Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Extension
#176982 Un petit clin d’œil au livre « Eloge de la femme mûre » que malheureusement je n’ai pas lu mais dont le titre me fait sourire. La banane aux lèvres, je ne voyais pas meilleure façon de vous exposer l’histoire qui va suivre.

J’ai récemment fait la connaissance d’une femme plus âgée que moi d’une vingtaine d’année alors que j’avoisine la vingtaine plus quelques poussières.

Pour être plus précis j’ai fait sa rencontre il y a une exactement une semaine par le plus grand des hasards sur son lieu de travail. Les électrons ont bien fait leur boulot puisque le courant est bien passé. Je remercie donc au passage les électrons.

Cette brève rencontre a donc était logiquement suivie de la prise de numéro de l’intéressée qui tout d’abord à hésiter (ou à simulé l’hésitation) . Fort de cette combinaison à dix chiffres, je ne voulais pas gâcher tous les efforts faits en amont par une reprise de contact trop rapide et donc maladroite.

Sans effort stylistique aucun je lui ai envoyé un sms quelques jours plus tard avec mon numéro et ma proposition de se revoir. Le message ne cassait pas des barreaux de chaises mais la réponse vint deux jours plus tard : Une invitation à passer la voir au boulot. Une brève discussion par textos a suivie pendant laquelle elle m’a avoué avoir la quarantaine alors que je lui donnais entre 32 et 35 grand max.

M a la qualité d’être très jolie et d’une beauté que je qualifierais de discrète. Physiquement parlant elle a l’allure d’une belle trentenaire. C’est une jolie brune toute mignonne dont la voix est douce et excitante.

De tempérament elle est très curieuse et a un faible pour les hommes qui lui apportent intellectuellement. Elle a le sens de la conversation et aime beaucoup discuter et confronter nos points de vue.

Dans un registre moins léger j’ai appris qu’elle était veuve depuis 4 ans et qu’elle avait un fils de 18ans

Nous avons passé un beau premier rendez vous aujourd’hui pendant lequel elle m’a dit :
* que je pouvais passer la voir de temps en temps au boulot
* qu’elle aimerait que je passe chez elle pour me faire la cuisine
* qu’elle aimerait me faire rencontrer son fils. Elle pense que l’on s’entendrait bien puisqu’il se trouve que nous aurions d’après elle des points communs.
*qu’elle me trouvait vraiment à son gout

Elle a initié un nombre non négligeable de rapprochements physiques (me toucher, me prendre mon bras) et a multiplié les questions personnelles. Je pense que l’on peut parler de signes d’intérêts de gros calibre.

Voilà pour les faits.


Première fois que je suis dans une situation pareille. Je la trouve nouvelle, excitante et franchement amusante.

Avez vous déjà vécu une situation similaire ?
Si oui, qu'en avez vous retenu ?

Au plaisir de vous lire

Extension
By jazzitup_
#176989 [quote]que malheureusement je n’ai pas lu

Erreur grossière. Dépêche-toi !

Sinon, seul bémol de ton histoire: le fait qu'elle veuille que tu rencontres son fils. Normalement, c'est plutôt un truc qui bloque au premier abord, avoir un amant de l'âge de son gamin.

Prends-toi pas la tête, vas-y tranquille et raconte nous la suite.
By Simon
#176993 Ce post sent l'excitation paroxystique. Pas de doutes en tout cas, elle te plaît.

Ouvre les portes qu'elle t'a désigné, sauf celle du fils. Le mieux me semble la première, le repas. Passer la voir au boulot ? Tu l'as déjà fait, à moins d'avoir quelque chose de spécial à y faire ou lui dire laisse béton.

Faut juste que son fils sorte un soir et puis let's go. J'espère qu'il n'est pas du genre geek accro à wow. :) Sinon invite la chez toi, comme ça tu es moins tributaire de la vie de son marmot pour la voir. Je lui dirais " et si tu me faisais à manger chez moi? "
By Anthony
#176995 Tout me semble super open, mais j'aime pas non plus cette histoire de fils de 18 ans. Le rencontrer aussi tôt dans une relation qui n'a même pas commencé, je ne sais pas si c'est une super idée. D'expérience je dirais que quelqu'un qui précipite la rencontre avec les enfants ne vit pas une période super équilibrée. A ta place j'esquiverais le fils pendant un temps ; tu ne sais pas comment lui va réagir, de voir sa mère se taper un mec de quasiment son âge ; il pourrait parfaitement décider de te pourrir.
By Synchronn
#177004 Le gout du lardon, c'est étrange...vous allez pouvoir jouer à la playstation ensemble.
Avatar de l’utilisateur
By Fanfan La Tulipe
#177012 Je dirais que l'histoire de rencontre son fils c'est fait pour se montrer clean, un trompe-l’œil..
A ce stade, vaut mieux se laisser emporter. Elle sait ou elle va et surtout, elle sait comment y arriver. :D Elle a l'avantage de l'expérience par rapport à toi. (et à son fils!)
By Simon
#177022 [quote="Fanfan La Tulipe"]Je dirais que l'histoire de rencontre son fils c'est fait pour se montrer clean, un trompe-l’œil..
A ce stade, vaut mieux se laisser emporter. Elle sait ou elle va et surtout, elle sait comment y arriver. :D Elle a l'avantage de l'expérience par rapport à toi. (et à son fils!)

Yep. "Je ne suis pas une cougar qui veut coucher avec toi, regarde je veux te présenter mon fils."
By Simon
#177023 [quote="Simon"][quote="Fanfan La Tulipe"]Je dirais que l'histoire de rencontre son fils c'est fait pour se montrer clean, un trompe-l’œil..
A ce stade, vaut mieux se laisser emporter. Elle sait ou elle va et surtout, elle sait comment y arriver. :D Elle a l'avantage de l'expérience par rapport à toi. (et à son fils!)

Yep. "Je ne suis pas une cougar qui veut coucher avec toi, regarde je veux te présenter mon fils."

C'est au cas où tu la rejetterais par exemple finalement. Son honneur reste sauf.
By Extension
#177069 Concernant son fils je ne savais pas vraiment par quel bout exactement le prendre et je tente de me mettre à sa place :

Sa famille est à l'étranger (en Italie), son mari et décédé et il ne lui reste que de lui un fils, qui vit avec elle et qui doit être très important à ses yeux.
Je peux donc parfaitement comprendre qu'elle en parle, avec une certaine récurrence.

Ce qui néanmoins m'avait un peu étonné c'était de verbaliser la rencontre rencontre.
J'insiste sur la verbalisation plus que sur l'action elle même qui risque d'être inévitable (et qui ne me gène pas vraiment)
En toute logique le fait d’aller chez elle implique automatiquement de le rencontrer puisqu’ils vivent ensemble. A moins de me faire passer pour le plombier de dépannage (après ça peut être un role play marrant) elle serait obligé de lui rendre un minimum de compte sur la présence d'un inconnu dans sa maison.

Qu'il s'agisse d'un test, d'un souhait personnel ou encore d'une barrière je ne sais pas quelle interprétation est la bonne. Je vais donc rester terre à terre et profiter du moment présent ! Jouir de ces futurs beaux moments avec cette femme très sexy.
Je vais donc ruser, du moins dans un premier temps...


Ce que je compte donc faire :

Après quelques rendez vous solides, je lui glisserais une carte dans son sac avec un petit message qui sera une invitation à me retrouver quelques jours plus tard dans un hôtel parisien pour y déjeuner et y terminer l’après midi.
J'orienterais d'ailleurs par la même occasion le dress code pour l'occasion ;)

Mon côté joueur lui plait, elle sera servie à souhaits et il ne tient qu'à elle d'en redemander !
By jazzitup_
#177071 Tu réfléchis trop. Ca sent le débutant qui veut en faire trop.

Et à te lire, j'imagine que tu habites chez tes parents, du coup c'est pour ça que tu élabores le scénario avec hôtel, etc.. ?

Garde ce trip (sympa dans le bon contexte) pour après que vous ayez couché ensemble. Et attendre plusieurs rendez-vous alors qu'elle ne rêve que de te dévorer ?

Fais la chose suivante.

1) si tu habites seul, tu prends le prochain rendez-vous en début de soirée, et tu trouves n'importe quel prétexte pour l'amener chez toi. (Un morceau de musique à lui faire écouter, ta collection d'estampes japonaises, ...) Il y avait un post sur l'effet ravioli sur le forum, google-le.

2) si tu ne peux pas l'amener chez toi, innocemment tu lui expliques la situation, et plus tard, tu lui demandes quand son fils est de sortie, pour faire la cuisine chez elle (elle t'a offert l'ouverture de porte sur un plateau, fonce). Elle semble intéressée, elle va te faciliter la vie. Tu peux très bien dire que tu n'es pas à l'aise de rencontrer son fils, si c'est le cas.
Avatar de l’utilisateur
By Fanfan La Tulipe
#177100 (dommage ! je trouve le mec trop sûr de lui.. C'est pas bon signe)
Dernier conseil : ne te montre pas trop intrusif ! fais le gentil garçon qui se laisse guider et tout ira bien. Tu cherches à l'épater mais détrompe-toi : Elle est "supérieure" à toi en tous points de vue. Montre lui que tu comprends bien cela..sa récompense ne va pas tarder :wink:
By Extension
#177101 Message reçu ce matin à 7h et quelques :

[quote]Bonjour Extension. Je suis actuellement entrain de faire le marché. Veux tu passer manger chez moi ce soir ?Nous devrions pouvoir être seulement tous les deux.

Réponse de ma part :

[quote]Ok pour ce soir ! Je pense que tu sauras nous préparer quelque chose de déliceux, pour ma part Je me charge de ramener le dessert ;)

ll est dimanche midi et mis à part de grosses révisions dans la journée, ça devrait être une bonne journée !
By Extension
#177140 Je n'ai pas eu le temps hier de rebondir sur la contribution de Fanfan la Tulipe je profite donc d'une petite pause pour le faire :

[quote](dommage ! [color=#FF0000]je trouve le mec trop sûr de lui[/color].. [color=#FF0000]C'est pas bon signe[/color])
Dernier conseil : [color=#FF0000]ne te montre pas trop intrusif[/color] ! [color=#FF0000]fais le gentil garçon qui se laisse guider[/color] et tout ira bien. Tu cherches à l'épater mais détrompe-toi : Elle est "[color=#FF0000]supérieure" à toi en tous points de vue[/color]. Montre lui que tu comprends bien cela..[color=#FF0000]sa récompense ne va pas tarder[/color]

[quote]je trouve le mec trop sûr de lui.. C'est pas bon signe

J'ai beaucoup de respect et de sympathie pour les femmes que je décide de séduire et mon comportement envers elle s'en ressent. Celà ne signifie pas pour autant qu'il faut savoir faire preuve de directivité... au contraire ;)
J'éprouve beaucoup de plaisir à inventer, à proposer des délires tout en restant attentif au bien être de ma partenaire.
Et personnellement ce sens du jeu et de l'invention est une des choses les plus importantes pour moi.
J'ai cette envie de surprendre (et non pas de l'épater) ma partenaire et de me surprendre moi même.
Et si ça doit passer par une certaine directivité de ma part et bien je le fais et j'essaie de le faire avec tact.


[quote]ne te montre pas trop intrusif

Ce qui serait intrusif c'est de la harceler d'appels et de messages. Pour le coup [ce serait intrusif.
Je limite donc ma communication et conserve les choses importantes pour les rendez vous.

[quote]fais le gentil garçon qui se laisse guider et tout ira bien

Je préfère à la limite mettre fin à une aventure (ou une relation) plutôt que de jouer un rôle qui ne me plait pas et qui ne me correspond pas. Conclure oui, conclure à tout prix : non.

[quote] Elle est "supérieure" à toi en tous points de vue
Elle n'a connue que 3 hommes et le dernier lorsqu'elle avait 23 ans. Elle a une expérience de la vie et de la relation de couple supérieure à moi effectivement.
Néanmoins sur le sujet du flirt je pense que c'est l'inverse, j'ai beaucoup plus d'expérience et ça lui plait énormément d'avoir un amant plus jeune avec de l'expérience.

Un homme de 25ans peut avoir connu beaucoup plus de choses et avoir beaucoup plus de connaissances que quelqu'un de 40ans ou plus dans certains domaines : carrière, gout, expression ...

[quote]sa récompense ne va pas tarder

Comme quoi un raisonnement faux peut amener une conclusion pas si fausse ;)


La conclusion de cette soirée pour le coup était absolument géniale. M fait très bien à manger et ses talents dépassent bien largement le cadre de la cuisine !
Le dessert (Une charlotte à la framboise faite maison par bibi) n'aura pas fait long feux, et nos désirs furent consommés sans modération.


Je viens de me rendre compte que je n'ai jusqu'alors pas raconté le récit de rencontre !

Pour ceux qui ont lu ma présentation dans la rubrique Présentation cette rencontre n'est pas celle à laquelle je fais allusion dedans, ça en est une autre.
Pour diverses raisons et notamment puisque ces deux histoires sont en cours je ne ferais pas de récits pour le moment, c'est encore trop frais et je préfère faire mûrir les choses pour pouvoir d'avantage prendre plaisir à écrire ces deux récits.
Etre partagé entre deux femmes, dont mon âge est pile l'âge qui les sépare n'est pas forcément très simple, c'est même compliqué.
J'espère que ça ne deviendra pas désagréable, seul l'avenir nous le dira.


Certains récits de rencontre m'ont clairement touchés (C'est principalement ce que je lis le plus sur le forum).
On est toujours touché par les choses que l'on peut comprendre et auxquelles on peut s'identifier ( Stéphane il me semble).
J'ai personnellement été très touché par la lecture de "Un train nommé Désir" de John Dilinger il y a peu.


[color=#BF8000]Un merci spécial à ceux qui nous font partager ces beaux récits.[/color]

Extension