Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By lolalola
#121482 Il est trop fort, marcel, à se demander s'il existe vraiment.
il est tellement alpha, ça pourrait être le taulier qui fait des fake pour montrer comment on fait
ByEquus
#121485 On s'en fout, il écoute de la bonne musique.

[quote]Le mec me baratine avec son job de jeune cadre dynamique et sa vie de cliché parisien, puis il m'introduit à ses amis.
Je vois bien le style, ambiance prout-prout... :)
ByThe Man Outside
#121489 [quote="Equus"]Je vois bien le style, ambiance prout-prout... :)

Soit. Je ne les aime pas non plus, néanmoins la remarque de Isuxe - qui a peut-être tiqué en se sentant proche du cadre en question (cf. [url=http://www.spikeseduction.com/forum/post68495.html#p68495]ceci[/url]) - reste pertinente : si ce cadre avait eu le même mépris à l'égard de Marcel, ce dernier aurait-été bien dépourvu pour pénétrer le groupe.

lolalola : je me suis dis que c'était un imposteur (beauté de la langue française) au début, mais, "dis-moi comment tu mens, je te dirais qui tu es vraiment". Ses interventions témoignent d'une vraie finesse, si c'est un fake, c'est tellement bien fait que ça mérite notre respect. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#121493 [quote="lolalola"]Il est trop fort, marcel, à se demander s'il existe vraiment.
il est tellement alpha, ça pourrait être le taulier qui fait des fake pour montrer comment on fait
Le taulier à mieux à faire que de mettre un masque et une cape pour jouer les justiciers de la séduction... Je me suis aussi posé la question mais je n'ai pas trouvé d'incohérence donc je pars du principe que c'est un vrai. Si quelqu'un a rencontré Marcel en vrai, qu'il se manifeste!! ;-)
Avatar de l’utilisateur
By coug
#121500 [quote="lolalola"]Il est trop fort, marcel, à se demander s'il existe vraiment.
il est tellement alpha, ça pourrait être le taulier qui fait des fake pour montrer comment on fait
On pourrait mettre ce message sur le compte d'une éventuelle jalousie...

J'ai horreur de ces gens, qui jettent l’opprobre sans le moindre fondement, c'est à la fois mesquin, malhonnête et malsain. D'ailleurs, dans une autre dimension que celle anodine d'un forum, ca s'appelle de la diffamation et de la calomnie, et ca relève du pénal. Avis aux amateurs.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#121502 Peut-être que je me trompe, mais je pense que Lolalola a voulu dire que Marcel était tout simplement très bon (second degré insinde).

Sinon, c'est effectivement très débile de penser ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
By lolalola
#121504 Roh lala, faut vraiment mettre des smilley partout pour pas se faire taxer de jalousie/diffamation etc...

Evidemment que c'est du second degré.

Le plus fort, c'est le coté "je suis mauvais en séduction" alors qu'en fait, Marcel fait zéro erreur. La voisine, l'américaine, les copines de sa soeur, j'ai besoin d'en rajouter ?

Voila, c'est tout, mais la où c'est intéressant, c'est que son coté "natural" ne l'empêche pas de témoigner ici comme si il savait pas ce qu'il faisait, et c'est ça qui donne toute sa valeur à ses interventions. (ça et sa soeur, oui, je sais Marcel, ça fait deux fois... :) :) smiley smiley, blague blague ah ah, merci de ne pas tout prendre au premier degré)

------------
[HS]
Outre un message où j'ai répondu à Augustin un peu vite et un peu agressif, je ne crois pas avoir jamais été borderline sur le forum.
En revanche, je trouve que le ton monte de plus en plus vite, et qu'il y a pas mal de monde sur la défensive, même chez les anciens, c'est dommage.
D'autant que le forum est moins renouvelé que par le passé, j'ai l'impression. Je peux me tromper. C'est juste dommage que ce qui devrait être orienté vers les "détracteurs" de SpikeSed/"séduction en général" éclabousse ceux qui discutent et échangent sur le fond.
Le contenu de SpikeSed est toujours aussi intéressant. Malheureusement, le préambule "à l'attention des cons" qui précède de plus en plus souvent les articles (dernier en date [url]http://www.spikeseduction.com/articles/seduction-avance/10399_changer-de-vie-ou-habiter.html[/url] ) est de plus en plus désagréable. Espérons que cette remarque ne me rangera pas parmi "les cons"
[/HS]
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#121515 Qu'est-ce que vous êtes chiants, des fois! :mrgreen:
Toujours à gâcher le plaisir... :wink:

Vous me copierez 100 fois : je pense positif. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By coug
#121516 [quote="lolalola"]Roh lala, faut vraiment mettre des smilley partout pour pas se faire taxer de jalousie/diffamation etc...

Evidemment que c'est du second degré.

Tu sais, 90% de ce que nous communiquons, est non verbal. A l'écrit, il reste même pas les 10% restants, car tout les renseignements donnés par l'intonation de la voix, le ryhme, le volume, les variations sonores, passe aussi à la trappe. Alors, avec les quelques points restants, si tu veux être comprit (ou plutôt, ne pas être mal comprit), il faut t'en donner les moyens ;)

Reconnais, que quand tu écris texto (la citation est intégrale), rien ne permets de penser que c'est du second degré (ceux qui te lisent, ne sont ni voyant, ni n'ont comme devoir, d'essayer de décrypter, ce que le membre lolalola a bien voulu dire), donc non, qu'il s'agisse de second degré, n'a absolument rien d'évident:

[quote="lolalola"]Il est trop fort, marcel, à se demander s'il existe vraiment.
il est tellement alpha, ça pourrait être le taulier qui fait des fake pour montrer comment on fait
Avatar de l’utilisateur
By lolalola
#121517 De leur propre aveu, Animal et TMO se sont posé la même question.
Et le conditionnel a tout de même quelques vertus qui suggèrent l'hypothèse et non l'assertion.

Dans tous les cas et quand bien même au premier degré, de la à déduire que je suis un vilain jaloux, il y a un peu de marge. Mais tu utilisais toi aussi le conditionnel et le débat est clos par conséquent ! :)

Pour revenir au mouton Marcel, ce qui est quand même saisissant, c'est que Marcel puisse venir chercher des infos sur ce site alors qu'à l'évidence, il n'en a pas besoin. La distinction entre ce qu'on est et ce qu'on croit être est savoureuse, en l'occurrence.

J'ai du coup une question à poser à Marcel :
- Si tu penses manquer de capacité de séduction (ou plus simplement que tu penses ne pas exploiter correctement celle que tu as) à qui destines-tu tes charmes à terme?
Je m'explique. Tes FR sont assez clairs sur le fait que tu es un bad boy exactement comme dans le manuel et que ça marche très bien sur les dames (un Outlaw Biker, comme on dit avec humour dans la théorie de l'échelle)
Donc, que quand tu n'en as rien à foutre, ça marche tout seul (le "rien à foutre" ne veut pas dire misogynie ni manque de respect, juste pas de crispation sur l'enjeu)
Ma question est donc : Quelle est la/les fille(s) qui te fait/font peur, que tu "vises" et devant la/lesquelle(s) tu perds tous tes moyens. Et Marcel qui perd ses moyens ça donne quoi ?

Du coup, ce que je voudrais bien lire, paradoxalement, c'est un FR de Marcel qui prend un râteau.
Parce que quelqu'un qui fait naturellement tout ce qu'il faut, ça m'intéresse de savoir comment ça peut partir en couille et pour quelle raison. (Comme dirait Stéphane, une bonne manière de définir quelque chose c'est de le faire par son contraire, et les enseignements de "Marcel qui merde" seront peut être plus riches que "Marcel qui choppe")
Avatar de l’utilisateur
By coug
#121518 [quote="lolalola"]Dans tous les cas et quand bien même au premier degré, de la à déduire que je suis un vilain jaloux, il y a un peu de marge. Mais tu utilisais toi aussi le conditionnel et le débat est clos par conséquent ! :)
Il y a une règle psychologiquement rarement contredite, qui veux que qui dénigre, jalouse. Et si c'était pas déjà le cas, le reste de ton dernier message, conforte en tout cas cette impression. Notamment le ton particulièrement irrespectueux, que tu utilises (cf. "Pour revenir au mouton Marcel"). Qui t'autorises à t'adresse comme ca à autrui? D'autant que ca parait évident, que tu n'oserais jamais parler comme ca, IRL. Que c'est confortable, d'être derrière un ordinateur.. Mais bon, là aussi, tu vas nous dire que "c'est évidemment du second degré, j'aurais du mettre des smileys lolilol".

[quote="lolalola"]De leur propre aveu, Animal et TMO se sont posé la même question.
Et le conditionnel a tout de même quelques vertus qui suggèrent l'hypothèse et non l'assertion.
Cette partie là, montre que tu n'as pas saisi, ce qui est gênant et tellement détestable, dans le fait de jeter l'opprobre sur quelqu'un. D'ailleurs, le conditionnel ne saurait invalider une diffamation... C'est la différence entre toi et ceux que tu cites; Eux ont eu la décence de ne pas exprimer d'accusations douteuses sans fondement ni preuve, car c'est moralement détestable dans le cas ou la personne est innocente - Toi, tu l'as fait. C'est ca, qui t'es reproché, pas d'avoir pensé que c'était un fake, mais d'avoir émis des accusations. D'ailleurs, on est passé d'un "évidemment que c'est du second degré lolilol" à "en faite, reconnais donc, qu'il y a de quoi le penser"... Un peu hypocrite tout ca.

Quoi qu'il en soit, on retiens surtout que tu as lancé une pollution du sujet, que tu l'as entretenue et que plutôt de couper court à la polémique, tu continues à mettre de l'huile sur le feu.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#121519 Ok, on a compris les gars. :wink:
Si vous arrêtiez de gâcher, hein?

Faisons un parallèle :

Vous êtes en soirée avec des amis, de nouvelles rencontres et l'un dit un truc.
Et vous, vous partez en gnagnagni gnagnana.

C'est lourd.
C'est chiant.
Ça gâche le moment.

Des fois, c'est bien plus viril de laisser pisser parce que rien à prouver que de jouer à la plus longue (et bien plus apprécié de la gente féminine).

Si vous voulez continuer de gâcher, faites le par MP.
Avatar de l’utilisateur
By Eick
#121521 Ce commentaire n'est pas une provocation mais je suis plutôt d'accord avec lolalola.
Coug, tu devrais mettre de l'eau dans ton vin. Je te le dis avec sympathie. Tu dénonçais Lolalola qui utilisait un ton indécent mais je me crois que tu ne fais pas mieux. J'ai l'impression que tu exprimes tes idées avec dédain. C'est un truc qui m'a vraiment tiqué en fouinant dans tes posts.
J'ai la sensation d'y voir une forme d'inconvenance.
C'est bien de maitriser la langue française, d'être cultivé mais il faut parfois rabaisser ses ardeurs. Sinon, la discussion devient vraiment chiante.
Je dis ça pour toi, et je le répète, je n'ai absolument rien contre Coug.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#121522 Vous vous prenez la tête pour rien, et sur un FR qui mérite vraiment autre chose en plus...
Avatar de l’utilisateur
By animal
#121523 Oui, je comprends les arguments des deux mais sincèrement ça ne sert à rien, donc on arrête là le hors-sujet et on passe à autre chose. C'est comme à l'ecole des fans, tout le monde à gagné :wink: