Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#157080 [img]http://fr.espnf1.com/PICTURES/CMS/26500/26539.jpg[/img]

Combien d'hommes, qui aiment tel ou tel sport, s'habillent ainsi, pensant être disons... intéressants, sans réaliser qu'il s'agit d'un costume professionnel, entre vêtements utiles et homme-sandwich rémunéré d'une manière ou d'une autre pour porter ces vêtements, et qui n'a de sens que dans l'exercice de sa profession ?

Je sais, c'est du BA-ba, sans doute. Mais... la photo encore une fois est saisissante tellement elle me semble peu probable dans la vie réelle (sauf peut-être dans les pays de l'Est).
Avatar de l’utilisateur
By coug
#157086 Ca dépends du contexte, en Californie la normalité c'est les basket. Un homme habillé avec élégance passe la bas pour un métrosexuel dégénéré (je dis pas l'autre mot, je veux pas avoir de problèmes). Rares sont les environnement aux US ou on peut s'habiller avec les standard européens (disons anglais, français et italiens) de l'élégance. A NY peut être, quoi que.

Mais au delà de ca, Maurice, ce mec est pilote de course. C'est un des métiers les plus charismatiques qui soient (le danger, la vitesse, la testostérone, la virilité...). Accessoirement il a la rémunération qui va avec (ce qui, même avec un métier chiant, suffit 9 fois sur 10 à être comme sur la photo).

Puis, reconnaissons que c'est un très belle homme qui pourrait sans soucis être à l'affiche d'un blockbuster hollywoodien, la barbe de trois jour le regard déterminé, bref, en résumé:

- Il a le physique
- Il a le revenu
- Il a le niveau de vie
- Il y a écrit Mc Laren sur sa veste ET il n'a pas du acheter cette veste.

Donc c'est pas des basket New Balance qui risquent de changer quelque chose à son sex appeal. ;)