prendre notre pied tous les deux, tu es nue, tes jambes autour de moi et tu me demandes si j’ai couché avec elle?
E : Ben oui, je suis curieuse. J’ai envie de savoir.
M : Je ne crois pas que ce soit une bonne idée qu’on se raconte nos expériences.
E : Je ne sais pas pourquoi mais j’ai toujours voulu savoir les histoires des autres.
M : Les autres c’est une chose…
(J’ai souri)
E : C’est quoi ce sourire béat ?
M : Léa, j’ai compris que tu avais envie de me raconter tes aventures de samedi soir depuis le début de la soirée, que vous avez fini à 5 heures avec des garçons à l’appartement mais je n’ai pas envie de savoir.
E : Mais qu’est-ce que tu racontes, il ne s’est rien passé !
M : Tout va bien pour toi ce soir, tu ne ressens aucune gêne ?
E : Ben non, je n’avais simplement pas envie !
M : T’es chou quand tu essaies de me prendre pour un con. Tu t’es envoyée en l’air samedi soir, ce que tu as essayé de m’expliquer ou du moins de me faire comprendre toute la soirée et tu ne peux pas remettre ça ce soir, il y a quelque chose qui te dérange.
E : Mais si je te dis qu’il ne s’est rien passé. Tu crois toujours tout savoir.
M : Si tu le dis.

La tension s’est apaisée, j’ai changé de sujet et nous avons repris une discussion normale, c’est à dire rien de bien intéressant.

Elle était surexcitée dans son lit, ne tenait plus en place. Elle avait envie de sortir, de faire la fête. A 22h30, elle décida de descendre cuisiner quelque chose. Je l’ai accompagné manger et pendant qu’elle préparait à manger, elle est sortie dehors pour passer un coup de fil à son meilleur ami (qui était aussi là samedi).

Quand elle est rentrée, je lui ai dit que je montais me coucher. Elle est restée réviser sur son canapé quelques minutes me disant qu’elle n’était pas du fatiguée. Je l’entendais bailler à travers tout l’appartement. Elle m’a finalement rejoins à peine 10 minutes plus tard.

Le réveil sonna très tôt ce matin. J’avais eu a nouveau le sommeil très léger. J’ai voulu la reprendre mais alors que nous avions à peine commencé, je n’ai pas pu. Elle me dégoutait au point qu’elle ne m’excitait plus.

J’étais déjà presque en retard. Je suis descendu me doucher, me suis habillé et suis remonté chercher mes affaires. Je l’ai embrassée sur le front et je lui ai souhaité bonne chance pour ses examens. Elle me tira dans le lit me demandant de rester une minute et elle me pris dans ses bras et laissa aller ses mains sous ma chemise. J’aurais du être loin depuis longtemps. J’aurais du même ne jamais revenir mais je suis resté une dernière minute.

Arrivé au travail, je me suis regardé dans la glace et ça faisait longtemps que je ne m’étais pas senti à ce point une grosse merde.

Je m’en veux de ne pas avoir vu les red flags plus tôt, mon niveau d’intérêt et mon envie de relation longue lorsque je l’ai rencontrée m’ayant rendu à moitié aveugle. Je m’en veux d’avoir « beuggé » à ce point alors que j’avais tous les outils en mains pour bien faire. Je m’en veux de réfléchir autant et de la laisser me retourner le cerveau en me tendant ses fesses mais me refusant ses lèvres. Et finalement je crois que je m’en veut d'avoir autant subi cette soirée et de m’être barré ce matin sans avoir pu la prendre une dernière fois avant de partir.

Je ne peux rien lui reprocher, elle ne fait qu’accumuler tous les clichés et tous les vices de la femme-enfant, le tout saupoudré d’une bonne dose de manipulation.
By Simon
#170109 Cette histoire est triste pour toi James. Je sais que tu écris pour te libérer mais là c'est de cette fille dont tu devrais te libérer.

Si tu étais capable de la prendre sans faire de sentiments tu pourrais continuer. Mais là ton niveau d'intérêt est trop haut, tu es dans un ascenseur émotionnel assez insupportable pour tout homme correctement branché. Ses chaud/froid, que je trouve assez horribles pour le coup, et quasiment malsains, sont en train de te détruire.

Sors-toi de là et vite. Tant pis pour son cul.
By James ex S
#170195 J'ai envie de vous faire part d'un merveilleux exemple de logique féminine. Un échange de messages Whats'app avec une fille que je n'ai pas revu depuis des années. Une amour de jeunesse datant d'il y a 10 ans.

Vendredi soir, 23heures passées, je reçois un message:
[quote]
E: Coucou...
Tu vas sûrement te dire "Pourquoi elle m'écrit celle là, depuis toutes ces années" J'espère ne pas t'embêter. Je t'écris parce que je suis arrivé sur un site Internet que j'ai lu avec plaisir et je me suis rendu compte que ce James c'était toi. Alors voilà, du coup j'avais juste envie de te dire coucou. J'espère que tu vas super bien.
Très bonne soirée, Bisous.

Depuis presque 10 ans, je n'ai bien sur plus son numéro enregistré mais son prénom s'affiche sur Whats'app et en voyant son numéro (que je connaissais par coeur à l'époque), ça me revient
[quote]M: Hello Valentine,
Comme tu l'as dit, ça fait pas mal d'année et tu penses bien qu'entre les multiples changements de portables, je n'ai plus ton numéro enregistré.
Par contre c'este en voyant ton numéro que ça m'a frappé Il faut croire qu'à l'époque je le connaissais par coeur
Valentine? La Valentine?
S'en suivent quelques échanges ou elle me dit qu'elle a toujours mon numéro depuis toutes ces années, qu'elle est très contente de voir que tout va bien pour moi et enchaine très rapidement sur les années où "on était tout amoureux", ce qu'elle appelle "les années de flirt et d'insouciance" . Elle tient à me rappeler des anecdotes précises de notre histoire, un sms en particulier auquel et n'avait jamais donné de réponse, un séjour linguistique que j'avais fait en Angleterre ou je lui avait beaucoup manqué...
[quote]E: En tout cas, ça me fait super plaisir de te reparler. On est con quand on est jeune, d'arrêter de se parler pour ça.
Je repense souvent à un message que tu m'avais écrit la nuit des étoiles filantes après qu'on se soit quitté. J'était avec un nouveau copain à l'époque et je ne t'avais pas répondu parce que j'étais encore "énervée" contre toi. Mais ton message était super beau. Je men voulais après de ne pas t'avoir répondu.
M: Rappelle moi les bons moments, pas les mauvais.
E: Oui mais c'était un magnifique message.
[quote]On avait passé tellement de temps à se parler quand tu étais en Angleterre et tout s'est arrêté d'un coup. C'était tellement dommage.
Quelques échanges de message et elle esquive plusieurs fois les question sur elle, me répondant:
[quote]E: Non attends, on parle encore d'avant. Je suis très nostalgique de ces temps.
M:Qu'est-ce qui te rend si nostalgique?
E: Repenser à avant, les sentiments, les premiers amours... Toutes ces choses qui sont derrières, j'adore y repenser et ressentir les émotions. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire? Peut-être que non, parce que dans ta vie tu vis encore des moments comme ça... Mais mois ça me fait du bien de replonger dans les bons moments du passé.
A ce moment là, je pariais sur une séparation d'avec son copain/mari
Jusqu'au moment au je lui dis qu'elle ne peut plus esquiver les question sur elle, elle est obligée de me donner un indice:
[quote]E: Rooooh mais t'es nul de gacher tout ça.
Je suis employée de commerce, la belle affaire! Mais depuis quelques temps je ne bosse plus, je m'occupe de mon fils. Et PAFFFF, loin derrière nous, les amours de jeunesse
Le ton change, passe d'un extrême à un autre. Elle m'explique ensuite ses soucis de jeune maman mais que c'est ce qu'il y a de plus beau au monde et que c'est ce qu'elle a toujours voulu.
[quote]E: Et pendant ma grossesse j'ai été alitée à partir de 4 mois, j'ai accouché à 7 mois et demi et mon bébé s'appelle M., va SUPER HYPER BIEN, et c'est le plus beau du monde.
Elle tient à me raconter tous les détails, mais c'est parce que c'est moi et "parce qu'elle sait qu'elle peut me faire confiance et que je suis une bonne personne."
Un peu plus tard je suis sur le point de la laisser et elle me dit:
[quote]On était censé revenir à notre première discussion. Rappelle moi un bon souvenir.
Elle me rappela finalement qu'on avait jamais été jusqu'au bout tous les deux et que si je n'avais pas "tout gâché" on l'aurait sans doute fait. Avant de partir elle tient à me le dire:
[quote]Excuse-moi de ne pas avoir répondu à ton message à l'époque. Il était et restera probablement le plus beau que j'ai reçu et recevrai de ma vie. J'espère que tu me pardonnes.
Bonne nuit, ça m'a fait plaisir de te parler. Dors bien, fais des rêves tout magique!
Bisous.
By john dilinger
#170197 Avis : on recherche sponsor pour prendre soin de mère célibataire
By James ex S
#170198 Je n'ai pas retranscrit tous les messages mais ce qui a été le plus flagrant c'est la différence des réponses avant et après qu'elle m'annonce qu'elle était maman.

Pour ceux à qui ça parle, c'est un merveilleux exemple de passage de femme-enfant à femme mère sans transition: quelques amours de jeunesse à 15-16 ans. Relation de couple pendant 4-5 ans et enfants.

Elle se rappelait très bien tous les moments "chargés émotionnellement" qu'on a vécus (qui à l'époque se concrétisaient sur MSN dans des sms et lorsqu'on se voyait) mais à complètement zappé tout ce qui s'était passé sous les draps, restant persuadée qu'on s'était uniquement embrassé, rien de plus.


J'ai de plus en plus de proches, d'amis ou de jeunes de mon âges qui se marient ou ont des enfants. D'ailleurs il y a une ou deux visite à l'hôpital et un mariage prévu, rien que pour cet été.
By Estrelinha
#170205 [quote="john dilinger"]Avis : on recherche sponsor pour prendre soin de mère célibataire


C'est tellement téléphoné que c'en est presque caricatural.

Le message whatsapp "out of the blue" et le dernier message "On n'est pas allé au bout de notre histoire, il y aurait pu avoir plus, il peut y avoir plus". La mademoiselle te fait croire à une possible histoire d'amour alors qu'elle cherche avant tout un sponsor. Heureusement que certaines personnes nous aident à décoder cela.
By James ex S
#170208 [quote="Estrelinha"][quote="john dilinger"]Avis : on recherche sponsor pour prendre soin de mère célibataire


C'est tellement téléphoné que c'en est presque caricatural.

Le message whatsapp "out of the blue" et le dernier message "On n'est pas allé au bout de notre histoire, il y aurait pu avoir plus, il peut y avoir plus". La mademoiselle te fait croire à une possible histoire d'amour alors qu'elle cherche avant tout un sponsor. Heureusement que certaines personnes nous aident à décoder cela.
Je me suis fait la même réflexion. C'était tellement caricatural que ça en devenait presque chiant . L'histoire du message est un exemple parfait :un simple message de ma part une fois qu'on était séparés - pour rappel on devait avoir 15 ans - qui est resté sans réponse. Et ça a été tout le long la même chose pendant la "discussion".

Même si c'était très téléphoné, je me suis aussi demandé ce que ça aurait donné sans les outils à disposition pour décoder tout ça.
Avatar de l’utilisateur
By Cybermen
#170216 Ou comment une F-mère en détresse ressort les opportunités manquées qu'elle a sagement conservé dans le placard depuis qu'elle était une F-enfant, au cas où.

C'est la schizophrénie de l'esprit féminin qui leur permet de vivre hors du temps, rêvant de naviguer librement entre tous les mondes parallèles qui leur étaient offerts.
By john dilinger
#170225 [quote="ceinwyn"]sans chercher un sponsor une toute jeune maman peut faire ce genre de choses pour se rassurer sur sa capacité à séduire, même passée
Mais non. Ça sent totalement la nana qui tate le terrain parmi les contacts de son "carnet à opportunités".

Ça me rappelle un épisode (ou le film) de Sex and the City, où une des filles sort un vrai carnet avec le nom des célibataires en vu de New York avec historique sentimental et patrimoine. Si les hommes sont accusés de voir les femmes comme des bouts de viande, certaines femmes voient les hommes comme des statuts sociaux sur pattes, et je ne connais pas une fille qui ait trouvé ça choquant.

#DoubleStandard :twisted:
By James ex S
#170227 [quote="john dilinger"]
Mais non. Ça sent totalement la nana qui tate le terrain parmi les contacts de son "carnet à opportunités".

Ça me rappelle un épisode (ou le film) de Sex and the City, où une des filles sort un vrai carnet avec le nom des célibataires en vu de New York avec historique sentimental et patrimoine. Si les hommes sont accusés de voir les femmes comme des bouts de viande, certaines femmes voient les hommes comme des statuts sociaux sur pattes, et je ne connais pas une fille qui ait trouvé ça choquant.

#DoubleStandard :twisted:

Yes sir.
[quote="Elle"]Je t'écris parce que je suis arrivé sur un site Internet que j'ai lu avec plaisir et je me suis rendu compte que ce James c'était toi
et un peu plus tard:
[quote="Elle"]Je suis vraiment contente de voir que tu as trouvé ta voie. Tu sembles épanoui dans ce que tu fais.
Elle ne me recontacte pas innocemment mais bien parce, parmi les numéros qu'elle a gardés sous le coude, je suis un de ceux qui semblent bien s'en sortir d'un point de vue professionnel.
By mwu
#170230 [quote="ceinwyn"]sans chercher un sponsor une toute jeune maman peut faire ce genre de choses pour se rassurer sur sa capacité à séduire, même passée

N'oublions pas qu'elle lit aussi ce forum...
Ca ne m'a pas fait penser a une demande de sponsor, n'utilisons pas ce terme pour tout et n'importe quoi*, mais plutot une jeune maman qui doit, peut être en chier un peu seule (welcome to the real world) qui cherche un mec stable et essaye un peu les branches qu'elles n'a pas sciés.

*Comme toutes les femmes, a fortiori les mères, elle recherche un mec qui va alléger son fardeau (en ramenant de la thune) mais elle a pas l'air d'en être a se faire des bukake par mohamed le sheih et son copain abdul du humus cartel