Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Extension
#178224 @Animal Modérateur

Je ne vais pas m'adresser ici à Animal le membre, mais à Animal le modérateur puisque ce dernier est sensé faire son travail de modération.

Ma demande va être simple : J’aimerais que l’ensemble des posts sur ce site contenant mon prénom soit supprimés, un prénom dont l'utilisation n'a jamais été permise. Une suppression aussi de ce que j’ai écrit sur le Topic Eloge.

Il suffit d'utiliser la fonction Recherche

Je n’ai jamais mentit ici en dehors des quelques stratagèmes utilisés pour cacher mon identité mais je me rend à l'évidence que ma présence ici est mal venue.

Je ne posterais donc plus.

S’il faut écrire un mail à qui de droit pour ré écrire ma requête, peux tu me donner l’adresse exacte à qui la formuler ? Et je reformulerais.

Extension que tu as qualifié dans d'autres posts d'illetré, morpion, dyslexique ou encore de mythomane.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#178226 :shock: :shock:

Bien sûr, tout les membres du forum sont affiliés à la NSA et cherchent à t'identifier via ton prénom, tes habitudes de sorties, et la psychologie qui découle de tes messages.
Laisse tomber.
By Extension
#178227 Tenter de tourner en ridicule ma demande en y mettant autour une mayonnaise d'extrapolation périmée ...

Je demande juste que cette demande soit respectée, c'est un droit et j'en use.
By Extension
#178309 Je reste justement assez circonspect.

J'ai envoyé depuis 3 jours deux mails.
j'ai écrit ma requête sur deux posts (dont un en Section privée qui a été supprimé).

Et toujours rien.


Quand Animal s'est permit par le passé de supprimer mon compte sur sa seule intuition que j'étais un mythomane manipulateur, la forme de mon jugement suivait la métaphore suivante : Jugé la matin, exécuté au soir.


Dans un cas on supprime mon compte et mes posts de façon autoritaire et on me crache à la gueule et de l'autre on refuse de respecter mon droit à la rétractation d'informations personnelles.
Je commence à perdre patience.
By Extension
#178311 L'une de mes exs en mixant des informations trouvées sur mon facebook et en parcourant le forum a pu retrouver ici certains de mes anciens pseudos grace à la fonction recherche. Elle ne s'est d'ailleurs pas privée de me le faire savoir lorsque nous nous sommes revus fin décembre.

J'ai livré depuis 2 mois deux histoires importantes sur ce site. J'y ai exprimé des choses personnelles.
Je me rend à l'évidence que la plupart des membres ici me prennent pour un fake mytho manipulateur égocentrique. Une impression partagée et alimentée par la modération.

Je dois beaucoup à ce site que je fréquente depuis mes 16ans (j'en ai 25 aujourd'hui) mais il est temps pour moi de tourner la page. Je ne remercierais jamais assez ce site pour ce qu'il m'a apporté.
Je n'y suis néanmoins plus le bienvenue pour un certain nombre de raisons dont je suis en grande partie responsable.

J'ai probablement manqué de tact dans ma manière de raconter mes récits de rencontre par le passé et mon comportement n'a pas été exemplaire ni même très fin, j'en conçois. Néanmoins voir la véracité de mes récits de rencontre remis en question, voir mon état mental et intellectuel moqué et insulté, noter un acharnement perpétuel sur ma personne alors même que je ne suis plus sur le forum me révulse.

Je préfère donc m'arrêter la.

J'aimerais simplement que les informations qui me concernent soient supprimées, c'est tout et c'est la seule chose que je demande.

Ce message sera le dernier que j'écrirais sur le forum. Les autres seront par MP ou par e mail pour suivre l'avancée de ma requête. J'espère la voir satisfaite dans un avenir proche.

Merci à tous pour l'aide que vous m'avez apporté à différentes époques de ma vie. Je vouais à Animal depuis quelques années une haine assez profonde de m'avoir comme il le dit si bien éjecté du Spikeclub à de si nombreuses reprises. C'est du passé aujourd'hui et je préfère oublier ce qu'il s'est passé.

je lui souhaite comme à vous tous le meilleur.

Je souhaiterais que ce Topic soit fermé puis supprimé et que l'ensemble de mes messages sous le Pseudo Extension soient supprimés.

Extension
By MaxHar
#178316 Si tu voyais vraiment une e haine profonde a un mec depuis des années parce qu il t avait giclé d un forum internet, t as plus urgent a faire que poster sur ledit forum, mec.

T as pas l air d un méchant garcon mais tu fais de la merde. Personne aurait de problème si tu discutais tranquillement avec les gens, mais t es toujours dans le spectacle.