Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Marcel
#121548 [quote="lolalola"]

Pour revenir au mouton Marcel, ce qui est quand même saisissant, c'est que Marcel puisse venir chercher des infos sur ce site alors qu'à l'évidence, il n'en a pas besoin. La distinction entre ce qu'on est et ce qu'on croit être est savoureuse, en l'occurrence.

J'ai du coup une question à poser à Marcel :
- Si tu penses manquer de capacité de séduction (ou plus simplement que tu penses ne pas exploiter correctement celle que tu as) à qui destines-tu tes charmes à terme?
Je m'explique. Tes FR sont assez clairs sur le fait que tu es un bad boy exactement comme dans le manuel et que ça marche très bien sur les dames (un Outlaw Biker, comme on dit avec humour dans la théorie de l'échelle)
Donc, que quand tu n'en as rien à foutre, ça marche tout seul (le "rien à foutre" ne veut pas dire misogynie ni manque de respect, juste pas de crispation sur l'enjeu)
Ma question est donc : Quelle est la/les fille(s) qui te fait/font peur, que tu "vises" et devant la/lesquelle(s) tu perds tous tes moyens. Et Marcel qui perd ses moyens ça donne quoi ?

Du coup, ce que je voudrais bien lire, paradoxalement, c'est un FR de Marcel qui prend un râteau.
Parce que quelqu'un qui fait naturellement tout ce qu'il faut, ça m'intéresse de savoir comment ça peut partir en couille et pour quelle raison. (Comme dirait Stéphane, une bonne manière de définir quelque chose c'est de le faire par son contraire, et les enseignements de "Marcel qui merde" seront peut être plus riches que "Marcel qui choppe")

Bah déjà je comprends pas trop tes questions et ton interrogation. Je suis dans une situation où je n'ai jamais eu de mal à tirer mon coup. Pas n'importe quel moyen. Et avec la plupart du temps qui je voulais. Mais ce qui m'a saoulé, c'est que j'ai du mal à entretenir des relations, à faire monter le truc sur la durée, à gérer "l'après". Parce que tout commence toujours sur une mauvaise base, si j'en ai bien compris mes lectures sur ce site : ça commence par de l'excitation, ce qui finie toujours par retomber, et jamais par ce que vous appelez du badinage. Il n'y a pas de "connection", comme vous dites encore.

Donc oui, à part avec ma voisine, où j'ai du me faire violence, quand une fille me plait vraiment et que j'aimerais bien que ça aille plus loin que la première partie de jambes en l'air, je perds mes moyens comme tu dis et je ne dis rien. Muet comme une carpe. A peine bonjour bonsoir. Donc ca ne marche jamais. D'ailleurs, je suis encore mauvais vu comment s'est, pour l'instant, terminé l'histoire avec ma voisine.

Et tu vois, je ne sais pas quel age tu as mais à un moment donné, on aimerait tous, je suppose, se poser et commencer à construire un truc avec une nana. Et en l'état actuel des choses, je n'arrive ni à formuler cette demande auprès de celles avec qui je me verrais bien au moins essayer, ni à le faire. Pire encore, je crois que mon attitude leur suggère le contraire.

Des rateaux, bah ils n'auraient rien de très intéressants. Pourquoi? Parce que je ne suis pas un pro de la seduction. Et que je n'accoste qu'avec des mini pincettes et si au bout d'un petit moment la dame ne prends pas l'initiative de me draguer, bah je m'éjecte.

[quote="coug"]
Il y a une règle psychologiquement rarement contredite, qui veux que qui dénigre, jalouse. Et si c'était pas déjà le cas, le reste de ton dernier message, conforte en tout cas cette impression. Notamment le ton particulièrement irrespectueux, que tu utilises (cf. "Pour revenir au mouton Marcel"). Qui t'autorises à t'adresse comme ca à autrui? D'autant que ca parait évident, que tu n'oserais jamais parler comme ca, IRL. Que c'est confortable, d'être derrière un ordinateur.. Mais bon, là aussi, tu vas nous dire que "c'est évidemment du second degré, j'aurais du mettre des smileys lolilol".


Non mais ça va y'a rien de mal ;)

[quote="wu-weï"]Ok, on a compris les gars. :wink:
Si vous arrêtiez de gâcher, hein?

Faisons un parallèle :

Vous êtes en soirée avec des amis, de nouvelles rencontres et l'un dit un truc.
Et vous, vous partez en gnagnagni gnagnana.

C'est lourd.
C'est chiant.
Ça gâche le moment.

Des fois, c'est bien plus viril de lui foutre son poing dans la gueule (et bien plus apprécié de la gente féminine).

Si vous voulez continuer de gâcher, faites le par MP.

J'ai modifié ton message. Non mais je m'en branle, si lolalola pense ça, c'est bien qu'il le dise. Je suppose que ça équivaut à un morniflard version internet donc ça ne me dérange pas.

Je devais voir Dje, on s'était proposé des plans de soirées (ok le miens était pas trop sexy) mais nos emplois du temps respectifs, le passage à free mobile et autres ne nous l'ont pas permis.
Avatar de l’utilisateur
By lolalola
#121551 [quote="Marcel"]J'ai modifié ton message. Non mais je m'en branle, si lolalola pense ça, c'est bien qu'il le dise. Je suppose que ça équivaut à un morniflard version internet donc ça ne me dérange pas.
Pense quoi ? Que ton profil serait un fake ? Non, au risque de me répéter, c'était une vanne.

[quote="Marcel"]Des rateaux, bah ils n'auraient rien de très intéressants. Pourquoi? Parce que je ne suis pas un pro de la seduction. Et que je n'accoste qu'avec des mini pincettes et si au bout d'un petit moment la dame ne prends pas l'initiative de me draguer, bah je m'éjecte.
Ca répond à la question, puisqu'en fait, il doit pas y en avoir beaucoup et que ta réaction est (théoriquement) la meilleure qui soit : Dégager, ne pas insister.

[quote="Marcel"]Donc oui, à part avec ma voisine, où j'ai du me faire violence, quand une fille me plait vraiment et que j'aimerais bien que ça aille plus loin que la première partie de jambes en l'air, je perds mes moyens comme tu dis et je ne dis rien. Muet comme une carpe. A peine bonjour bonsoir. Donc ca ne marche jamais. D'ailleurs, je suis encore mauvais vu comment s'est, pour l'instant, terminé l'histoire avec ma voisine.
A supposer que ma situation donne du poids à mes propos, j'ai 35 ans, des enfants, un mariage derrière moi, aucune difficulté de séduction, à part lorsque la fille me plait vraiment beaucoup.
Du coup, je pars sur les coups "faciles" et je me retrouve systématiquement dans des situations où j'ai l'impression d'avoir l'ascendant, de faire un peu ce que je veux, ce qui bousille un peu les enjeux et qui fait qu'on peut s'ennuyer assez rapidement.
Quoiqu'il en soit, j'ai fini par faire le deuil d'une vie commune, parce que ça entretient bien plus la tension (et donc l'intérêt) de faire apparts séparés.
En attendant la bonne, que je ne désespère pas de trouver (mais que je redoute de séduire, d'où ma présence ici) on va dire que je me disperse un peu.

Et la question de la relation longue m'obsède pas mal. Pour faire un parallèle très actuel, mériter son mandat une fois que l'élection est gagnée.