Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#131100 [quote="Lansing"] j'aurais craqué pour une GT500E, ou dans un style radicalement différent, une Carrera RS 2.7 viper green. :wink:

Arf je trouve ce vert un peu trop criard:

[img]http://www.oldtimers-te-koop.be/fotos/634875436952378730.jpg[/img]

Quitte à choisir Porsche autant choisir la spyder 1955 de James Dean. Mais bon pour le coup celle la est vraiment inaccessible.

Pour revenir dans le sujet je n'ai pas tout compris ce qu'il s'était passé entre la bulgare, sa pote bulgare, et toi.
By Lansing
#131111 Animal -> Ecoutes, j'arrive pas à comprendre un truc, à un époque (2008) on parlait de fille, de Game, de signe d'intérêt, etc... C'est fini ça ?

Ornitorink -> La bulgare et moi on devait se voir le week-end, elle m'a écrit d'elle même pour décommander et reproposer une date car une amie de son pays devait venir le dimanche et s'est finalement pointée le samedi !

HS : pour avoir vu en vrai le viper green... waw. Bon, allez on coupe la poire en 2 : Carrera RSR 2.8 avec gris aluminium brut et déco martini racing ? :wink: By the way, la mode du backdating est au goût du jour : une carrera 3.2 (à 18k) se modifie aisément (DP sport par exemple ) en RS 2,7 pour 6-10k (selons connaissances, peinture, équipement...)... -> forum911
By Lansing
#131112 [quote="Lansing"]Animal -> Ecoutes, j'arrive pas à comprendre un truc, à un époque (2008) on parlait de fille, de Game, de signe d'intérêt, etc... C'est fini ça ?

Tu comprends que j'ai voulu dire : H"B , I-0-I...
Avatar de l’utilisateur
By animal
#131115 [quote="Lansing"]Animal -> Ecoutes, j'arrive pas à comprendre un truc, à un époque (2008) on parlait de fille, de Game, de signe d'intérêt, etc... C'est fini ça ?
Les expressions en anglais et tout ce qui est absolument incompréhensible pour quelqu'un débarquant sur le forum sont proscrites, ça fait technicien de la dragouille et ça n'est pas la philosophie du site.
By Lansing
#131187 Bonsoir,

Je reviens vers vous pour la suite&fin de cette histoire !

Comme elle me l'avait promis, on a refixé une date vendredi, nous nous sommes vus. A cet instant, j'en ai profité pour sexuer ma conversation, apprendre à connaître sa vision du rapport homme/femme, échanger et débattre, faire monter la tension...

Un moment extrêmement agréable, avec une personne très intéressante, et nous avons fini par nous embrasser :wink:

Nota Bene qui peut être utile : J'ai eu confirmation de sa part, à l'Est, c'est l'homme qui fait tout. Les nouvelles générations acceptent le jeu de séduction, mais ce n'est pas autant répandu que dans nos pays latins. Alors la génération 30-40 ans... Par contre culture impressionnante : langues étrangères, architecture, histoire, façon de bosser, respect des règles...

En tout cas, merci pour vos conseils/remarques tout au long de ce post :wink:
By Lansing
#131191 Je m'enflamme pas, mais je réalise que derrière sa plastique irréprochable et son apparente timidité, il y a une bosseuse, une fille avec de vraies valeurs (tu verrais la différence avec les nanas française, rien à voir), un projet pro solide, une vraie gentillesse, qui fait très attention avec qui elle sort (et pourtant y'a du monde à la porte)...

Petit à petit on va essayer de passer plus de temps ensemble, et on verra comment évolue la relation ! J'espère que ça sera positif, et si ça l'est, pourvu que ça dure :wink:

PS : Hier je l'attendais à l'intérieur d'un café très connu dans le 1er. Je reçois un coup de fil de sa part, alors qu'elle savait que j'étais à l'intérieur. Elle n'a pas cherché à rentrer comme une bourrin en grillant tout le monde. Non, elle a attendu sagement que je vienne la chercher dans la file d'attente, car pour elle c'était pas "normal" de passer devant les gens. "Dans mon pays, on ne fait pas comme ça". Pendant un instant, j'ai vu quelqu'un de civilisé. Ca change surtout quand on est Parisien :D
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#131194 [quote="Lansing"]une fille avec de vraies valeurs (tu verrais la différence avec les nanas française, rien à voir)
Plus elles sont instruites et ont de valeurs, moins elles t'accordent d'écarts à leur agenda.

Pour le reste, amuse toi bien ;)
By Lansing
#131225 Merci beaucoup :wink:

On s'est revus hier, encore plus proches, vraiment un moment agréable..

Je pense avoir "l'expérience" dorénavant pour ne pas faire d'erreurs majeures en vue de transformer cette relation en long terme, c'est le genre de fille qui fonctionne comme ça en tout cas.