Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Ricochet
#175513 Bonjour à tous et bonne fêtes de fin d'année.

J'aurais besoin d'un peu d'aide s'il vous plaît. Je suis un peu perdu dans ma situation. Je sors avec une femme enfants depuis maintenant un an. Nous sommes tous deux âgés de 19 ans. J'incarne pour elle la symbolique du père et je l'ai énormément fait mûrir. Elle a dans le passé plusieurs fois repris contact avec certains de ses exs. Mais après une grosse dispute et une courte séparation qui l'a beaucoup fait souffrir elle semble avoir compris. Elle a coupé tout lien avec eux et fait tout pour me prouver son changement. Mais certains de mes amis me disent que si elle m'a menti et à reparler à ses ex c'est qu'elle le refera à l'avenir. Je voudrais donc avoir un éclaircissement sur ce qu'est réellement la femme enfants engros "si c'est une femme enfants ou une salope"
Je remercie déjà d'avance ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#175525 Je comprends pas la question.

Tu veux qu'on te dise si tu dois rester avec ta copine ou pas?
Tu n'en ferra qu'à ta tête de toute façon...
By jazzitup_
#175527 On s'en fout de ta meuf, t'as 19 ans c'est de toute manière pas la femme de tes enfants.

[quote]J'incarne pour elle la symbolique du père et je l'ai énormément fait mûrir.

C'est là où ça me fait tilt. Quand t'as 19 ans, des hormones et un appétit pour la vie, t'as plus envie de parcourir le kâmâsûtra* de 1 à 99 et de 99 à 1 que "d'incarner la symbolique du père" et de la "faire mûrir" comme un tomate hors-sol.

Coïncidence, le bon dieu a fait que j'ai lu ça aujourd'hui, file là-dessus:
[url]http://www.psychotherapeute.blogspot.fr/2012/07/lingenieur-qui-voulait-sauver-le-monde.html[/url]


* j'ai mis trois circonflexes, ça fait plus authentique
By Estrelinha
#175530 [quote="Ricochet"]Nous sommes tous deux âgés de 19 ans. J'incarne pour elle la symbolique du père et je l'ai énormément fait mûrir.

Franchement, merci !

C'est un très beau cadeau de Noël qui tu viens de nous offrir. Qu'est-ce que c'est drôle!!!!

Tu es indéniablement un génie. Comment peux-tu écrire ces deux phrases sans même ressentir une once de contradiction?