Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By florent12
#172335 Je suis un peu dans le flou, étant un peu débutant dans ce domaine, j'aimerais avoir votre avis sur ce qui m'arrive avec une fille.

J'ai fait la connaissance d'un ami d'ami il y a une semaine.Le gars m'a invité à prendre un verre avec d'autres amis deux jours plus tard. (ils font ça toutes les semaines)
C'est là que j'ai rencontré cette fille, Amandine (très jolie) et sa copine Inès.
J'ai bien rigolé avec Inès mais j'ai eu très peu d'occasions de parler avec Amandine, sauf sur la route du retour où on a fait du vélo côte à côte on discute bien et elle m'a fait tomber de mon vélo en me rentrant dedans ce qui a déclenché un fou rire (c'est pas drôle écrit comme ça mais si ça l'était...)

Au moment de se séparer, Inès dit "on devrait prendre son numéro pour la semaine prochaine" du coup Inès et Amandine me donnent leur numéro. Et elle me disent de les prévenir lorsque je suis bien rentré. J'envoie donc un sms à mon retour et je reçois une réponse rigolote de Inès et une plus personnalisée de Amandine: "Bien rentré aussi, bonne nuit loulou"

Deux jours plus tard Amandine me demande en ami facebook.

Trois jours plus tard (aujourd'hui) je reçois un message
"Heyy salut loulou, ça va tes blessures, Dis tu fais un truc ce soir ? On est avec Inès et une amie, on va surement sortir"
Puis quelques sms de planification parfois drôles. (je lui dit que je ne suis pas dispo avant 22h30)
Vers 21h30 je reçois un message "on y est viens quand tu veux"
Un autre à 22h45 juste avant que j'arrive "Alors tu viens ?"

Quand j'arrive la 3ème amie me dit "J'ai beaucoup entendu parler de toi ! (...) Il parait t'es marrant" (ha mince je veux pas être le clown de service...)
Pendant la soirée, on parle et on rigole bien (je parle les 3/4 du temps avec Amandine) mais je ne sens pas des signes d'intérêts flagrants...