Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#92184 [url=http://img641.imageshack.us/i/10032202534451728568117.jpg/][img]http://img641.imageshack.us/img641/7149/10032202534451728568117.jpg[/img][/url]

Et c’est là qu’on se rend pleinement compte à quel point 2 tailles en trop dans une paire de talons peuvent casser une (belle) ligne et rendre la fille tout à fait ridicule et cheap. Même en Louboutin.


[quote="Lito"]« Oui, elle a du les prendre en soldes et il ne devait rester que la taille au dessus...»

...est ce qu'on se serait tous dit en la voyant.

Joli look de petite-bobo-wannabe-bad-girl sinon. On notera la petite moue et le relevé de jambe sooo hype.
ByEquus
#92185 J'explique la petite moue par le fait qu'elle a dû passer 2 heures à enfiler son fut'. Pour le relevé de jambe, c'est parce que son entrecuisse la gratte.
ByLito
#92187 [quote="Equus"]J'explique la petite moue par le fait qu'elle a dû passer 2 heures à enfiler son fut'. Pour le relevé de jambe, c'est parce que son entrecuisse la gratte.
:roll:
By oldboy
#92227 Merci Sebastian d'avoir posté la photo dans son intégralité.
Ça me conforte dans mon avis sur les Louboutin. Le haut de sa tenue est à la hauteur du bas : sans aucune cohérence et tape-à-l'œil au possible. Et puis du bleu roi avec du noir brillant :roll:
By Guess
#92285 Moi j'aime bien, c'est bien tape à l'oeil mais c'est ce qui est recherché, en même temps !
Avatar de l’utilisateur
By Darren
#92294 elle est seulement digne du de saint ange crew "m'as tu vu ?"
Modifié en dernier par Darren le Lun Mar 29, 2010 4:19 pm, modifié 1 fois.
By oldboy
#92361 [quote="Guess"]Moi j'aime bien, c'est bien tape à l'oeil mais c'est ce qui est recherché, en même temps !

Venant de quelqu'un qui a pour pseudo "guess" ça ne m'étonne pas... :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Chocolate
#92377 [quote="oldboy"][quote="Guess"]Moi j'aime bien, c'est bien tape à l'oeil mais c'est ce qui est recherché, en même temps !

Venant de quelqu'un qui a pour pseudo "guess" ça ne m'étonne pas... :roll:
Ouai enfin... elle a beau être grossière la meuf, je rejoins Guess sur ce coup. C'est pas parce que c'est tape à l'oeil, grossier, vulgaire, que c'est forcément laid à regarder (a part le coup des Shoes).
ByLito
#92378 Montre nous les chaussures de ta copine oldboy.
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#92383 Je mets ma b*** à couper, qu'une nana comme elle (et surtout celle de la photo) foutrait la trique à la bande d'AFC (vous le comprenez ce terme hein?!) qui compose 99% des membres du forum. Membres qui se liquéfieraient instantanément.

Je poste presque plus rien depuis un bail tellement le forum prend une dimension pathétique. Avec des mecs à 2 posts au compteur qui viennent remettre en cause les propos de quelqu'un de plus "expérimenté" ou des petits nouveaux qui répondent aux questions toutes plus saugrenues les unes que les autres de leurs congénères petits nouveaux. Ce genre d'inepties me donne en rien envie de raconter ou partager mon expérience...

C'est soi même qu'il faut remettre en cause, pas les autres, alors arrêtez un peu déverser toute votre frustration sexuelle dès que vous en avez l'occasion et sortez b***** un peu!

C'était mon coup de gueule... Maintenant pour rester dans le sujet:

[img]http://img202.imageshack.us/img202/8428/60312indl.jpg[/img][img]http://img180.imageshack.us/img180/516/60312oudl.jpg[/img]

[size=75]edit: orthographe[/size]
Modifié en dernier par bouga le Lun Mar 29, 2010 9:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#92384 [quote="bouga"]Je mets ma b*** à couper, qu'une nana comme elle (et surtout celle de la photo) foutrait la trique à la bande d'AFC (vous le comprenez se terme hein?!) qui compose 99% des membres du forum. Membres qui se liquéfieraient instantanément.


Je ne mettrais pas mas b*** à couper car c'est déjà suffisamment risqué en contexte :mrgreen: mais je suis totalement de ton avis.
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#92385 [quote="bouga"]Je mets ma b*** à couper, qu'une nana comme elle (et surtout celle de la photo) foutrait la trique à la bande d'AFC (vous le comprenez se terme hein?!) qui compose 99% des membres du forum. Membres qui se liquéfieraient instantanément.

Je poste presque plus rien depuis un bail tellement le forum prend une dimension pathétique. Avec des mecs à 2 posts au compteur qui viennent remettre en cause les propos de quelqu'un de plus "expérimenté" ou des petits nouveaux qui répondent aux questions toutes plus saugrenues les unes que les autres de leurs congénères petits nouveaux. Ce genre d'inepties me donne en rien envie de raconter ou partager mon expérience...

C'est soi même qu'il faut remettre en cause, pas les autres, alors arrêtez un peu déverser toute votre frustration sexuelle dès que vous en avez l'occasion et sortez b***** un peu!

Tout à fait d’accord. Beaucoup l’ouvrent trop pour dire peu. Passerait encore si ce n’était que pour donner « son avis », mais je crois que je ne suis pas le seul à remarquer une propension chez certains (qui se reconnaitront) à parler sans réfléchir, à critiquer sans fondement ou à se permettre une pseudo-ironie vulgaire et mesquine qui est aux antipodes de l’esprit de ce forum. 90% de leurs messages ne servent à rien.
Que des membres qui ont fait leurs preuves se permettent d’être acerbes (ce qu’ils ne sont presque jamais – comme par hasard) c’est compréhensible, mais que ceux qui n’ont rien prouvé le soient, ça l’est moins. Spike avait d'ailleurs écrit cette phrase qui s’applique bien ici ; « arrêtez de dire que votre naturel vaut tout quand vous n’êtes rien ».

Sinon, je crois bien que ces chaussures réveillent le Crocodile Dundee en moi. Une idée de la marque ? --> edit ; en fait il suffisait d'ouvrir les yeux. ça m'apprendra. My bad.
Modifié en dernier par Sébastian le Lun Mar 29, 2010 7:29 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Clauss
#92388 [quote="Sébastian"][quote="bouga"]Je mets ma b*** à couper, qu'une nana comme elle (et surtout celle de la photo) foutrait la trique à la bande d'AFC (vous le comprenez se terme hein?!) qui compose 99% des membres du forum. Membres qui se liquéfieraient instantanément.

Je poste presque plus rien depuis un bail tellement le forum prend une dimension pathétique. Avec des mecs à 2 posts au compteur qui viennent remettre en cause les propos de quelqu'un de plus "expérimenté" ou des petits nouveaux qui répondent aux questions toutes plus saugrenues les unes que les autres de leurs congénères petits nouveaux. Ce genre d'inepties me donne en rien envie de raconter ou partager mon expérience...

C'est soi même qu'il faut remettre en cause, pas les autres, alors arrêtez un peu déverser toute votre frustration sexuelle dès que vous en avez l'occasion et sortez b***** un peu!

Tout à fait d’accord. Beaucoup l’ouvrent trop pour dire peu. Passerait encore si ce n’était que pour donner « son avis », mais je crois que je ne suis pas le seul à remarquer une propension chez certains (qui se reconnaitront) à parler sans réfléchir, à critiquer sans fondement ou à se permettre une pseudo-ironie vulgaire et mesquine qui est aux antipodes de l’esprit de ce forum. 90% de leurs messages ne servent à rien.
Que des membres qui ont fait leurs preuves se permettent d’être acerbes (ce qu’ils ne sont presque jamais – comme par hasard) c’est compréhensible, mais que ceux qui n’ont rien prouvé le soient, ça l’est moins. Spike avait d'ailleurs écrit cette phrase qui s’applique bien ici ; « arrêtez de dire que votre naturel vaut tout quand vous n’êtes rien ».

Sinon, je crois bien que ces chaussures réveillent le Crocodile Dundee en moi. Une idée de la marque ?

Bizarrement je ne me sent pas du tout visé... Trêve d'ironie,il est temps pour moi d'apprendre un peu l'humilité et de contempler tous ces petits petons :)
By oldboy
#92390 [quote="Sébastian"]

Sinon, je crois bien que ces chaussures réveillent le Crocodile Dundee en moi. Une idée de la marque ?

Jimmy Choo. En python.
Avatar de l’utilisateur
By Darren
#92404 [img]http://img260.imageshack.us/img260/1961/39162inl.jpg[/img][img]http://img260.imageshack.us/img260/1/39162bkl.jpg[/img]

Miu Miu printed snakeskin pumps