Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Marcel
#121072 Bon, pour ceux qui ont lu mes deux précédents et uniques FR, vous le savez : je ne sais pas draguer. Je débute, si on peut appeler ça ainsi, je suis handicapé socialement même. Alors un peu d'indulgence pour le manque de maîtrise.

Le contexte? Après le départ au Brésil de ma voisine, ma soeur me propose de l'accompagner à une soirée chez une amie à elle. Pourquoi pas ok. J'ai la tête dans le cul, je suis un peu déprimé par toutes ces conneries et je me dis qu'au moins, passer une soirée avec ma soeur va me faire plaisir. Je l'ai pas vu depuis 15 jours, alors on va diner ensemble avant. On se donne rendez-vous 2heures avant la soirée, dans un petit resto prêt du lieu où on est censés aller plus tard.

Je la vois arriver de loin, je sens déjà que mon moral remonte. Je lui fait une bise sans lui dire "bonjour" et elle me fait :

- Bon frèrot on va manger une bonne entrecote et tu vas me raconter".
- Raconter quoi? Ha ouais ma nouvelle moto? (J'ai vendu l'ancienne, à un abruti complet. Le mec en avait rien à foutre de la bécane. Je le croise en bas de chez moi, il me fait "j'aimerais vous l'acheter". "Non". "Elle me plait vraiment. Elle est belle". "Casse toi". "Et si je vous en donne XX XXX euros?" => Le mec l'a acheté sans me demander des infos sur le moteur et compagnie... Moralité : je m'en suis payé une autre, splendide, j'ai acheté tout ce qu'il faut pour la transformer en bijou et j'ai mis le reste sur un livret)
- Aller aller...

On s'atable, et je lui raconte. Elle a le don pour me tirer les verres du nez.

Au moment du désert, elle vient s'assoir à côté de moi et me fait un gros câlin. Sa conclusion de mon histoire à la voisine, à elle? Que je suis "un type bien". Un truc que j'ai pas trop eu l'occasion d'entendre dans ma vie.

La soirée s'annonce bien.

La suite à venir.
Avatar de l’utilisateur
By Eick