Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Lansing
#129952 Ok, merci pour vos conseils, c'est toujours bon à prendre !

En effet, je ferais ma date, et je verrais sur place ses signes d'intérêts (ou non), et j'agirais en conséquence :wink:

Je m'étais permis de poster, car la drague facebook ne m'arrive jamais, et encore moins avec des filles étrangères. Du coup, j'ai voulu prendre conseil.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#129981 Et surtout, si la date a lieu, reviens nous raconter comment ça s'est passé. Dans le cas contraire, fais nous part de ses réactions.

J'ai toujours l'impression que les aides personnalisés se terminent sans réels fins. Pour les futurs membres, pouvoir lire le récit d'une situation déjà analysée et achevée peut être un réel gain de temps.
By john dilinger
#129984 Arthus, tu touches un point qui me démangeait depuis un certain temps.

C'est aussi une frustration pour les membres qui se sont donnés la peine de lire le sujet, de se poser des questions quant à leur ressenti et leur expérience, puis de développer une analyse et un avis.

Même pour les membres de longue date et dotés d'un fin esprit d'analyse, l'avis qu'on donne à la fin ne vaut pas systématiquement prévision parfaite. Et on aimerait bien un retour afin de savoir ce qu'il en a vraiment été au niveau de l'histoire.



Malgré tout, on peut supposer que la plupart des aides où l'interlocuteur n'a pas décrit la suite se sont terminées de la façon dont les membres d'expérience l'avaient prévu.
Dans le cas contraire, il aurait accouru sur le forum se vanter d'avoir un cas exceptionnel où la fille n'a pas réagi comme n'importe quelle fille/comme on l'avait prévu.
By Rose Selavy
#129986 [quote="john dilinger"] Malgré tout, on peut supposer que la plupart des aides où l'interlocuteur n'a pas décrit la suite se sont terminées de la façon dont les membres d'expérience l'avaient prévu.
Dans le cas contraire, il aurait accouru sur le forum se vanter d'avoir un cas exceptionnel où la fille n'a pas réagi comme n'importe quelle fille/comme on l'avait prévu.

En faîte, c'est encore plus simple. Dans les rares cas où ça finit bien , ils accourent pour le raconter ( vanité ou simple envie de dire merci) . Dans le cas inverse, ils se taisent.
Les conseils ne sont en général pas mauvais, mais comme dit le taulier, les gens quémandent lorsque la maison brûle déjà.
By Lansing
#130141 C'est vrai, il est dommage parfois de ne pas avoir de retour d'expérience suite à un post ! Espérons que les issues furent heureuses :mrgreen:

Pas trop de news de la petite Bulgare pour l'instant, on verra bien ce que ça donne, en tout cas je vous tiens au jus ! Mais l'expérience "étrangère, nouvelle séduction à adopter?" est intéressante et je compte bien faire mon compte-rendu, positif ou négatif.
By Lansing
#130750 [quote="Marc"][quote="Lansing"]Pas trop de news de la petite Bulgare pour l'instant

A vrai dire, cela m'étonnerait que tu puisse ne serait-ce que la dater un jour.

J'ai pris son numéro, et elle a accepté très rapidement une date pour demain AM.

Je vous tiens au courant. :wink:
By Lansing
#130797 [quote="Marc"]Si elle vient, je te tirerais mon chapeau bien bas. :D

Et bien écoutes elle était là et pile à l'heure :wink: Et c'est même elle qui m'a écrit ce matin pour me reconfirmer l'heure et si c'était toujours ok !

On a passé un très bon moment, 1H30 à peu près, j'avais choisi un endroit sympa mais pas trop select, dans un quartier agréable (Saint Germain).

Comme vous le savez, je l'avais juste vu quelques fois en coup de vent au taf, c'est dire si je ne me rappelais même plus du son de sa voix :mrgreen:

Alors déjà ce qui frappe : l'accent, elle parle plutôt bien français même si j'ai du faire l'effort de ne pas parler trop trop vite, mais aucun problème pour suivre de sa part. Sauf, quand il s'agit de faire de l'humour fin, on sent qu'elle essaye de comprendre et d'écouter attentivement. Elle est très soignée, elle est fan de produits bio, elle fait ultra attention à ce qu'elle mange...

En effet, elle a une petite vie bien réglée : sport intensif (5-6 fois par semaine), beaucoup de travail pour ses cours, quelques copines sur Paris, et elle ne sort pas des masses (exit les boites et autres divertissements à base d'alcool etc). Autant dire que ce samedi soir, son programme de soirée était de rentrer chez elle et skyper avec ses proches de son pays.

D'ailleurs elle a voulu (je le pense) jauger quel genre de type j'étais :

E : "Et j'ai vu tes photos sur fb, tu aimes sortir et boire ? ;)"

M : "Je te rassure, je sais partager, il faut de tout mais en quantité raisonnable ;)"

Du coup c'était un rdv très intéressant. On ne se connaissait pas, les sujets de conversation ne manquait pas (boulot, stages, voyages, culture différente, hobbies, envies, etc etc...), du coup j'ai eu l'occasion de faire la connaissance d'une fille très sympa, calme, vraiment intelligente, qui aime les choses simple, bien dans ses pompes et dans sa tête. J'ai même eu l'approbation de sa meilleure amie (que je connais plutôt bien). En effet, elle m'a dit qu'elle avait prévenue M qu'elle me voyait cette après-midi, et M lui aurait dit que j'étais un mec super sympa.

Il est difficile de faire un story-telling de chaque phrase, mais dans l'idée elle a été très attentive, elle relançait, elle me posait des questions persos, elle me regardait dans les yeux et elle riait et souriait 90% du temps. Même si parfois elle cherchait ses mots (rarement), elle m'a même confié qu'elle faisait attention de ne pas faire de fautes, mais si elle était en présence d'une personne qui ne lui fait pas peur elle se lâchait plus facilement, et elle m'a dit que je faisais partie de cette catégorie là.

Elle a même commencé à me lancer des petites vannes (malgré la barrière de la langue) et faire des projections ! Elle bosse dans une boite de mode, et quand je lui ai dis que cette même boite possède un bar dans Paris, elle m'a dit "on ira et tu mettras le noeud papillon ;)" (oui elle adore le noeud pap' pour un mec)

Fin du rdv, je n'étais pas dans l'optique d'un baiser. Je pense que vous l'avez compris, vu le profil de la fille qui est plutôt du genre à se découvrir doucement et qui a besoin d'avoir confiance, il faut réserver ce genre d'opération pour le deuxième rendez-vous. Du moins j'étais dans cet état d'esprit.

Une fois rentré, je prends de ses nouvelles :

M : "Hello ! Bien rentrée ? En tout cas, la prochaine fois je mettrai le noeud papillon promis ;)"

E : " Oui je suis bien rentrée : ) J'espère que tu le mettras"

M : "Oui bien sûr, c'est sexy, comme le victoria's secret rouge hein :D"

E : " :D"

M : " Si je le mets tu mettras quoi ?"

E : "Ca sera seulement toi :p"

M : "Ah non, c'est pas équitable, moi je n'ai rien en échange"

E : "lol mais je sais que tu as trop envie de mettre un papillon rose"

M : "Je ne sais pas comment tu as deviné ma couleur fétiche, je ne mets que ça en sous vêtements et j'ai beaucoup de succès avec tu sais ;) Mais pour le noeud pap', je sais pas si tu le mérites vraiment..."

E : ":D pourquoi pas "

M : "A la limite si on se revoit, j'y penserai..."

E : "Ok : ) "

M : "J'ai un autre endroit à te montrer"

E : "mm:) "

M : "Le week end prochain ?"

E : "oui on se tient au courant :)"

Bref voilà, j'en suis là ! Nota Bene : Le "on se tient au courant", elle me l'avait dit aussi avant le rdv, et pourtant nous nous sommes vus. Pour elle je pense que c'est loin d'être la phrase impersonnelle que l'on utilise tous quand on est pas très motivés à l'idée d'aller à un rdv.

Néanmoins, je ne sais pas l'impression que vous avez de ce feedback, moi je trouve ça plutôt pas trop trop mal. Mais j'insiste sur un point, à part le sms de reconfirmation du rdv d'aujourd'hui qui venait d'elle, elle ne vient jamais vers moi. c'est là où je ne parviens pas à mettre les frontières entre : Ca pue/c'est culturel/elle est timide :? :?: Deuxième point, je suis généralement pas mauvais en game et story telling/projections, avec elle j'ai un manque d'inspiration dingue que je n'ai jamais connu !
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#130800 [quote="Lansing"]Comme vous le savez, je l'avais juste vu quelques fois en coup de vent au taf, c'est dire si je ne me rappelais même plus du son de sa voix :mrgreen:
Ah oui quand même.

Pourquoi diable lui avoir renvoyé un texto juste après le rdv pour prendre de ses nouvelles? Déja que votre "relation" était purement virtuelle tu en rajoutes une couche et je trouve que ça fait needy. Tu aurais plutôt du attendre que ça soit elle qui t'en envoi un. Mettre un peu de distance à ce moment là aurait été je pense bienvenue. Tu lui laisses même pas le temps d'arriver que tu la bombardes de sms pour à la fin lui proposer un autre rendez vous. En tout cas maintenant elle sait que le prix c'est elle.
Avatar de l’utilisateur
By Yannick
#130801 [quote="Lansing"]Mais j'insiste sur un point, à part le sms de reconfirmation du rdv d'aujourd'hui qui venait d'elle, elle ne vient jamais vers moi. c'est là où je ne parviens pas à mettre les frontières entre : Ca pue/c'est culturel/elle est timide :? :?:
C'est une femme, qui plus est d'un pays de l'Est. Elle n'a pas les mêmes meurs qu'une française, elle doit certainement attendre que tu fasses tout et qu'elle n'ait plus qu'à se laisser porter. (dans le cas où elle serait intéressée)

[quote="Lansing"]Deuxième point, je suis généralement pas mauvais en game et story telling/projections, avec elle j'ai un manque d'inspiration dingue que je n'ai jamais connu !
En fait elle est chiante quoi.

Sinon, je trouve tes tentatives de sexualisation par sms très maladroites et un peu lourdes.
By James ex S
#130802 Tant que t y étais tu aurais du lui proposer un rendez-vous pour le lendemain!
Pourquoi, dis moi pourquoi ce message une fois rentré chez toi?
Le rendez-vous a l air de bien s être passé d après ce que tu décris et j ai l impression que tu sabotes tout avec ton message.
En lisant ses réponses on dirait qu elle prend peur.
By Gianni Romani
#130810 Le nombre de textos que tu balances...Tu voulais te plomber c'est ça?

Oublie les textos. Le seul truc que tu as à faire est d'appeler et de proposer un rendez vous. En attendant calme toi pendant une bonne semaine, elle te relancera peut-être. En attendant prends toi le séminaire phone game.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#130811 [quote]E : "oui on se tient au courant "

http://www.spikeseduction.com/actualite ... emmes.html