Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#181421 Hello guys

Ayant fait quelques rencontres récemment avec des femmes chargées d'enfant, je remarque 3 récurrences :

- comme avec une relation tinder, une accélération dans les toutes premières étapes des 100 jours : y a le feu au lac

- rapidement elle demande votre attention de manière quasi quotidienne et comprend difficilement que vous ne voyiez
pas les choses de cette manière

- dès qu'une femme a deux enfants à charge, il y a plongeon qualitatif dans la qualités des conversations

Etant sur le point de faire des femmes avec enfant un critère de " no go ", j'en fait appel à l'expérience des plus anciens pour m'éclairer de leurs lumières.

Merci
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#181422 Je ne suis pas un ancien, mais je fourre quand même mon nez dans la conversation. Ce que tu dis est vrai tant que les enfants sont en bas âge. Une fois les bambins adolescents, elles ont tendance à "se détendre" (sauf situation financière critique) et prennent souvent plaisir à retrouver leur féminité et à tester leurs charmes.

Evidemment, une célibattante jeune trentenaire avec enfants en bas âge n'aura pas le temps de niaiser... Tu es principalement perçu et jugé du point de vue de la ressource que tu représentes; oublie les dates originales, la romance et le coté un peu poétique de la relation; elle n'en a ni le temps ni l'envie. A moins de tomber sur une psychopathe, ses gosses lui pomperont toute sa réserve émotionnelle et tu ramasseras les restes. Quelle que soit la décision à prendre, tu arriveras toujours en troisième position (voire en quatrième, puisque je reste persuadé qu'une bonne partie des femmes font passer l'ex-mari/père des enfants avant le compagnon actuel au moment de prendre certaines décisions).

Ah et il est bien sûr attendu de toi que tu t'occupes des gosses et que tu mettes la main au portefeuille, même si ils ne te viennent rien. Et n'attends pas de remerciements en retour; c'est normal.

Je me demande même si il est sincèrement possible d'établir une réelle connexion sentimentale avec une jeune mère. J'ai l'impression qu'elles sont tellement "prises" à la fois par les enfants et l'ex-mari que tu ne pourras jamais obtenir d'elles cette forme d'abandon de soi qui caractérise le vrai sentiment amoureux.
By zebino
#181428 Pas le plus ancien de la boutique, mais voici mes observations:

- Une accélération dans les toutes premières étapes des 100 jours -> j'ai tendance à confirmer.
Dernier exemple en date, 38 ans et avec un enfant, au bout du 4 ou 5ème RDV, je cite: "c'est pas parce que je suis mère et que j'ai 38 ans que je m'interdis le bonheur ( :!: ) et que je ne veux plus être mère une deuxième fois." NEXT.

- Il y a très souvent cette ambivalence: dans un premier temps il est préférable de laisser le(s) enfant(s) de coté à mon gout. Mais d'un autre coté, la mère qui squeeze complétement son ou ses enfant(s) pour se jeter à corps perdu sur le premier sponsor qu'elle croit avoir pêché, je trouve ça très triste.

-La présence de l'ex/père est aussi un gros point à devoir gérer.
Anecdote: une ex, mère quadra qui a emménagé avec son nouveau sponsor, invite l'ex-femme de ce sponsor à l'anniv de leur mioche. Tout en accueillant parfois le père (son ex à elle, donc) de ses propres enfants à la maison.
Si certains sont tentés par ce genre de configurations...moi je passe mon chemin.
By jazzitup_
#181431 [quote]Anecdote: une ex, mère quadra qui a emménagé avec son nouveau sponsor, invite l'ex-femme de ce sponsor à l'anniv de leur mioche. Tout en accueillant parfois le père (son ex à elle, donc) de ses propres enfants à la maison.

Tu ne peux pas séparer une mère de ses enfants, et les enfants de leur père. C'est le jeu. Ca veut pas dire qu'il faut jouer.
By johnrommy
#181441 je suis à peu près d'accord avec tout ce que viens de lire sur le sujet, certaines sont accaparées par leur rôle de mère alors d'autre ont un fort besoin de dévoiement, les deux paramètres d'ajustement sont effectivement l'âge des enfants et la distance dans le temps avec la fin de la dernière relation longue, supposément avec le père des enfants.
le coté recherche de ressource est assez variable dans les expérience que j'ai eues donc je ne peux rien dire là dessus
mais j'ai observé une récurrence qui me laisse perplexe, plusieurs m'on dit qu'elles préfèreraient se remettre en couple avec un homme qui a aussi déjà des enfants de son coté. Des idées sur le sujet ?
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#181444 [quote="johnrommy"]mais j'ai observé une récurrence qui me laisse perplexe, plusieurs m'on dit qu'elles préfèreraient se remettre en couple avec un homme qui a aussi déjà des enfants de son coté. Des idées sur le sujet ?
Pour une femme, ses enfants sont l'intégralité de son monde, et pour se connecter à un homme il faut qu'il partage cette expérience, qu'il l'aie vécu. Autrement, il y a de fortes chances pour qu'il ne soit pas assez mature pour s'occuper parfois des enfants ou qu'il ait un mode de vie de célibataire pas tout à fait compatible.
By johnrommy
#181445 merci La Mouche pour ta réponse tellement évidente que je ne VOULAIS pas la voir ( ou pas capable de la comprendre ), ce qui veut donc dire qu'en logique des femmes ( dans cette situation précise ) l'habit fait le moine, c'est à dire être père mais pas forcément porteur de certaines valeurs ( propres à chacun ou chacune ) est plus important que le sens des valeurs et le rapport aux enfants
By zebino
#181446 [quote="la mouche"][quote="johnrommy"]mais j'ai observé une récurrence qui me laisse perplexe, plusieurs m'on dit qu'elles préfèreraient se remettre en couple avec un homme qui a aussi déjà des enfants de son coté. Des idées sur le sujet ?
Pour une femme, ses enfants sont l'intégralité de son monde, et pour se connecter à un homme il faut qu'il partage cette expérience, qu'il l'aie vécu. Autrement, il y a de fortes chances pour qu'il ne soit pas assez mature pour s'occuper parfois des enfants ou qu'il ait un mode de vie de célibataire pas tout à fait compatible.

Pourtant, entre un nouveau compagnon avec des enfants et/ou une pension alimentaire à gérer, et un compagnon sans enfant, le choix semble facile.
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#181447 [quote="la mouche"]Autrement, il y a de fortes chances pour qu'il ne soit pas assez mature pour s'occuper parfois des enfants ou qu'il ait un mode de vie de célibataire pas tout à fait compatible.

Mouais, du peu que j'ai pu voir, celles que j'ai rencontrées avaient beau avoir des gamins, elles avaient généralement une maturité de collégienne.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#181449 [quote="DancingRonin"][quote="la mouche"]Autrement, il y a de fortes chances pour qu'il ne soit pas assez mature pour s'occuper parfois des enfants ou qu'il ait un mode de vie de célibataire pas tout à fait compatible.

Mouais, du peu que j'ai pu voir, celles que j'ai rencontrées avaient beau avoir des gamins, elles avaient généralement une maturité de collégienne.
Ce que veulent les femmes est rarement lié à ce qu'elles peuvent donner.

Cela dit, je ne suis pas à l'âge où la question de fréquenter des mères se pose et j'ai peu d'expériences du sujet. Je proposais juste une hypothèse.
By solaris
#181450 [quote="DancingRonin"][quote="la mouche"]Autrement, il y a de fortes chances pour qu'il ne soit pas assez mature pour s'occuper parfois des enfants ou qu'il ait un mode de vie de célibataire pas tout à fait compatible.

Mouais, du peu que j'ai pu voir, celles que j'ai rencontrées avaient beau avoir des gamins, elles avaient généralement une maturité de collégienne.
+ 1000
Attention à celles aussi qui recherchent un nouveau père pour leurs enfants car plus de nouvelles de l'ex .
Vécu.
By zebino
#181452 [quote] [...]Pour une femme, ses enfants sont l'intégralité de son monde [...]

Ca aussi, plus j'avance et moins j'y crois.
"L'intégralité de son monde" c'est quand ca l'arrange. Ca fait bien dans les discussions entre copines.
Par contre partir en vacances avec son nouveau sponsor, les enfants de celui-ci, mais sans c'est propres enfants, ca existe.
Vécu.
By James ex S
#181460 Si vous ne l'avez pas encore écouté, le dernier phone coahing est une tuerie et tombe à pic dans le sujet. A quel point est-ce que les choix d'une femme célibataire avec enfants sont biaisés. En plus une femme capable d'entendre la critique comme je n'en ai que rarement entendu.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=f-p1Sf-G004[/video]
By jazzitup_
#181462 [quote] En plus une femme capable d'entendre la critique comme je n'en ai que rarement entendu.

A remarquer l'empathie de Stéphane sur la réalité du quotidien d'une mère divorcée.

Il n'y a pas de méchanceté gratuite comme on peut le voir sur tellement de sites "red pill" à la con.