Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Iota
#42467 Salut ,

Je me suis mis a FaceBook , j'ai retrouve plein d'ancien(e)s camarades quand j'étais plus jeune que ca soit au collège ou au lycée . C'est super me diriez vous n'est ce pas ? Bien pas tellement car j'aimerai renouer contact avec certains et renouer ou plutôt commencer une vie sociale au point mort .

Mon gros soucis ? Je ne connais RIEN au relation sociale , comment j'ai fais pour avoir ses " ami(e)s " quand j'étais plus jeune c'était que simplement tout le monde se connaissait depuis tout gosse mais les échanges avec eux ca s'arrêtait au collège/lycée car j'étais le mec sympa mais sans plus donc je coltine cette image , je ne sais pas comment m'en débarasser et être un mec sympa qu'on a ENVIE de rencontrer et plus que cela .

Comment créer l'attract tout court ? Pour info , j'ai lu le forum mais il faut déjà avoir les bases ce que je n'ai pas ...

Merci en espérant que ce post sera lu et avec des réponses svp :)
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#42473 [quote="Iota"]Salut ,

Je me suis mis a FaceBook , j'ai retrouve plein d'ancien(e)s camarades quand j'étais plus jeune que ca soit au collège ou au lycée . C'est super me diriez vous n'est ce pas ? Bien pas tellement car j'aimerai renouer contact avec certains et renouer ou plutôt commencer une vie sociale au point mort .

Mon gros soucis ? Je ne connais RIEN au relation sociale , comment j'ai fais pour avoir ses " ami(e)s " quand j'étais plus jeune c'était que simplement tout le monde se connaissait depuis tout gosse mais les échanges avec eux ca s'arrêtait au collège/lycée car j'étais le mec sympa mais sans plus donc je coltine cette image , je ne sais pas comment m'en débarasser et être un mec sympa qu'on a ENVIE de rencontrer et plus que cela .

Comment créer l'attract tout court ? Pour info , j'ai lu le forum mais il faut déjà avoir les bases ce que je n'ai pas ...

Merci en espérant que ce post sera lu et avec des réponses svp :)
Non, à moins d'avoir vécu dans une grotte depuis ta naissance, tu as des bases sociales. C'est trop facile de prétendre partir de rien pour se voir donner la solution à tout tes maux. Cela t'a déjà été répété plein de fois, mais il n'existe pas de baguette magique.

Qu'attends-tu en demandant comment te créer un réseau social, qui n'ait pas déjà été dit sur ce site et qui vaille la peine d'être répété ? Je persiste à te dire que la solution à tes problèmes se trouve sur ce site et ce forum, mais pas forcément de façon la plus limpide : aucune équation, aucune formule magique, aucun "truc" qui marche à tous les coups.

Je répète mais le SpikeClub te donne les clés pour ouvrir les portes mais ne te les ouvre pas et ne te montre pas de prime abord comment l'ouvrir, à moins que tu ais compris comment on se sert de cette clé. Il te donne les cartes pour ta partie et le plan de la partie (flop, tournant, rivière), c'est à toi de jouer les mains.

Personne ne vas avoir envie de te répéter le site en te disant d'être une personne amusante, légère, qui fait rêver, dont on éprouve un manque etc. C'est à toi de trouver.
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#42498 Un seul conseil: au lieu de passer tes journées sur des forums à te demander comment avoir une vie sociale, sors de chez toi.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#42504 [quote="Hermes"]Un seul conseil: au lieu de passer tes journées sur des forums à te demander comment avoir une vie sociale, sors de chez toi.

:lol:
Collector.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#42507 [quote="Hermes"]Un seul conseil: au lieu de passer tes journées sur des forums à te demander comment avoir une vie sociale, sors de chez toi.
Ouais, c'est tout aussi bien résumé comme ça.
Avatar de l’utilisateur
By Ashtray_Lips
#42511 Il y a déjà un topic sur FaceBook [url=http://www.spikeseduction.com/forum/facebook-vt2532.html?highlight=facebook]ici[/url] ;)
ByCitylights
#42521 [quote="Hermes"]Un seul conseil: au lieu de passer tes journées sur des forums à te demander comment avoir une vie sociale, sors de chez toi.
+1
Et demande toi en quoi tu n'es pas intéressant et amusant, en quoi tu es quelqu'un de chiant, en quoi quelqu'un d'intéressant l'est précisément.
By Iota
#42530 Bien je n'ai jamais vu quelqu'un qui pouvait me manquer , quelqu'un de forcement intéressant . Je ne trouve pas l'équation , ne pas trop savoir que faire POUR ... Je veux m'en sortir réellement !
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#42532 Tu es allé donner un coup de main dans une association caritative comme je te l'avais conseillé? Parce que visiblement ta seule référence c'est le PC, et on ne construit pas un réseau Facebook à partir de rien.
Avatar de l’utilisateur
By Voltaire
#42533 "Log Off. Switch Off. Go Out. Take a deep breath."
By Alessandro
#42537 Iota, tu es déprimant je trouve. Bonne chance quand même.
By Iota
#42538 [quote="Quetzalcoatl"]Tu es allé donner un coup de main dans une association caritative comme je te l'avais conseillé? Parce que visiblement ta seule référence c'est le PC, et on ne construit pas un réseau Facebook à partir de rien.

En ce moment je ne peux pas , je dois m'occuper de ma situation professionnelle . Voilà pourquoi FaceBook
By Philippe
#42539 [quote="Iota"][quote="Quetzalcoatl"]Tu es allé donner un coup de main dans une association caritative comme je te l'avais conseillé? Parce que visiblement ta seule référence c'est le PC, et on ne construit pas un réseau Facebook à partir de rien.

En ce moment je ne peux pas , je dois m'occuper de ma situation professionnelle . Voilà pourquoi FaceBook

Ce sont des excuses bidon. Il y a 24h dans une journée. T'es pas tout le temps derrière, à régler ta situation professionnelle... puisque tu as le temps d'écrire sur le forum.
Pas mal de personnes du forum ont pris la peine et le temps de t'aider et tu n'appliques même pas ces conseils... :|
By Iota
#42542 Déprimant mais je n'ai pas a la base comme beaucoup sur ce forum , une vie amicale et une vie sociale !
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#42546 [quote="Iota"]Déprimant mais je n'ai pas a la base comme beaucoup sur ce forum , une vie amicale et une vie sociale !

On t'a conseillé de faire un sport d'équipe où tu fréquentes autre chose que des grands peres, t'as pas voulu, de te trouver une passion plus sociale que ce que tu fais où tu te retrouves tout seul dans ta chambre et isolé du monde (tu fais quoi de si inavouable, tu peins des figurines warhammer?) idem.

Tu fais perdre son temps à tout le monde en implorant pour des conseils que de toutes facons tu n'écoutes pas et le pire c'est que tu reviens te larmoyer apres...
Bah reste dans ta misère affective, qu'est ce que tu veux qu'on te dise.