Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By dimitrilol
#176340 Bonjour j'ai rencontré une femme sur badoo elle en a 24 ans j'en ai 20. Au début tout ce passée biebon parler par SMS on c'est contacter au téléphone on est rester 4 h au téléphone elle me raconter des trucs. Puis elle me taquiner a me demande si je l'aimer. Ma dit que elle voulais me voir. On c'est rencontrer chez elle. Elle a accepter un second rendez-vous mais on a pas encore trouver de créneau car elle travaille beaucoup donc voilà. Depuis 2-3 jours je lui envoyer un message on dirais que je la deranger que je la faisait chier quoi. La je lui est dit répond moi sincèrement. Je lui ai dit que j'étais attaché à elle que je voulais que sa aille plus loin et que je voulais savoir ce que elle en pensais. Elle m'a répondu que elle était encore mal avec son ex quelle m'adorer quelle me trouver adorable mais laisson du temps. Je lui ai dit tes une fille pour moi que je comprennez que elle devais pas être trop longue. Elle m'a répondu tqt si y'en à une autre fonce. Je lui répond pourquoi sa elle m'a dit je tes jamais Dit de m'attendre

Je ne sais pas du tout quoi faire
Son lui a volé 1500€ des meuble ect sa faisait 2 ans qui était ensemble il avait même pris un appartement ensemble
By KindOfTrue
#176414 [quote="dimitrilol"]Bonjour j'ai rencontré une femme sur badoo elle en a 24 ans j'en ai 20. Au début tout ce passée biebon parler par SMS on c'est contacter au téléphone on est rester 4 h au téléphone elle me raconter des trucs. Puis elle me taquiner a me demande si je l'aimer. Ma dit que elle voulais me voir. On c'est rencontrer chez elle. Elle a accepter un second rendez-vous mais on a pas encore trouver de créneau car elle travaille beaucoup donc voilà. Depuis 2-3 jours je lui envoyer un message on dirais que je la deranger que je la faisait chier quoi. La je lui est dit répond moi sincèrement. Je lui ai dit que j'étais attaché à elle que je voulais que sa aille plus loin et que je voulais savoir ce que elle en pensais. Elle m'a répondu que elle était encore mal avec son ex quelle m'adorer quelle me trouver adorable mais laisson du temps. Je lui ai dit tes une fille pour moi que je comprennez que elle devais pas être trop longue. Elle m'a répondu tqt si y'en à une autre fonce. Je lui répond pourquoi sa elle m'a dit je tes jamais Dit de m'attendre

Je ne sais pas du tout quoi faire
Son lui a volé 1500€ des meuble ect sa faisait 2 ans qui était ensemble il avait même pris un appartement ensemble

[img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/01/25/160125055112331549.gif[/img]