Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Iota
#42547 Ce n'est pas que je n'ai pas voulu ayant juste un problème de santé je ne peux pratique un sport d'équipe enfin celui que je voudrai pratique !

Une passion plus sociale ? Oui mais quoi ? Je vais me remettre à la photographie dans pas longtemps , j'étais doué a l'époque . Mes autres passions ? L'art et la littérature et l'histoire ...

Je suis là pour écouter , comprendre , appliquer !
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#42548 [quote="Iota"]Ce n'est pas que je n'ai pas voulu ayant juste un problème de santé je ne peux pratique un sport d'équipe enfin celui que je voudrai pratique !

Une passion plus sociale ? Oui mais quoi ? Je vais me remettre à la photographie dans pas longtemps , j'étais doué a l'époque . Mes autres passions ? L'art et la littérature et l'histoire ...

Je suis là pour écouter , comprendre , appliquer !

Les bibliothèques et les musées sont des endroits où il est très facile de faire des rencontres. Comme l'a dit Shiva, soit tu appliques nos conseils, soit tu peux arrêter de poser des questions.
By Alessandro
#42551 [quote]tu fais quoi de si inavouable, tu peins des figurines warhammer?)


Elle vient de loin celle-ci :mrgreen:
By Iota
#42552 [quote="Hermes"][quote="Iota"]Ce n'est pas que je n'ai pas voulu ayant juste un problème de santé je ne peux pratique un sport d'équipe enfin celui que je voudrai pratique !

Une passion plus sociale ? Oui mais quoi ? Je vais me remettre à la photographie dans pas longtemps , j'étais doué a l'époque . Mes autres passions ? L'art et la littérature et l'histoire ...

Je suis là pour écouter , comprendre , appliquer !

Les bibliothèques et les musées sont des endroits où il est très facile de faire des rencontres. Comme l'a dit Shiva, soit tu appliques nos conseils, soit tu peux arrêter de poser des questions.

Je n'ai jamais fais une rencontre dans une blibli ou dans un musée . Appart quand j'étais a la fac , c'était facile mais ca s'arretait a " salut comment tu vas " ...
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#42577 C'est une blague ?

On te donne un conseil, tu le contredis. Tu attends quoi véritablement ?
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#42579 Facebook est un outil extraordinaire mais également un piège dangereux. A l'heure où quasi tout le monde possède une connexion à internet, et que le site autorise les gens ne possédant pas de compte à se connecter et à venir parcourir les profils, il devient évident que la seule image que tu renvoies de toi est celle de ton profil. Imaginons que ta first date se soit bien passée, tu as même fini en beauté sur un baiser et sur une invitation à se revoir. En rentrant chez elle, la fille se précipite sur son ordinateur et va se logger sur ta page. Si celle-ci est bordélique, pleine d'applications puériles, révèle que tu as 5 amis en tout et des photos de toi bourré, et affiche un parcours professionnel de looser, crois-tu que cela va créer de l'attraction ?
Bref, si tu te mets à facebook, utilise-le à bon escient.

Sur ce, je locke ce topic, il existe déjà un topic sur facebook ici : http://www.spikeseduction.com/forum/fac ... t=facebook