Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By chum
#172493 Tu devrais faire une mise à jour, quand il y a vraiment quelque chose de neuf à dire, parce que rajouter un nouveau post à chaque échange de texto, ca n'apporte pas grand chose.

Reviens nous raconter comment s'est passée la soirée qui est prévue demain, là il y aura des choses à dire.
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#172508 [quote="florent12"]Elle m'a répondu:

"hahaha fais moi rêver demain :)"
J'aime pas du tout ce message. Une fille qui t'envisage comme amant n'enverrai pas ce genre de truc, on dirait un texto à un bon pote.
[quote="florent12"]
Mais c'est vrai que Amandine est assez à l'aise avec moi (elle m'a même parlé de ses pb de santé) c'est ce qui me fait douter...
Elle va pas tarder à te parler de sa vie sentimentale aussi, bienvenue dans la friendzone, sorry.
Avatar de l’utilisateur
By florent12
#172535 La soirée ne s'est pas passé mais alors PAS DU TOUT comme prévu... Je vous préviens, "foiré" est le mot.

Elle m'a appelé vers 20h15 assez enjouée pour me dire qu'elle arrivait bientôt à la soirée de danse (celle-ci était de 20h minuit)
Elle y était sans sa copine (bonne nouvelle) mais rejoignait un pote. (moins bonne nouvelle)
J'étais en voiture, je lui avait dit que je prenais un verre et mangeait avec des potes et que je la rejoignais après.

Je rejoins mes amis ils me disent "n'y va pas trop tôt, sois pas directement dispo pour elle, et elle est avec un pote"
Finalement mes potes allaient à un moment dans un bar juste à côté de la soirée donc je les ai suivis en me disant que j'allais la rejoindre juste après...
à 22h20 je lui envoie "Avec mes amis on est au [nom du bar] c'est juste à côté, viens prendre un verre , après je te fais rêver" (référence à son sms de la veille "fais moi réver demain")

à 22h50 elle me réponds "Nein, je danse lolo :)"

à 23h15 je vais voir mais je ne la trouve pas.. et elle n'a plus de batterie (ça ne sonne pas quand je l’appelle)

à 23h41 je lui envoie "tétais où ? je t'ai pas trouvé"

à 23h53 elle réponds "Zut ! je suis partie à 23h30"

à 23h56 je lui envoie "Viens de t'offre un verre"
(oui celui là fait crevard à minuit... j'aurais du passer au suivant direct)

à 00h01 elle réponds "je suis dans mon lit héhé"

à 0h04 je lui réponds "Passe une bonne nuit. On se prend un verre demain ! :)"

elle a répondu ce midi "Je peux pas ce soir. Je suis en famille"
(pas de contre proposition)

Plutôt que de me donner des claques d'avoir autant merdé (je l'ai compris comme un grand)
Y'aurait t-il quelque chose à sauver ? Si oui, comment ?
(Là je pars en vacances une semaine puis je reviens le weekend et je repars une semaine...)
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#172537 oui mais, sans claques t'apprendra pas! :D
Déjà tu dis avoir compris que tu as merdé, mais as-tu compris QUAND tu as merdé?
Parceque si tu penses avoir merde, juste a la derniere soirée, Non, c'était avant.
1/ aller en soirée, avec une fille que tu veux, c'est pas un bon plan : règle n°1.

2/ il faut l'inviter seule, en mesurant plus ou moins la charge émotionnelle du RDV, c'est a dire en proposant plutôt un verre qu'un diner au resto. Elle refuse t'est fixé.

3/ mesurer l'intérêt ok c'est intéressant, mais a partir d'un moment au lieu de faire de longues listes de "pour et contre" son niveau d'intérêt, il faut agir et comme ça t'est fixé.

A mon avis on peu pas rattraper. parceque....longue liste de raisons qu'on peut trouver dans vos interactions... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Even
#172539 [quote="florent12"]
(pas de contre proposition)


Silence radio jusqu'à nouvel ordre, elle va surement te reparler pour se déculpabiliser mais je pense comme Don.
Avatar de l’utilisateur
By florent12
#172540 "[quote="Even"]Silence radio jusqu'à nouvel ordre, elle va surement te reparler pour se déculpabiliser mais je pense comme Don.

Je pensais répondre en fin d'après midi un "Pas de soucis on se redis ça , bonne soirée!" puis la laisser reprendre contact si elle veut...
mais vous pensez que le silence radio dès maintenant serait plus bénéfique ?
By jazzitup_
#172541 [quote]"Pas de soucis on se redis ça , bonne soirée!"

Dans ta volonté d'attraper cette fille, tu veux tellement que ça marche que tu fais toutes les conneries du monde.

1er conseil: apprends à vivre avec l'inconfort, et l'excitation du "ça va peut-être marcher, peut-être pas", au lieu de vouloir t'en débarrasser à tout prix.

Tu aurais plus de chance avec un "dommage, je pensais te serrer ce soir" qu'avec ton "pas de souci".

2ème conseil: en danse comme la vie, quand ta partenaire recule d'un pas, recule de deux. Relis ta suite de messages, rends-toi compte à quel point tu la colles, et du coup, comme elle n'a jamais d'espace pour exprimer (ou non) son désir.

Silence radio pour garder ta dignité, à mon avis c'est foutu depuis hier soir.
By jazzitup_
#172542 Je vois que t'as écouté le séminaire le plus difficile, "Logique des femmes". Ce séminaire peut être dangereux, parce qu'à trop se focaliser sur ce qu'on désire (les femmes, la Femme, que sais-je), on en oublie l'observation et la régulation de ses réactions à soi.

Je ne peux que te conseiller "L'éloge des femmes mûres" que je viens de terminer, que j'aurais dû lire il y a quinze ans.

[url]http://www.spikeseduction.com/livres-films-seduction/14221_eloge-femmes-mures.html[/url]

Même si tu ne prends pas de maîtresse plus âgée (ce que je te conseille dans l'absolu), ce livre est un excellent roman d'initiation à l'amour.

Aussi un exemple de cheminement désabusé et heureux: comment aimer les femmes alors qu'on en a percé une partie du mystère ?
Avatar de l’utilisateur
By florent12
#172545 Merci pour vos messages intéressants. Effectivement je suis en apprentissage, et c'est sur que je vais me prendre des claques...

Je trouvais ça dommage de rester sur cette note très amère du dernier sms...
Mais après tout il est d'elle.
Avatar de l’utilisateur
By ref
#172549 Le pouvoir du rien - © JD

Récemment, une sex friend m'a indiqué par SMS qu'elle ne pouvait plus continuer notre relation.
J'ai répondu par un "ok, ça marche".
Elle a répondu un blah blah en disant qu'elle aurait pu faire ça par téléphone de vive voix mais que... etc etc. Je n'ai pas répondu.
2 semaines après elle m'a envoyé un SMS pour me demander quand est-ce qu'on pouvait discuter.

Ne rien répondre est toujours la meilleure solution. Cela permet de ne pas être en attente d'une réponse, de te détacher, et enfin et surtout de créer un vide qu'elle ne peut combler qu'en te recontactant.
By jazzitup_
#172552 [quote]Je trouvais ça dommage de rester sur cette note très amère du dernier sms...
Mais après tout il est d'elle.


Mini-question: la note du dernier SMS est amère pour toi, ou bien pour elle ?
Avatar de l’utilisateur
By florent12
#172659 [quote="Don diego de la vega"]
1/ aller en soirée, avec une fille que tu veux, c'est pas un bon plan : règle n°1.

2/ il faut l'inviter seule, en mesurant plus ou moins la charge émotionnelle du RDV, c'est a dire en proposant plutôt un verre qu'un diner au resto.
Question peut être super naïve...

La voir avec nos amis en commun quand l'occasion se présenterait et donc de nous laisser d'autres soirées pour nous rapprocher n'aurait pas pu être plus bénéfique que de directement vouloir la voir seule à seule et risquer qu'elle prenne peur ou n'ai pas encore développé assez d'intérêt ?
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#172660 [quote="florent12"][quote="Don diego de la vega"]
1/ aller en soirée, avec une fille que tu veux, c'est pas un bon plan : règle n°1.

2/ il faut l'inviter seule, en mesurant plus ou moins la charge émotionnelle du RDV, c'est a dire en proposant plutôt un verre qu'un diner au resto.
Question peut être super naïve...

La voir avec nos amis en commun quand l'occasion se présenterait et donc de nous laisser d'autres soirées pour nous rapprocher n'aurait pas pu être plus bénéfique que de directement vouloir la voir seule à seule et risquer qu'elle prenne peur ou n'ai pas encore développé assez d'intérêt ?

Si tu sens que tu n'as pas eu suffisamment de signes d'intérêt, oui, la croiser "par hasard" est la meilleure solution. Mais un moment ou un autre, il faudra que tu avances de manière frontale (= l'isoler et créer de l'intimité), parce que tes hésitations vont finir par la faire fuir.

Par contre, tu ne l'invites pas en soirée. Comme la dit Don Diego, c'est naze: tu te classerai tout seul dans la friendzone ("il a envie de me voir mais n'ose pas m'inviter" "il veut rien faire avec moi: il m'a invité à une soirée avec ses potes comme si on était des amis"...)

Alors demandes-toi si ton envie de la croiser encore en tant qu'ami (c'est à dire dans une soirée entre amis) correspond à une stratégie viable ou que tu as, plus simplement, la trouille d'assumer ton désir pour elle et d'y aller un peu franchement.
By Simon
#172706 "Suis moi je te fuis". Le problème là c'est que tu la colles et plus tu la colles plus elle ressent le besoin de t'esquiver.

A mon avis là tu devrais lâcher l'affaire et si tu le fais c'est avant tout pour toi. Pour conserver ta dignité.

Tu en as besoin de ta dignité après la dernière histoire que tu as vécu. Arrête de servir de paillasson Florent ! Faut que tu changes d'attitude avec les filles parce que tu donnes le bâton pour te faire te battre.

Je tiens quand même à dire que les erreurs que tu as faites, je les ai faire aussi par le passé. Donc ne le prends pas mal.