Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By DuMueslin
#181563 C'était il y a quelques années, jamais compris ce qui m'est arrivé.

- Moi : 17 ans, totalement immature, adolescence pas terminée, 1m78, acné + lunettes, introverti, pas spécialement riche. Mon état d'esprit : je pensais à peine aux filles. Je me disais qu'une chose aussi importante que l'accès aux filles allait se faire tout seul, plus tard, avec l'âge, que si j'avais eu quelque chose à faire pour que les choses arrivent, vu l'importance des enjeux, on m'en aurait forcément parlé. Et puis je sortais de quelques années passées devant mon ordinateur donc je me disais que mon développement était décalé par rapport aux autres, que c'était donc normal que ces choses se mettent en place plus tard. Et puis surtout j'avais d'autres centres d'intérêts qui mobilisaient mon esprit, des centres d'intérêts uniquement H.

- Elle : 20 ans, 9/10, blonde pulpeuse, + d'1m70, venant d'un milieu favorisé (+ que moi) et pourrie gâtée, jamais compris si elle était intelligente et qu'elle jouait vraiment très bien la cruche ou bien si c'était une véritable F pure et que je voyais de l'intelligence car je surinterprétais des propos toujours très vagues.

On était à l'université ensemble. En théorie elle n'aurait pas dû m'adresser un seul regard, sauf peut être pour me demander de l'aide pour un devoir, ce qui ne s'est jamais produit.

Ce que j'ai jamais compris c'est pourquoi :
1) Elle m'a allumé pendant plusieurs semaines
2) Ces copines lui ont dit 'Je croyais qu'il ne buvait pas !' en me voyant bourré dans une soirée, donc elle leur a parlé de moi, alors que je l'avais vu 2 ou 3 jours plus tôt pour la première fois.
3) On s'est souvent promené bras dessus dessous en ville la nuit, c'est elle qui voulait, moi j'étais souvent un peu alcoolisé, et comment dire, ce n'était pas juste une main posée sur son omoplate, mon bras l’enveloppait complètement et ma main était posée sur son sein et ce de sa propre initiative.
4) Elle venait parfois spontanément m'embrasser sur la joue, pendant que j'étais titubant en général.

Les premiers soirs je me trouvais des excuses pour ne rien tenter : elle a 3 ans de plus que toi, tu dois te concentrer sur des filles un peu plus jeunes que toi ou encore là tu es bourré, tu ne peux pas l'embrasser, tu dois avoir une vieille haleine. Mais ensuite, quand je me suis décidé et que j'ai essayé d'accélérer les choses, je lui avais dit que je ne pouvais pas la raccompagner chez elle ce soir là (à pied) car après il n'y aurait plus de bus pour rentrer chez moi (en vrai j'aurais pu le faire à pied, c'était juste un peu long), dans l'espoir qu'elle m'invite à dormir chez elle, elle n'a pas réagit comme je l'espérais et elle a trouvé quelqu'un d'autre pour la raccompagner ce soir là (pas difficile, toujours 5 mecs qui lui tournaient autour, comme vous imaginez). Ensuite, 2 autres fois j'ai essayé de précipiter les choses et ça n'a pas non plus marché.

Plusieurs mois plus tard, elle m'a demandé si j'avais ressenti quelque chose pour elle à une époque, moi j'ai répondu que j'avais un cœur de pierre et que je n'avais jamais rien ressenti pour personne et j'ai vu son visage se décomposer.

J'ai vraiment été mauvais, j'avais la maturité affective d'un enfant à l'époque, mais je n'ai pas compris non plus pourquoi :
5) Elle initie tout, mais quand j'essaye d'aller plus loin elle freine.

:?
By DuMueslin
#181564 Désolé pour l'orthographe, sur les forums, j'ai l'habitude de poster le message et ensuite d'éditer les fautes et même de remanier la structure du message pour le rendre plus lisible, mais là pas de fonction éditer..
By DuMueslin
#181565 Et pour bien préciser les choses : Les autres filles, je ne leur parlais jamais, mais je crois qu'elles ne s'intéressaient pas du tout à moi dans cette université. Depuis, je ne peux pas vraiment dire non plus, car il y a eu quelques années où j'ai vécu dans des milieux uniquement masculins et en ermite.
By DuMueslin
#181567 Ah, j'avais oublié le plus drôle, une soirée où j'avais un peu bu (j'ai totalement arrêté depuis d'être régulièrement ivre), je confesse à la cantonade que je suis un peu nazi sur les bords.

Le lendemain soir, elle me dit : 'j'aime beaucoup tes gants, ça fait officier SS' :mrgreen:
By Blume Indulken
#181629 T'aimes bien parler tout seul :D
J'ai vraiment pas compris en quoi c'était le plus drôle le dernier post! On dirait que tu veux trouver une fille comme toi, qui te comprenne et qui est des idées "nazies" sur les bords (les guillemets sont importants car je ne te connais pas)...
Enfin je sais pas mais t'es sûr que t'en fait pas un montagne pour pas grand chose dans cette histoire ?
Tu est resté en contact avec elle depuis ?
By DuMueslin
#181634 Pas grand chose pour vous, mais pour moi qui ne parle jamais aux filles, c'était inattendu.

Je trouve ça drôle car habituellement toutes les filles sont très consensuelles.

Non, pourquoi je resterais en contact ? J'ai raté, j'ai raté. Au moins je suis passé de expérience 0 à expérience 0.1
By Phoenix_Dumeslin
#182110 Mon récit, qui date d'avant ma renaissance, était un peu faux, je voulais paraitre insensible. En vrai, je ne me souviens plus à quel point je l'aimais, mais pas comme je l'ai aimé ces derniers jours, pas au point d'en perdre l'appétit.

Ma personnalité a beaucoup changé en quelques jours. Soudain, j'ai réalisé que j'étais capable de "réussir" ma vie. Je veux parler de cette réussite quantitative vulgaire, qui consiste à avoir beaucoup d'argent, beaucoup d'amis, beaucoup de filles, beaucoup de reconnaissance, beaucoup de tout. J'ai réalisé que depuis longtemps un effort pour m'astreindre à cette vulgarité plutôt que d'être moi même. J'avais souffert d'avoir été moi même par le passé, mais j'ai réalisé à quel point ma souffrance passée était préférable à toute cette laideur.

Ma personnalité a donc changé brusquement et, simultanément, je suis tombé fou amoureux de cette fille, ou plutôt du souvenir de cette fille. Il m'a semblé que de toutes les filles de mon âge que j'ai connu, c'était une des seules qui était tel que je le suis devenu, sincère, sensible et ayant compris la laideur du quantitatif.

Alors j'ai cherché à la recontacter. J'ai créé un compte fb, j'ai envoyé un message dans lequel j'ai fait comprendre que j'étais fou amoureux. Bien sûr, j'étais conscient que cette approche de sincérité pouvait être perçue comme ridicule et nulle par la plupart des gens, mais je préfère être seul et sincère que manipulateur.

Après environ une semaine, elle m'a bloqué, sans même répondre, une réaction qui ne colle pas vraiment avec la personnalité que je lui prêtais, quand bien même son cœur ne serait pas libre. Donc soit je l'ai cru sincère à l'époque alors qu'elle était juste bonne actrice, soit j'avais oublié sa véritable personnalité et la fille que j'ai aimé est une pure création de mon inconscient, qui n'a plus rien à voir avec le modèle initial. Pourtant, elle semblait tellement vraie dans des souvenirs qui me semblent eux mêmes tellement vrais. J'espère que je ne vais pas devenir aigri comme Stéphane.

D'ailleurs, Stéphane, puisqu'on en parle. J'ai trouvé horrible d'avoir sali cette histoire où j'essaye d'apparaitre insensible et attiré par la quantité. Je lui ai demandé plusieurs fois de supprimer cette réécriture. J'ai supplié d'effacer toute cette laideur. Mais il n'en a rien fait. Je n'ai pas été vraiment obséquieux mais il est acceptable de ne pas l'être quand on pense qu'il y a urgence, à effacer du laid en l’occurrence. Aime il vraiment le beau ? J'en doute de plus en plus. Pour quelques euros, on peut avoir toute la pensée de Nietzsche, on peut avoir toute la pensée de Soral, on peut avoir toute la pensée de Krishnamurti. Mais pour avoir accès à toute la pensée de Stéphane Edouard, il faudra débourser plusieurs milliers d'euros. Je crois que les belles personnes ne négocient pas les prix, mais en même temps, ont a cœur de proposer des prix honnêtes pour les choses.
By jazzitup_
#182114 Fais attention DuMueslin.

Accepte la laideur et le beau, la vulgarité et la distinction, chez les autres et en toi. Ca n'empêche pas les efforts pour s'élever, d'aider les autres à le faire, sans crispation.

L'homme n'est ni ange, ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête.

Tes messages sont étranges : pourquoi déployer autant d'efforts pour ne pas entrer en relation avec les autres ?
By Phoenix_Dumeslin
#182115 Je ne fais aucun effort jazzitup. Pourquoi dis tu que nous n'entrons pas en relation ? Moi j'aime bien ce que tu dis. Mes messages sont étranges car je ne peux pas les éditer après les avoir publiés, ils ne sont souvent que des états intermédiaires entre mes états mentaux et des messages aisément compréhensibles.

La laideur et le beau, j'ai parlé de quantitatif et de qualitatif, mais c'est un peu abstrait, en fait c'est plutôt stratégie K contre stratégie r (fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8le_%C3%A9volutif_r/K). En vérité tout est là et, contrairement à ce que tu dis, je crois qu'il n'y a pas plus de raisons d'être vulgaire quand on cherche l'élégance, que de prendre à gauche quand on essaye de prendre à droite.

Aider les autres. Il y a des gens tels que je l'étais, qui font des efforts pour être vulgaires mais qui préfèrent le beau dans leur inconscient. Ceux là, il faut sans doute leur montrer le contraste entre du très beau et du très vulgaire, que leur inconscient révulsé reprenne le dessus, pour les aider à redevenir eux mêmes, cette expression étrange que j'aurais cru vide de sens il y a encore quelques jours. Tristement, bien que je n'ai disséqué personne, j'ai l'intuition qu'il y aussi des gens qui sont vulgaires jusqu'au plus profond de leur être, pour lesquels il n'y a pas grand chose à faire.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#182116 [quote="Phoenix_Dumeslin"]j'ai envoyé un message dans lequel j'ai fait comprendre que j'étais fou amoureux.

[quote="Phoenix_Dumeslin"]Pour quelques euros...,

Pour zéro euros, tu aurais pu apprendre ici, qu'avoir ce genre de comportements avec une femme est irrattrapable et lui donne une seule envie: appeler la police si cela se répète.

Ce que jazz te dit gentiment, c'est que tu te tournes des films tout seul!
By Phoenix_Dumeslin
#182117 [quote]Pour zéro euros, tu aurais pu apprendre ici, qu'avoir ce genre de comportements avec une femme est irrattrapable et lui donne une seule envie: appeler la police si cela se répète.

Les femmes vulgaires, même si ce sont peut être toutes les femmes. Cependant, si je devais aimé encore, je continuerai de me comporter ainsi, car comme je l'ai dit la quantité ne m'intéresse pas et mieux vaut avoir 0 que 1 vulgaire.

Je n'aime pas trop l'expression se faire des films, cette expression à tellement été utilisée pour parler de mauvais films qu'elle est devenue terne. Mais sinon j'avais envisagé cette hypothèse dans mon premier message, seule son apparence était réelle, la personnalité de la fille que j'aimais n'était que le produit de mon inconscient, aidé par les moues d'une très bonne actrice.