Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#185803 Hello,

J'ai besoin de conseils car je suis perdu d'un point de vue stratégie n'ayant jamais connu cette dynamique.

Petit Rappel:

J'avais récemment rendez vous avec une jolie fille que je connais depuis quelques années (on a eu un ONS). Elle a repris contact avec moi sur les réseaux sociaux et j'ai proposé un RDV qu'elle a vite accepté (elle a un peu plus que la trentaine et a un copain depuis 5 mois)

Le RDV s'est tres bien passé, de la bonne énergie , des lieux simples et cools, et plus la soirée se passe plus elle lache des trucs sur son copain pour le disqualifier (c'est que le début (5mois) , c'est pas lui qui me fera oublier mon histoire précédente (amante d'un quadra), on se prend souvent la tête, je n'ai pas les papillons dans le ventre etc ..)

A la fin , c'est elle qui me ramène (je suis à pied) et me dit qu'elle aimerait bien prendre un dernier verre chez moi (euuuh wait :mrgreen: )

On monte, on blablate, signes d'interêts en rafales,je sens vraiment un crénau, j'essaye de l'embrasser , BIM elle tourne la tête :lol:
Je pense que je n'avais pas encore assez endossé le rôle du "ne t'en fais pas tout est de ma faute" , bref je reprends mes esprits, elle demande pourquoi j'ai fais ca, je lui dis que je la trouve belle, que j'aime ce qu'elle est devenue et que j'en avais envie, elle se met dans le creux de mon bras, et la on s'embrasse avec fougue (pas du bout des levres quoi)

On continue comme ca un peu , je ne force pas vers le sexe car je n'ai pas envie de passer pour un creve la dalle ni de la mettre dans une situation trop compliqué (peut etre que moi je ne suis pas à l'aise avec la situation non plus)
Elle s'en va , je lui demande de m'envoyer un sms comme quoi elle est bien rentrée (il y a eu un peu d'alcool et il est tard) ce qu'elle fait , mais moi je me suis endormi . Je lui renvois un message le matin , elle répond en fin d'aprem me demandant mon numéro , je lui donne et essaye un peu de jouer mais ca ne prends pas trop.

Ma question est simple, elle est tres belle et j'ai envie de la dérober à son copain (c'est la guerre :twisted: ) quelle est la stratégie ? Je n'ai jamais fait face à cette situation , je ne sais pas du tout comment me comporter.
Je pensais ne plus rien envoyer, la laisser revenir et a ce moment là proposer un RDV assez cool et relax
By Messaoud
#185804 Salut,

D'abord, tu as très bien géré le rendez-vous et c'est une preuve que tu vas mieux.

Garde-la dans tes contacts, laisse son copain s'enterrer tout seul, et surtout continue à en voir d'autres. C'est probablement la meilleure "stratégie".
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#185805 Ah bah ça va carrément mieux ouais
T'as l'air d'avoir parfaitement géré le rdv - La connection au moment du baiser c'est bien senti
Elle est en train de l'enterrer en âme et conscience (elle qui propose le dernier verre) mais avec un soupçon de mauvaise conscience ( le retour de SMS un peu froid)
-
T'as l'air de déjà faire ce qu'il faut faire
Laisse un peu décanter - et soie bien relax je pense dans tes prises de contacts comme tu dis

L'avantage c'est que si elle est normale et quelle trompe pas son mec à tout bout de bras tu joues uniquement contre lui et tu pars deja favori
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#185806 Merci les gars ca me conforte dans ma façon de faire,

Oui ca va beaucoup mieux, je pense que je pourrais bientôt cloturer le post que j'avais ouvert avec mon ressenti sur ce que cette séparation m'a couté et apporté.
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#185809 [quote="Estrelinha"]Jules, si son mec écrit un article ici en demandant conseil pour sauver son coup(le) , on fait quoi? :mrgreen:

Tu te rends compte de l'embarras dans lequel tu nous mets ? :D

On l’envoie dans le mur non ? Priorité a l'ancienneté :mrgreen: [quote="casablanca"][quote]avec mon ressenti sur ce que cette séparation m'a couté et apporté.

ça m'intéresserait de lire ça

J'attends encore un peu mais je le ferais