Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#179752 Une conversation au boulot, un vendredi soir, à l'heure où l'on commence à agir comme si on était déjà en week-end et où le rythme se détend.
Je me retrouve, pendant la pause clope des autres, avec l'une des deux filles de la boîte (dans laquelle il y a 13 mecs, 2 nana). C'est pas mon genre, mais dans cette ambiance de mecs (c'est une start-up, moitié commerciaux, moitié développeurs) j'apprécie sa compagnie qui me permet d'exprimer mon côté F, même si elle doit avoir un bon 40% de H.
J'avais déjà un peu flirté avec elle lors d'un afterwork et je ne fais pas grand effort pour résister à cette inclinaison.

Au bout de quelques minutes:

Elle: J'aime le Japon, d'ailleurs mon copain est japonais
Moi: Il est à Paris
Elle: Honk Hong
Moi: (je me marre) Donc que je résume, tu travailles dans une start-up en faisant du 10h-20h en moyenne 5jours/semaine, sans congés (elle est en stage), et tu es maqué à un mec qui vit à 8000km? C'est quand la dernière fois que vous vous êtes vu?
Elle: Au Mexique
Moi: C'était il y a quoi? Un an au moins je parie.
Elle: Oui
Moi: (sourire) Ok, donc t'es pas plus maqué que moi
Elle: C'est une relation libre. On se voit pendant les vacances et le reste du temps on fait un peu ce que l'on veut.
Moi: (je me marre) Sur quelle planète ce que tu décris est une relation de couple?
Elle: (elle se marre) C'est une relation libre

(...)

Moi: A l'époque (je parlais de mes 14 ans), j'étais amoureux d'une franco-vietnamienne
Elle: Tu m'as l'air de tomber amoureux souvent
Moi: Oui, j'aime bien ça. Parfois je me force même à être amoureux.
Elle: C'est pas de l'amour tragique? Genre déprimé?
Moi: Non, c'est juste de l'enthousiasme. J'ai jamais écrit de lettres langoureuses comme: " (...) " j'improvise un alexandrin romantiquo-dépressif.

(...)

Elle: j'ai rendez-vous avec des amis à 20h, je crois que je vais attendre ici jusque là

(...)

Elle: ca me fait chier d'attendre ici

(...)

Elle: Ils (ses amis) n'ont pas encore répondu

(...)

Moi: J'ai finit mon truc (je faisais un export vidéo qui a pris près d'une heure), je te laisse. Bon week-end.
By JulienH
#179772 [quote="la mouche"]Parfois je me force même à être amoureux.
Elle: C'est pas de l'amour tragique? Genre déprimé?
Moi: Non, c'est juste de l'enthousiasme. J'ai jamais écrit de lettres langoureuses comme: " (...) " j'improvise un alexandrin romantiquo-dépressif.

Marrant ... Je ne sais pas si tu disais cela pour plaisanter, mais je pensais à ça ces derniers temps, après avoir recroisé un "amour" de jeunesse (qui n'en était pas un, justement). Elle m'avait laissé tomber et je m'étais mis en tête de lui écrire, alors que ça ne me faisait ni chaud ni froid. Résultat, j'ai fini la lettre complètement effondré.

On peut se persuader de beaucoup de choses, et l'écrit est redoutable pour ça.

Bref ... :)
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#180397 Du mouvement ces temps-ci, je m'apprête à entrer dans le vaste monde des entrepreneurs. Il y a plein de premières fois: la première fois qu'on voit son numéro SIREN, la joie de trouver un nom qui fit avec tout ce que l'on est... Et les trucs plus chiants comme coder un site internet à peu près potable sur wordpress le temps de gagner assez d'argent pour payer un webdesigner. Le début est solitaire.

Je lis en parallèle pour occuper les temps mous. J'ai découvert un auteur absolument génial: John Fowles. L'un de ses livres, l'Obsédé, parle d'un homme, collectionneur de papillons, qui emprisonne une femme dont il est tombé amoureux dans son sous sol. Le livre est un trésor de psychologie masculine et féminine que j'ai dévoré en deux jours.

Un petit extrait dans lequel Fpure décrit ce qu'elle appelle le "soi-même". A relire deux fois tellement c'est énorme.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=43944820161015145315.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/43944820161015145315.jpg[/img][/url]
By Estrelinha
#180403 Un bon gros morceau de femme lego dans ce livre ainsi que le principe de déclarer ses critères du moins important au plus important: "parce qu'il connait la vie, parce qu'il a plus d'expérience artistique que moi, parce qu'il est célèbre"!
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#182514 Il n'y a rien d'aussi fort que les histoires anciennes. Je sors actuellement avec une fille que je convoite depuis quelques années. Elle est belle, céramiste (j'aime ce mélange d'artistique, technique et manuel) et assez souvent, insupportable.

Par exemple, elle déteste dire non à un point hallucinant. Lorsqu'elle accepte une de mes propositions (genre un pique nique), la réponse vient en quelques minutes ou quelques heures, au pire. Mais lorsqu'elle est indisponible, mon message est oublié dans un maelström profond dont il ne sort pas toujours, ou seulement quelques jours plus tard. Bref, je mange pas mal des défauts de F (elle a un bon 80%).

Vu que je suis à 50/50 H/F, j'ai assez souvent besoin de forcer mon côté H. Sur le long terme, ça va pas tenir mais j'ai envie de prolonger cette histoire ne serait-ce que parce que c'est la premiere fois que je sors avec une fille qui a tout les attributs physiques que j'aime.
Mais je sens que je vais morfler sur le mélange 80% F, 21 ans, artiste.
By Estrelinha
#182515 [quote="la mouche"]
Vu que je suis à 50/50 H/F, j'ai assez souvent besoin de forcer mon côté H. Sur le long terme, ça va pas tenir mais j'ai envie de prolonger cette histoire ne serait-ce que parce que c'est la premiere fois que je sors avec une fille qui a tout les attributs physiques que j'aime.
Mais je sens que je vais morfler sur le mélange 80% F, 21 ans, artiste.

C'est beau une personne qui a conscience et avoue avoir fait un choix pas logique et pertinent pour des motifs superficiels; C'est un fait qui t'honore, mon très cher car tu fais preuve d'une lucidité et d'une honnêteté intellectuelle là où d'autres useraient de réécriture pour se délester de toute responsabilité par la suite.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#182517 Merci :oops:

Je suis toujours sorti avec des nanas à propos de qui ont me disait "qu'est ce que tu lui trouve?" Pour moi, ces filles étaient géniales, belles, intelligentes, dignes d'admiration.
Là, ce qui est assez kiffant, c'est que la moitié de mes potes ont envie de lui sauter dessus et j'apprécie cette très modeste gloire :mrgreen:
By Estrelinha
#182518 [quote="la mouche"]
Là, ce qui est assez kiffant, c'est que la moitié de mes potes ont envie de lui sauter dessus et j'apprécie cette très modeste gloire :mrgreen:


La fameuse satisfaction égotique qu'apporte le fait d'avoir à son bras, une femme très convoitée.

Le succès des hommes beaux et des femmes belles reposent bien plus sur cette satisfaction qu'elles confèrent à leur conjoint(e) que sur leur beauté intrinsèque.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#182550 Ca y est, le début du morflage en règle. Après qu'elle m'a laissé deux semaines sans nouvelles (mes appels direct messagerie), j'ai pété un plomb et je suis monté dans les tours au point de presque la plaquer par téléphone.

Deux jours plus tard, on se retrouve dans le Marais, elle a un rouge à lèvres sublime, a refait sa coupe un peu wild mode années 80 et porte une veste en cuir comme je les aime. Elle passe son temps à me sourire, elle fait résonner sa belle voix de franco-brésilienne et commence à me caresser les cuisses au point que je dois planquer une légère érection . Bref, je me fais avoir comme un bleu et je dois employer toute ma force de caractère pour ne pas m'excuser de l'avoir brusquée alors qu'elle était en tort. J'ai l'impression qu'elle était contente que je fasse ce recadrage, mais je ne suis toujours pas doué pour doser mes colères.

On devrait apprendre non pas à gérer sa colère, mais à distinguer celles qui sont légitimes des autres. Dans toute ma scolarité, on m'a dit de ne pas m'énerver, que la colère est stupide... Mais bon dieu, à chaque fois que je pique une colère, je suis effaré de l'efficacité que ça a. Tant que l'on arrive à éviter les pures méchancetés, on s'attire assez souvent une sorte de respect mêlé d'un peu de crainte qui est une bonne chose dans une relation personnelle. Bien sûr, il ne faut pas en abuser, pour ne pas tomber dans le travers "chien qui aboie ne mord pas".


Depuis que je sors avec elle, des parties entières des séminaires de Stéphane reprennent tout leurs sens. A force de fréquenter des filles 50H/50F, j'avais un peu perdu de vue la puissance du moteur Fpure lancé à tout barzingue. Ca fait mal au cul et je comprends de moins en moins qu'autant de gens traversent la vie sans se poser de questions à ce sujet.
By jazzitup_
#182551 [quote]Ca fait mal au cul et je comprends de moins en moins qu'autant de gens traversent la vie sans se poser de questions à ce sujet.

Les gens qui se posent beaucoup de questions sortent rarement avec Fpure (après s'être brûlé une ou deux fois jeunes).

Restent ceux qui morflent méchant après un divorce, ou les vieux loups de mer et leur logique de relation simpliste qui a le mérite de pas faire des noeuds au cerveau.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#182569 le plus énervant globalement avec F enfant, c'est qu'il n'y a pas ou peu d'issue et qu'on n'y peut rien, seul le temps peut inverser la tendance de cette toute-puissance. on peut s'énerver, mettre des limites, manipuler, attendrir, avoir une life............................. à la fin t'es en échec et mat comme un gros con. (lol)

Elles savent qu'on leur passe tout, car leur corps et leur jeunesse leur octroie presque tout.
Avatar de l’utilisateur
By Geese
#182572 Moi la F enfant voir la F tout court ça fait un bon moment que je l'ai bannie de mon entourage, live it or leave it j'ai choisie leave it :D

Et pour la coéquipière de vie, ce qu'il me faut c'est un homme dans un corps de femme (une lesbienne presque pure).. de tout façon ayant un physique androgyne je sais par expérience que je ne plais qu'à celle-ci.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#182573 J'ai un ami qui s'est maqué avec ce genre de fille très H et qui a un énorme ensemble de fantasmes inassouvis en stock parce qu'il n'a pas été suffisamment dégoûté de F pure. Ça plombe un peu sa relation qui est magnifique par ailleurs.
C'est une de mes motivations pour sortir avec elle: aller jusqu'au bout pour voir si je tiens, pour me dégoûter si ça doit être le cas, pour mon orgueil, parce qu'elle a tout pour me plaire et pour, pourquoi pas, être surpris.

Pour résumer: Elle est tout ce que je veux mais pas ce que je devrais avoir.