Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Synchronn
#149331 LC Waikiki...oh purée, j'avais oublié...j'avais tanné mes parents pour m'en acheter un quand j'avais 10 ans. Excellent.

Doit y avoir une catégorie pour moi car je ne me sens bien qu'en boxer/caleçon (dès que j'ai l'occasion je me dessape sinon j'ai trop chaud ou je me sens enfermé).
Avatar de l’utilisateur
By Jérém
#149359 L'hiver, je dors avec ça et un T-shirt. Et quand je traine je rajoute un sweat à capuche.
20 euros chez H&M. Très confortable.
[url=http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0118458003.html][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/26/mini_140326092802698266.jpg[/img][/url]
(Cliquer sur l'image pour aller sur le site)
Avatar de l’utilisateur
By animal
#149413 [quote="Maurice"]Je sais, y en a qui se sont fait virer du forum pour moins que ça, mais je peux pas résister :mrgreen:

Le pyjama à Mike, avec pantoufles assorties et chaussette stylées, je vous dis pas !

[img]http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/01410/2007-jail_1410942i.jpg[/img]
J'aurais plus peur de la réaction de Mike Tyson à ta place...

Allez, pour répondre à la question: chez moi, je dors en slip (je n'aime pas les caleçons que je ne trouve pas jolis du tout), et quand je suis levé et que j'ai envie de trainer, je mets un pantalon de sport, en général le premier de la pile. Je ne dis pas "survet" parce que je choisis bien mes tenues de sport, c'est donc en général un pantalon souple, confortable et ample juste ce qu'il faut (bref à ma taille), et propre (des fois qu'on s'imagine que je mets les fringues du sport de la veille...). Pas de haut (ou un t-shirt quand je vais me poser sur le canapé, sinon c'est crade), et pieds nus parce que j'aime me promener comme ça chez moi. Pas de logo géant sur mes fringues de sport, j'achète tous les basiques chez Uniqlo, rapport qualité prix imbattable.

Pour les filles, rien de tel que de dormir nue, et de piquer les fringues de son mec pour se balader à la cool à la maison. Rien n'est plus charmant qu'une fille dans votre chemise trop grande pour elle, ne la laissez juste pas manger des tartines de confiture sans retrousser correctement les manches si vous ne voulez pas vous taper un pressing dans la foulée... ;-)

Donc, résumons: pour être stylé à la maison, inutile de chercher à être stylé: on compose avec ce qu'on a sous la main, ce qu'on a sous la main devant de toute façon être de qualité, et ça passe tout seul...
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#149419 Animal... j'avais l'intention d'aller retourner chez Uniqlo sous peu, tu me motives encore plus !

Bravo et merci pour ta réponse qui ne me semblera pas inutile qu'à moi !
By Professor Shorthair
#149429 Ca me fait penser à une fille avec qui j'avais couché, qui s'était absentée après les ébats et était revenue... en pyjama (un truc du genre short/t-shirt snoopy) ! Vous n'imaginez même pas ma tronche à son retour, un sourire à mi-chemin entre sourire moqueur et gêné...

Pour ma part, c'est caleçon, et une bonne grosse couette dans laquelle je peux m'enrouler. Sinon, quand j'arrive chez moi, je sors la chemise du pantalon !
By jazzitup_
#149455 [quote]qui s'était absentée après les ébats et était revenue... en pyjama (un truc du genre short/t-shirt snoopy)

C'est tout mignon en fait.
By Professor Shorthair
#149475 Sur le coup, je n'avais pas trouvé ça mignon du tout. Mis en parallèle avec la froideur qu'elle manifestait à son retour, il y avait même un côté "ça, c'est fait, maintenant je vais dormir, j'en ai plus rien à faire d'être un peu séduisante, si tu pouvais même te barrer ça serait pas mal"...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#149476 [quote="Professor Shorthair"]Sur le coup, je n'avais pas trouvé ça mignon du tout. Mis en parallèle avec la froideur qu'elle manifestait à son retour, il y avait même un côté "ça, c'est fait, maintenant je vais dormir, j'en ai plus rien à faire d'être un peu séduisante, si tu pouvais même te barrer ça serait pas mal"...
+1

Ce qui est dingue avec ce genre de situation, c'est qu'elles n'ont quasi rien à faire pour séduire sinon s'apprêter, que cela ne leur coûte quasiment rien, et qu'en dépit de tout, certaines ne le font pas...

Et on passera sur les jambes / bras / moustaches pas épilées, les tenues "de maison" indignes quand il suffit de s'acheter une jolie nuisette et des bas (ou des jolis collants), la liste est sans fin.
By Sushi
#149521 Même si je suis fan des nuisettes pour les filles, un pyjama mignon peut marcher aussi (je ne parle pas des gros pyjamas ridicules bien sûr).

J'ai eu deux filles chez moi hier en couchsurfing (vous l'aurez compris, c'est pour ça que j'ai créé une discussion sur le sujet), l'une s'est habillée en nuisette (et en profitait pour me montrer sa culotte en s'asseyant les jambes écartées, et une fois couché elle me montrait ses fesses en tirant sur la couverture qui avait pour effet de remonter sa nuisette en même temps...), et l'autre avait un pyjama mignon tout en restant sexy (il était à sa taille et n'était pas épais, ce qui suffit je pense). Les deux options étaient recevables, les deux filles étaient sexy et féminines.

Quant à moi, je n'ai pas opté pour l'option caleçon pour deux raisons : déjà je prends froid (et non, je n'ai pas honte), et deux dormir en caleçon à côté d'inconnues, bof (on était dans la même chambre, et elles se sont mise à dormir environ une demi heure après que nous avons fait connaissance).

Bon, peut-être que j'aurai dû vous écouter et dormir en caleçon, peut-être qu'elles se seraient jetées sur moi et que nous aurions fait l'amour à trois toute la nuit.

Ou peut-être qu'elles auraient juste pris peur qu'un inconnu se foute en caleçon à côté d'elles, et que je me serai réveillé le lendemain matin avec un mal de gorge.

[quote]Et on passera sur les jambes / bras / moustaches pas épilées

+1

Ça fait partie des choses les plus repoussantes, alors qu'il s'agit de choses faciles à corriger.

[quote] les tenues "de maison" indignes quand il suffit de s'acheter une jolie nuisette et des bas (ou des jolis collants)

En hiver, un joli pull et des collants peuvent aussi passer.

Mais ce qui est à éviter, c'est contrairement à ce que quelqu'un à dit plus haut, de mettre "ce qui traîne " ou "ce qu'on n'aime pas et qu'on n'ose pas mettre à l'extérieur". Je suis pour à 100% l'achat volontaire de vêtement joli ET agréable spécialement pour rester à la maison.
By Sushi
#149522 [quote="Jérém"]L'hiver, je dors avec ça et un T-shirt. Et quand je traine je rajoute un sweat à capuche.
20 euros chez H&M. Très confortable.
[url=http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0118458003.html][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/26/mini_140326092802698266.jpg[/img][/url]
(Cliquer sur l'image pour aller sur le site)

Heu... Je te conseille vraiment d'acheter un vrai pyjama pour homme, ce sera beaucoup plus élégant et très probablement plus agréable.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#149541 [quote="Sushi"]
J'ai eu deux filles chez moi hier en couchsurfing (vous l'aurez compris, c'est pour ça que j'ai créé une discussion sur le sujet), l'une s'est habillée en nuisette (et en profitait pour me montrer sa culotte en s'asseyant les jambes écartées, et une fois couché elle me montrait ses fesses en tirant sur la couverture qui avait pour effet de remonter sa nuisette en même temps...), et l'autre avait un pyjama mignon tout en restant sexy (il était à sa taille et n'était pas épais, ce qui suffit je pense). Les deux options étaient recevables, les deux filles étaient sexy et féminines.
Mouais, je suis pas convaincu, t'as pas des photos pour qu'on juge de nos yeux?? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#149545 [quote="Sushi"]Bon, peut-être que j'aurai dû vous écouter et dormir en caleçon, peut-être qu'elles se seraient jetées sur moi et que nous aurions fait l'amour à trois toute la nuit.
Cette récurrence de ce fantasme et ce sens de la mesure m'ont toujours fait sourire.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#149546 [quote="animal"][quote="Sushi"]
J'ai eu deux filles chez moi hier en couchsurfing (vous l'aurez compris, c'est pour ça que j'ai créé une discussion sur le sujet), l'une s'est habillée en nuisette (et en profitait pour me montrer sa culotte en s'asseyant les jambes écartées, et une fois couché elle me montrait ses fesses en tirant sur la couverture qui avait pour effet de remonter sa nuisette en même temps...), et l'autre avait un pyjama mignon tout en restant sexy (il était à sa taille et n'était pas épais, ce qui suffit je pense). Les deux options étaient recevables, les deux filles étaient sexy et féminines.
Mouais, je suis pas convaincu, t'as pas des photos pour qu'on juge de nos yeux?? :mrgreen:
Couchsurfing et apprêtement m'ont toujours parus deux mondes différents, je ne pense pas vraiment que ça vaille la peine...