Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Après mon message, la conclusion avec la fille sera :

7
78%
1
11%
0
N/A
1
11%
By Gryzor
#87472 Comme bien souvent, je me tourne vers vous pour m'aider avec l'autre sexe.
Alors voilà : J'ai rencontré une fille dans une soirée il y a un mois ou deux et maintenant je voudrais la revoir.
Elle est sur le Facebook d'un copain, alors je pensais lui envoyer un message du style "Tu m'as beaucoup plu et j'aimerais qu'on se revoit"...
Des conseils pour réussir cette tentative ?
ByLito
#87473 double post
Modifié en dernier par Lito le Sam Déc 26, 2009 9:11 pm, modifié 1 fois.
ByLito
#87474 :? Tu sens pas que tu grilles quelques étapes là ?
Avatar de l’utilisateur
By coug
#87475 Chaque année il y a plus de *** sur terre, mais cette année, j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà la





Tu ne pense pas que les femmes sont des robots binaires qui réagissent par oui ou non et toujours de la même façon.

Tu ne penses quand même pas que les femmes sont à ce point prévisibles

Tu ne penses pas que ce "message" face de toi le prix

Tu ne penses pas que ton messages lui donne envie de te revoir, sous prétexte que ELLE est à ton gout


Tu ne penses pas envoyer ce message, non...


Tu trouveras beaucoup de réponses sur ce forum, je te conseille de chercher et d'essayer de comprendre ce qui fait réagir et rêver les femmes, et ce qui les blase et les ennuie.
By Gryzor
#87477 coug, je comprends bien que tu sois de mauvais poil, tu n'as visiblement pas eu la boîte de chocolats que tu voulais à Noël. C'est ça la vie, on sait jamais sur quoi on va tomber.
By Ophi
#87478 Mets toi à la place de la fille : quelqu'un que tu as vaguement vu lors d'une soirée il y a deux mois, tu te souviendrais de cette personne ?
Si elle te déclare son attirance dans le premier message ça te ferait pas peur ?
By Gryzor
#87479 C'est sûr c'est risqué.. alors je pourrais soit lui envoyer un message innocent pour initier le contact, soit demander à mon pote de l'inviter à une prochaine soirée, soit rien faire.

Je précise qu'on s'est parlé, je ne l'ai pas qu'aperçue.
Avatar de l’utilisateur
By isador
#87484 [quote]Je précise qu'on s'est parlé, je ne l'ai pas qu'aperçue.
As-tu détecté des signes d'intérêt
Est-ce qu'elle avait l'air d'avoir envie de se barrer à chaque fois que tu parlais ( car si c'est le cas, n'essaie meme pas de prendre contact avec elle )
Il faut que tu sois plus précis dans ta description de la discussion ( comment tu t'y es pris ???)
Lis bien les articles du forum avant de demander l'avis des autres
Avatar de l’utilisateur
By coug
#87485 [quote="Gryzor"]coug, je comprends bien que tu sois de mauvais poil, tu n'as visiblement pas eu la boîte de chocolats que tu voulais à Noël. C'est ça la vie, on sait jamais sur quoi on va tomber.

Si t'es incapable d'encaisser la moindre critique t'es très mal parti, surtout à ton age.

Commences par te remettre en question et de faire preuve d'un peu d'humilité car pour l'instant tes messages sont à l'image de ta séduction: NULLE.
By Seven
#87487 [quote="Gryzor"]Je précise qu'on s'est parlé, je ne l'ai pas qu'aperçue.

Vas y fonce champion c'est dans la poche.
Avatar de l’utilisateur
By TucH
#87488 Envoie-lui le message que tu veux, tu verras bien le résultat. Personne ne l'écrira à ta place. Explique lui vraiment ce que tu ressens : Je sais çà peut paraitre bizarre après tant de temps..., je ne devrais peut-être pas faire çà, mais si on on ne fais rien il ne se passe jamais rien... mais j'ai vraiment aimé blablabla... Écris ce que tu penses.

En attendant séduis des filles que tu vois aujourd'hui, demain, cette semaine plutôt que de penser à une fille rencontrée il y a 2 mois.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#87489 On devoile pas son interet aussi explicitement !

Propose lui de vous faire un truc mais surtout ne dis pas "tu m'as beaucoup plus.." sinon tu vas te faire jeter !

Les filles aiment les garçons qui sont a l'aise socialement, en faisant ça tu lui montres tout le contraire.
Avatar de l’utilisateur
By Oddua
#87493 Mon dieu, c'est quoi ce post à sondage idiot :shock:
By Gryzor
#87495 Merci pour vos éléments, surtout TucH ! Je vais voir ce que je peux faire avec ça.

Oh.. et le sondage idiot, c'était juste pour attirer un peu de monde sur le post..
Avatar de l’utilisateur
By TucH
#87510 Enfin Iliad a raison. Si tu veux vraiment t'assurer d'un résultat il va falloir la "piéger" avec une fausse excuse (faux-dialogue). Après personne ne peut te garantir de résultat, çà dépend quel souvenir tu as laissé à la fille et comme dit Barney 1 mois pour les bonasses çà équivaut à 10 ans pour nous :)