Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By KindOfTrue
#168327 Encore une fois je suis dans le brouillard. je voudrais votre avis (toujours interessant et constructif).

J'ai rencontré une jeune femme dans une soirée il y a 4 jours. 35 ans, belle, sors d'une relation (de 6 mois) il y a 7 jours.. je l'ai abordée avec son amie et je les ai fait rire (ou plutot éclaté de rire, cela peut surprendre mais je suis marrant).

immédiatement la fille qui m'interesse me demande mon age, je lui dis 35 ans. son ami flippe, elle, se couvre la bouche en me disant que "ce n'etait pas possible" (je fais plus jeune) et qu'on avait le meme age.

plus tard un gars nous rejoint (il etait dans le périmétre et je l'ai invité dans notre conversation). on rigole Enormémement..etc

elle me demande quel est mon vice, vu que je semble très propre sur le papier, elle n'arrete pas de dire que "ce n'est pas possible il doit y avoir quelque chose qui cloche" (vu que je suis célib), je lui explique simplement que je viens d'arriver à Paris blabla

5 min plus tard elle me dit qu'elle va fumer une clope dehors et me propose de la rejoindre.

on sort et on papote. j'apprends qu'elle vient de rompre d'un con qu'elle n'appréciait pas, son amie lui disait qu'il etait un beauf..etc elle me file sa carte pro (sans que je lui demande rien) et inscrit son numéro perso derrière. elle etait un peu bourrée aussi et délirait beaucoup.

plus tard quand elle part je lui fait la bise, elle est plutot blagueuse et fait en sorte que nos lèvres se touchent quand je passe d'une joue à l'autre.

1 jour aprés je lui envoie un sms d'invitation pour une terasse samedi aprés-midi. elle repond apres sa journée de boulot un message positif ("avec plaisir!") et un "kiss" machin. bref, tout ca est cohérent.

aujourd'hui elle envoie un sms d'annulation, elle "ne va pas etre finalement disponible samedi , désolée" , elle ne précise pas la raison mais me dit qu'on peut se voir dimanche. je lui propose dimanche donc et comme elle ne confirme pas je lui envoie un sms plus tard (vu que je planifiais mon week-end j'avais besoin de visibilité). elle me sors que

"pas à 100% il vaudrait mieux qu'on parte sur la semaine prochaine. j'ai une copine avec qui je dois passer la journée et je ne sais pas encore ce qu'elle voudra faire".

je lui réponds que j'ai trop de respect pour moi meme pour continuer à planifier des choses avec une femme qui se fout de moi et je lui ai souhaité bonne continuation.

j'aimerais savoir si j'ai merdé quelque part. à priori je ne pense pas mais je voudrais votre avis.
est-ce du au fait qu'elle est sorti recemement d'une relation ? faut-il éviter ce genre de cas ?

je cherche juste à comprendre, pour moi cette fille c'est mort.
By JonathanB
#168328 Le premier rendez-vous un Samedi je trouve cela pas super. D'autant plus que tu la contact un seul jour après, laisser passer le weekend pour la contacter aurait été plus sage. En agissant de la sorte tu montre que tu es pas occupé et que tu lui offre ton Samedi.
Tu as beaucoup de chance qu'il soit annulé pour un autre plan, ce qui s'est passé.

Ensuite elle annule et propose Dimanche, tu aurais du lui dire non que tu peux pas -même si tu pouvais.
Et quelques jours après tu la relance.
Tu lui offre ton Samedi, puis ton Dimanche c'est beaucoup trop pour une personne que tu as rencontré en soirée.

Tu as tout accepté trop vite de la part d'une inconue. Tu t'es mangé deux non et tu t'es plains, autant dire que c'est mort mais c'est de ta faute.
By KindOfTrue
#168329 disons que vu le niveau d'interet j'ai contacté un jour aprés. il me semble que c'est préconisé ici.
j'avais effectivement un plan dimanche. je pensais intervertir avec samedi aprem.

une remarque concernant le fait de ne pas placer de rendez-vous les week-end pour montrer qu'on "a une vie". moi je n'ai pas le choix, en semaine je n'ai pas de temps, sports, boulot, des fois il y a des soirées organisées.. le week-end je peux souffler un peu et etre plus relax pour un rendez-vous.

je me demande s'il ne s'agissait pas d'un test pour determiner son pouvoir d'attraction post-rupture.
Avatar de l’utilisateur
By ref
#168330 A mon avis, c'est aussi intimement lié au fait qu'elle est célibataire depuis 7 jours seulement, ce qui veut dire qu'elle doit avoir une nuée ardente de mecs qui lui lèchent les bottes H24.

Là tu as bien joué sur la soirée, mais tu restais malgré tout en compétition avec les autres (genre 8ème de finale).

Et méfiance sur ce qui se passe en soirées, à fortiori alcoolisées. La vérité de la nuit est rarement celle du lendemain.
By KindOfTrue
#168331 Peut etre. j'ai pas pensé à ca.. j'avais l'impression que j'étais dans une position spéciale et des signes d'interets béton (elle disait que j'avais un beau sourire par exemple). peut etre qu'in fine c'est juste un problème d'offre et de demandes qui sont disproportionnés. quand une fille en effet a 25 demandes, tu dois "battre" 15 mecs dans des domaines qui couvrent un large spectre (argent, aptitude sociale, physique, origines sociales..)

Quand on y réfléchit des fois c'est déprimant. Je comprends pourquoi il y a des tas de types valables qui vont dans les pays de l'Est pour se marier. :arrow:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#168334 C'était mort au "avec plaisir" (en fait avant, mais c'est là que ça se matérialise clairement).

Elle discute avec un inconnu, elle est bourrée et bon public, te file sa carte pro (une fille intéressée aurait fait en sorte que tu enregistres son numéro dans ton téléphone, la carte pro est pour moi un gros signe de désintérêt), et toi tu la relances immédiatement pour un truc qui transpire "je voudrais bien te serrer", je ne vois pas en quoi précisément elle est "très intéressée" et pourquoi elle n'aurait pas annulé le premier RDV.

C'était mort né ton truc, faut reprendre les bases...
By KindOfTrue
#168336 - Elle me propose d'aller fumer dehors avec elle
- me parle de sa vie privé alors que je n'ai rien demandé
- me donne sa carte pro en inscrivant son num perso alors que je n'ai rien demandé
- me dit de l'appeler
- insisite pour savoir pourquoi je n'ai pas de copine
- me bombarde de questions persos

-> c'etait mort né au début.

+

- j'ai discuté avec TOUT LE monde y compris des belles femmes.

et c'est moi qui transpire le "je voudrais bien te serrer".

Logique.
By Dymon
#168339 [quote]"ce n'est pas possible il doit y avoir quelque chose qui cloche" (vu que je suis célib)
Le genre de logique qui me dégoûte. C'est toi ou elle qui sous-entends le "vu que je suis célib" ?

Je pense aussi que c'était mort-né mais pas dans le sens de ta faute. A mon avis Animal sous entendait de la sienne. La nana de 35 ans, belle, qui sort à peine de relation longue se reconstitue sont "carnet d'adresse" de partenaires potentiels. Et il y a l'égo-boost ! savoir que tu plais encore post-rupture... tu t'es fait allumer ahah

Je ne comprends pas trop le fait de donner sa carte pro à part pour des contacts pro. Le num perso derrière on s'en fout, c'est comme si elle donnait des CV un peu partout pour trouver un job. Comme ça a été dit, si elle était vraiment intéressée, vos numéros aurait directement été inscrit sur vos téléphones respectifs (100% sûr qu'elle avait son téléphone à ce moment là)
By HipsterInTraining
#168340 [quote="KindOfTrue"]
elle me demande quel est mon vice, vu que je semble très propre sur le papier, elle n'arrete pas de dire que "ce n'est pas possible il doit y avoir quelque chose qui cloche" (vu que je suis célib), je lui explique simplement que je viens d'arriver à Paris blabla

KoT, est-ce que :

  • tu l'as challengée/taquinée en retour ?

  • fait autre chose que répondre à ses questions et en poser d'autres ?

  • initié le contact physique ?


Sinon ça m'est arrivé plusieurs fois qu'une femme soit très intéressée sur le moment, et que ça n'aille nulle part à la fin.

L'alcool, la nicotine et l'ambiance (ou la poussière d'ange, qui sait) peuvent maintenir les gens en apesanteur, mais une fois redescendus, il peut arriver qu'ils refoulent la soirée précédente dans la case "soirées à oublier". D'ailleurs je suis sûr que ça t'est arrivé toi aussi.
By KindOfTrue
#168348 @Dymon : c'est par rapport à mon célibat. vu que je suis plutot "bien" physiquement, sportif, marrant..

@HIT : oui je l'ai challengé un peu. je ne me rappelle pas de tout.. ce qui est sur c'est qu'elle a crevé de rire avec sa copine, elle disait que je devrait faire du stand up (elle se faisait chier avant que je vienne).

pour le contact physique, un peu oui, je la touchait à l'épaule aux bras..

Elle disait aussi "chercher quelqu'un de simple" :lol: c'est vrai qu'elle est simple elle.

j'ai l'impression de jouer à un jeu dont les règles changent à chaque seconde. je pensais qu'à 35 piges une femme voudrait arreter les conneries de gamines, genre annulation de rdv à la dernière minute et validation/proof. En plus, magistrat et bossant au parlement Européen O_o on comprend pourquoi l'Europe va si mal.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#168351 Si elle sort d'une rupture tu ne peux pas en attendre grand chose. Ça se chamboule encore dans sa tête.
J'ai croisé une fille comme ça, qui se la jouait "je viens de me faire larguer après 7 ans de vie commune mais tout va bien". Mon discours était qu'elle allait morfler quand elle aurait compris qu'elle ne remplacerait pas l'ancien par un nouveau si facilement. Je n'en attendais rien de chez rien même si on a été "amis avec affinités". Et elle a effectivement pris conscience au bout de quelques semaines que la rupture n'était pas encore intégrée.
By Dymon
#168356 [quote="KindOfTrue"]@Dymon : c'est par rapport à mon célibat. vu que je suis plutot "bien" physiquement, sportif, marrant..
Oui oui j'avais compris, je demandais si c'est toi qui a sous entendu le "vu que je suis célib" ou elle. Je ne suis pas d'accord avec l'affirmation tu es célib donc forcément il y a quelque chose qui cloche ni avec être célib c'est être marginal
Il y a forcément un truc qui cloche chez toi *oui certainement comme tout le monde* parce que tu es célib *non non*
Enfin bref, prends du recul avec cette femme, sinon tu vas te faire mal
By JulienH
#168358 Elle sort d'une relation de 6 mois, elle n'en est pas forcément traumatisée mais elle ressent le besoin de souffler, de plaire et de jouer. Donc oui il est probable que tu n'aies pas été le seul à qui elle ait agi ainsi.

Il est vraisemblable que tu aies été plus marrant / plaisant / original que d'autres, mais de là à dire qu'elle était intéressée, c'est aller vite en besogne. Elle est juste en mode déconne, et toi en mode rencontre, ça colle pas, y a un décalage. Qu'aurait-il fallu faire ? Soit pousser le bouchon sur place pour voir ce qu'elle avait vraiment dans le ventre, soit relancer par un texto "innocent" en rapport avec un de vos sujets de conversation, ou une vanne, un truc qui s'est passé lors de la soirée, histoire de tâter le terrain (ne serait-ce que pour être sûr qu'elle se rappelle de toi).

[quote]pour le contact physique, un peu oui, je la touchait à l'épaule aux bras..

Perso je conseillerais d'attendre qu'elle initie ce contact. Le faire soi-même, ça m'a toujours paru hautement casse-gueule.

[quote]je pensais qu'à 35 piges une femme voudrait arreter les conneries de gamines, genre annulation de rdv à la dernière minute et validation/proof.
Franchement, ce ne sont pas des conneries de gamines, c'est un comportement normal quand tu prends en compte le contexte, son état d'esprit, etc.

Je trouve que globalement, tu as du mal à te mettre à la place de l'autre, comme si tu étais avant tout centré sur ta propre "performance"
By Travel_er
#168377 Non mais en fait je ne comprends pas pourquoi tu n' as pas tenté un truc le soir de la soirée ?
Oui je pense que ce soir là elle était intéressée, tu lui as fait passer un bon moment. Une fois sortie de ce contexte tu n'étais plus qu'un prétendant parmi d'autres, et un peu trop pressant qui plus est :?