Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By florent12
#172335 Je suis un peu dans le flou, étant un peu débutant dans ce domaine, j'aimerais avoir votre avis sur ce qui m'arrive avec une fille.

J'ai fait la connaissance d'un ami d'ami il y a une semaine.Le gars m'a invité à prendre un verre avec d'autres amis deux jours plus tard. (ils font ça toutes les semaines)
C'est là que j'ai rencontré cette fille, Amandine (très jolie) et sa copine Inès.
J'ai bien rigolé avec Inès mais j'ai eu très peu d'occasions de parler avec Amandine, sauf sur la route du retour où on a fait du vélo côte à côte on discute bien et elle m'a fait tomber de mon vélo en me rentrant dedans ce qui a déclenché un fou rire (c'est pas drôle écrit comme ça mais si ça l'était...)

Au moment de se séparer, Inès dit "on devrait prendre son numéro pour la semaine prochaine" du coup Inès et Amandine me donnent leur numéro. Et elle me disent de les prévenir lorsque je suis bien rentré. J'envoie donc un sms à mon retour et je reçois une réponse rigolote de Inès et une plus personnalisée de Amandine: "Bien rentré aussi, bonne nuit loulou"

Deux jours plus tard Amandine me demande en ami facebook.

Trois jours plus tard (aujourd'hui) je reçois un message
"Heyy salut loulou, ça va tes blessures, Dis tu fais un truc ce soir ? On est avec Inès et une amie, on va surement sortir"
Puis quelques sms de planification parfois drôles. (je lui dit que je ne suis pas dispo avant 22h30)
Vers 21h30 je reçois un message "on y est viens quand tu veux"
Un autre à 22h45 juste avant que j'arrive "Alors tu viens ?"

Quand j'arrive la 3ème amie me dit "J'ai beaucoup entendu parler de toi ! (...) Il parait t'es marrant" (ha mince je veux pas être le clown de service...)
Pendant la soirée, on parle et on rigole bien (je parle les 3/4 du temps avec Amandine) mais je ne sens pas des signes d'intérêts flagrants...
On va danser dans un bar dansant à 4, elle danse souvent à côté de moi et me regarde un peu mais ne me touche jamais
(et ce n'est pas facile pour moi de tenter quelque chose avec ses 2 copines qui dansent avec nous... je suis plus tactile qu'elle mais je mets juste mes mains sur son épaule pour lui parler...etc)
Sauf à un moment où un mec vient lui parler puis elle vient vers moi en me disant "J'ai dit que t'étais mon copain" et elle se jette dans mes bras !
Je réponds "ça me va !" mais je m'y attendais pas trop donc j'ai pas réussi à rebondir là dessus...

Fin de la soirée, en rentrant elle m'envoie un sms "Bien rentrées. Have a good night !!"

Je ne sais pas trop quoi penser parce qu'elle a pris pas mal d'initiatives mais je ne vois pas de signes d'interêt flagrants appart le coup du faux copain...
J'ai peur de la friendzone comme je suis souvent le mec qui fait rire mais qu'on garde en ami...

Merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
By XavierP
#172340 Est ce qu'une fille est intéressée quand :

- Elle te réponds rapidement par sms en étant enjouée et te demande des nouvelles.
- Elle t'invite à une soirée une semaine après l'avoir rencontrée.
- Elle à vraiment envie que tu sois là ( 22h45, alors tu viens ?)
- Elle passe les 3/4 de la soirée à discuter avec toi, alors qu' elle est venue avec 2 copines.
- Elle danse à côté de toi, attendant un geste de ta part qui ne viens pas
- Pour finalement se jeter dans tes bras au premier prétexte un peu crédible à ses yeux...

Franchement à ton avis ?
Arrête de te triturer le cerveau et va y !
Si tu ne tentes rien d'ici peu de temps, tu passeras pour le mec pas intéressé et il n'y a rien de pire pour une fille qu'un mec pas intéressé quand elle l'est.
By john dilinger
#172342 "Loulou"...
Avatar de l’utilisateur
By florent12
#172353 [quote="john dilinger"]"Loulou"...
Oui elles m'ont trouvé un surnom qui n'a rien à voir avec mon prénom :) Mais ça fait un peu trop le surnom du bon pote rigolo...
Avatar de l’utilisateur
By florent12
#172355 [quote="XavierP"]
Arrête de te triturer le cerveau et va y !


Ok, c'est niveau timing que ça se complique...

Petit récap'
-> Je l'ai vu hier soir (samedi)
-> Son amie loge chez elle, je sais pas jusque quand exactement...
-> Il va surement y avoir une soirée apéro + salsa avec ses amis mercredi soir
-> Je pars en vacances vendredi pour une semaine puis deux jours de dispo puis re une semaine

Il faudrait que je la revois avant les vacances non ?
Je lui propose de prendre un verre à deux un autre jour ? (mardi soir ou jeudi soir ?) Mais sans la copine...
Si je la vois mercredi soir je vais la voir danser avec d'autres mecs...ou bien faut que j’apprenne la salsa d'ici là, je bosse pas :)
Sinon je la vois juste mercredi et je temporise jusqu'à mon entre deux vacances ?

Dsl je me triture un peu le cerveau quand même finalement :)
By Dymon
#172360 Une règle qu'on apprend au fil du temps et que tu devrais suivre : Ne pas se précipiter. Sinon tu finiras bredouille.

[quote]Arrête de te triturer le cerveau et vas y !
Avatar de l’utilisateur
By florent12
#172380 [quote="Dymon"]Une règle qu'on apprend au fil du temps et que tu devrais suivre : Ne pas se précipiter. Sinon tu finiras bredouille.

[quote]Arrête de te triturer le cerveau et vas y !

Heu donc j'y vais ou je me précipite pas ?... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#172405 Je mets un petit billet sur le fait que tu plais à Inès et qu'Amandine essaie de lui faciliter le coup, elle est trop à l'aise avec toi pour être intéressée.
Avatar de l’utilisateur
By florent12
#172408 [quote="animal"]Je mets un petit billet sur le fait que tu plais à Inès et qu'Amandine essaie de lui faciliter le coup, elle est trop à l'aise avec toi pour être intéressée.

J'avais pas vu ça comme ça effectivement...
C'est malin, tu viens d'ajouter une troisième possibilité: :mrgreen:
- Amandine est intéressée par moi
- Elles me trouvent juste marrant et sympa
- Inès est intéressé par moi

Inès je la trouve bien détachée si vraiment elle est intéressée, elle cherche pas à trop me parler...
(Elle n'habite pas dans la même ville que moi, elle était de passage et dormait chez Amandine)
Et c'est Amandine qui m'a dit quand je suis parti "Envoie un petit message quand tu es bien rentré",
Inès le seul message que j'ai d'elle est "biiiip biiiip"... (le son que font les vélo quand on les repose)... ça fait peu :)
Et je vois pas pourquoi sa copine Amandine se jetterait dans mes bras sous ses yeux...

Mais c'est vrai que Amandine est assez à l'aise avec moi (elle m'a même parlé de ses pb de santé) c'est ce qui me fait douter...
Avatar de l’utilisateur
By ref
#172418 Pourquoi t'as pas poussé le bouchon lorsqu'elle s'est jetée dans tes bras? Tu as l'excuse de jouer ton rôle de petit copain jusqu'au bout (déjà vécu).

En plus tu n'as pas de lien fort avec elle, au pire tu te prends une veste et tu passes à la suite.
Avatar de l’utilisateur
By florent12
#172419 [quote="ref"]Pourquoi t'as pas poussé le bouchon lorsqu'elle s'est jetée dans tes bras? Tu as l'excuse de jouer ton rôle de petit copain jusqu'au bout (déjà vécu).

Oui tu as tout à fait raison là dessus
Je m'y attendais tellement pas que j'ai pas su réagir... et en quelques secondes elle s'est remise à danser
Avatar de l’utilisateur
By florent12
#172444 Petite mis à jour de la situation, elle m'a invité dans deux jours à une soirée où elle va... avec facebook.

C'est fou ce que les réseaux sociaux changent nos manières de fonctionner, elle vient de m'inviter sans me le demander directement... par l'intermédiaire d'une notification facebook :)
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#172445 [quote="florent12"]Petite mis à jour de la situation, elle m'a invité dans deux jours à une soirée où elle va... avec facebook.

C'est fou ce que les réseaux sociaux changent nos manières de fonctionner, elle vient de m'inviter sans me le demander directement... par l'intermédiaire d'une notification facebook :)

Tu t'étonnes de ça en 2015 :shock: ?
Avatar de l’utilisateur
By florent12
#172446 [quote="Léo"]Tu t'étonnes de ça en 2015 :shock: ?

Je m'en étonne pas vraiment non... Je m'en amuse plutôt. :wink:
En 2015 on a trouvé une façon d'inviter quelqu'un à une soirée sans trop "se mouiller"...
Avatar de l’utilisateur
By florent12
#172492 Petite mise à jour, à propos de la soiré de danse de demain je lui ai envoyé hier soir :

"Hey ! Comment ça va ? je viens de regarder une vidéo de danse sur youtube, c'est bon je pense que j'ai compris le truc. Par contre j'espère que tu auras le niveau pour me suivre demain :)"

Elle m'a répondu:

"hahaha fais moi rêver demain :)"