Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Après mon message, la conclusion avec la fille sera :

7
78%
1
11%
0
N/A
1
11%
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#87517 C'est un fake ce mec, il viens de VLJ c'est sur !
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#87519 Bon allez, sujet daubé.
By Gryzor
#87831 La fille a finalement répondu. Effectivement, elle se souvenait à peine de moi.
Elle a conclu par "à une prochaine peut-être. Bonne année".

Cela me laisse à penser que son intérêt pour moi est neutre, et vu qu'elle habite à 40 min de chez moi, je ne sais pas trop quoi lui proposer pour la revoir sans trop de contraintes...
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#87832 Par neutre, tu veux dire inexistant ?
Avatar de l’utilisateur
By coug
#87833 Heureusement qu'on t'as donné notre avis et que tu as accès au forum - Si au final c'est pour ne tenir compte de rien.
By Gryzor
#87838 [quote="coug"]Heureusement qu'on t'as donné notre avis et que tu as accès au forum - Si au final c'est pour ne tenir compte de rien.
Il n'y a pas que ton avis qui compte, Coug (toujours de mauvais poil). D'autres m'ont conseillé d'y aller et je n'avais d'ailleurs rien à perdre même si il y avait peu de chances. :|
By Thomas
#87839 [quote="Gryzor"]Comme bien souvent, je me tourne vers vous pour m'aider avec l'autre sexe.
Alors voilà : J'ai rencontré une fille dans une soirée il y a un mois ou deux et maintenant je voudrais la revoir.
Elle est sur le Facebook d'un copain, alors je pensais lui envoyer un message du style "Tu m'as beaucoup plu et j'aimerais qu'on se revoit"...
Des conseils pour réussir cette tentative ?

Rappelle lui un détail (amusant) sur cette soirée ou sur ce qu'elle pourrait t'avoir confié à cette soirée.

Si tu ne te souviens de rien, demande toi pourquoi elle, se souviendrait de toi, à part si tu es un super beau gosse, et encore. Donc arrange toi par un intermédiaire pour la recroiser "par hasard", et intéresse toi vraiment à elle.

La phrase que tu envisages, c'est 0% de réussite (testé et re-testé il y a quelques années :)), sauf intervention de la divine providence.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#87841 [quote="Gryzor"][quote="coug"]Heureusement qu'on t'as donné notre avis et que tu as accès au forum - Si au final c'est pour ne tenir compte de rien.
Il n'y a pas que ton avis qui compte, Coug (toujours de mauvais poil). D'autres m'ont conseillé d'y aller et je n'avais d'ailleurs rien à perdre même si il y avait peu de chances. :|

[url=http://www.spikeseduction.com/forum/envoyer-un-message-pour-revoir-une-fille-vt7257-15.html#87517]La théorie de Gin me semble de plus en plus plausible..[/url]

On touche au sur-réaliste.

Bientôt tu vas te convaincre que de toute façon il n'y avait aucune chance, plutôt que de te remettre en question.

En essayant de rester courtois: Je ne suis pas de mauvais poil comme tu peux le penser, seulement je trouve indécent que tu puisse agir comme tu l'as fait avec toute la mine d'or que tu as à ta disposition.
By Gryzor
#87842 [quote="Thomas"]
Rappelle lui un détail (amusant) sur cette soirée ou sur ce qu'elle pourrait t'avoir confié à cette soirée.
C'est bien cette idée de l'ancrage pour lui remémorer la soirée.

[quote="coug"]
je trouve indécent que tu puisse agir comme tu l'as fait avec toute la mine d'or que tu as à ta disposition.
Oui, il faudra que je continue ma lecture du forum, mais pardonne moi car il est énorme. Ou acheter le nouveau bouquin.