Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

ByLosing My Way
#59188 Tout le secret est dans l'application et le dosage.

Pour ma part, je n'ai eu que des bons retours.

[quote]
Prof' d'Anglais : Good Morning !
Moi : Hi !
P : Tu as bonne mine ce matin !
M : Merci.
P : Tiens, mets toi à coté de Jérome, tu le tiendras en éveil... Mais, tu as fait du ski pendant les vacances ? C'est drôle, t'as pas la trace des lunettes...



Par contre, c'est vrai qu'il peut y avoir quelques petites traces sur les cols de chemises, mais rien de bien méchant.

[quote="Dandy"]+1 Pour le produit Axe, ça pue!

Il faut savoir souffrir pour être beau. :lol:
Modifié en dernier par Losing My Way le Lun Avr 13, 2009 8:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By lecalmar
#59195 Ou sinon, changez pour un emploi se pratiquant à l'extérieur, et vous aurez une bonne mine toute l'année :D :D
By Benn
#59217 [quote="Capt. Jean-Luc Picard"][size=75]Les lunettes d'Arise sont pas tops. Elles ne lui vont pas, elles collent aux joues[/size]

ca c'est du bg de compet'


sinon pour les peaux blanches
-bonne hygiene sinon les cernes et autres donnent vite un teint catastrophique
-2 uv maxi par mois en attendant la neige
-et apres c'est parti direction les alpes,les pyrénées,ca economise les uv,en + vous etes un peu préparés au soleil donc pas de coups de soleil degueu
-encore des uv en mars avril
-plage l'été avec la peau préparée

avec tout ca la peau devrait commencer a etre un peu + mate,sachant qu'etre le + bronzé du quartier/de la fac/du boulot n'a pas vraiment d'importance (faut aussi avoir le look,bronzé dents blanches cheveux courts ca fait grave bg de compet' ca aussi)
Modifié en dernier par Benn le Lun Sep 22, 2008 10:57 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#59220 Mangane = ? (c'est pas arrivé jusqu'à Toulouse cette expression apparemment)
By Benn
#59221 edité :D


enfin j'aurais pu dire "bogoss du sud","kéké/kakou","delaveine style","fashion tavu","normal bg la classe sisi",etc,etc
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#59227 [quote="Antoine"]mon astuce bonne mine,c'est de partir au ski l'hiver, une fois par mois :d

[quote="Benn"]et apres c'est parti direction les alpes,les pyrénées,ca economise les uv,en + vous etes un peu préparés au soleil donc pas de coups de soleil degueu

Pas con.

Et ça reste naturel, donc pas de tache de bronzage comme avec les auto-bronzants.

Sinon pour la lampe UV, personne? Je vois ma dermatho cette aprem', je vais lui demander ce qu'elle en pense...
By Verrochio
#145350 En fouillant sur les vieux sujets je suis tombé sur celui-ci pour lequel la dernière réponse date un peu ! Je me permets alors de demander une petite mise à jour : je suis à la recherche d'une bonne crème hydratante et j'ai entendu dire que certaines font également crème autobronzante. Qui a testé et lesquelles sont conseillées ? Je ne veux pas virer au orange ou au marron, juste un teint un peu plus halé, une meilleure mine.
Avatar de l’utilisateur
By Lévine
#160846 Je continue le déterrage.

Je fais parti des peaux pâles qui ont facilement mauvaise mine, même en ayant une bonne hygiène de vie.
J'ai fait une séance d'uv visage pour tester, il y a un mois. C'est bluffant à quel point on peut avoir bonne mine en 10mn (pas suffisant pour être "bronzé" mais ce n'est pas mon objectif).

Cela m'amène 2 questions :
- Les uv artificiels, pour obtenir le même effet, sont ils plus néfastes que les uv naturels ?
J'ai lu tout et n'importe quoi sur ce sujet, sans trouver de réponse claire. Je m'expose très peu au soleil, je ne sais pas si cela "autorise" donc à faire quelques uv.
- Assumeriez vous de faire des uv de temps en temps ?
C'est probable que ça se sache à un moment ou à un autre, en croisant quelqu'un, etc.. en même temps j'ai l'impression que la moitié des personnes publiques en font (Sarkozy, etc..).
Avatar de l’utilisateur
By Duc de Bourgogne
#168147 Pour l'avoir testé et vérifié, je vous conseille un remède simple et naturel pour avoir un beau teint (voire même un peu hâlé dans mon cas): un jus de citron tiède tous les matins.

ça peut paraitre surprenant mais c'est pourtant une conséquence inattendue que j'ai observée suite à l'absorption quotidienne d'un jus de citron tiède au levé.

Et sinon, le plus important pour avoir une belle peau et un beau teint (et des beaux cheveux, et une bonne mine, etc.):
se nourrir et s'hydrater correctement.
Peuvent en effet intervenir ensuite des produits pour le visage ou autres, mais cela doit rester du fine-tuning à mon sens.

Gruss
Avatar de l’utilisateur
By Cybermen
#168151 [quote="Duc de Bourgogne"]Pour l'avoir testé et vérifié, je vous conseille un remède simple et naturel pour avoir un beau teint (voire même un peu hâlé dans mon cas): un jus de citron tiède tous les matins.

ça peut paraitre surprenant mais c'est pourtant une conséquence inattendue que j'ai observée suite à l'absorption quotidienne d'un jus de citron tiède au levé.

Et sinon, le plus important pour avoir une belle peau et un beau teint (et des beaux cheveux, et une bonne mine, etc.):
se nourrir et s'hydrater correctement.
Peuvent en effet intervenir ensuite des produits pour le visage ou autres, mais cela doit rester du fine-tuning à mon sens.

Gruss
C'est encore plus acide que le vinaigre ou le coca, comment vont tes dents ? :mrgreen:
By chum
#168153 [quote="Cybermen"]C'est encore plus acide que le vinaigre ou le coca, comment vont tes dents ? :mrgreen:

Ca marche bien le jus de citron mélangé à de l'eau tiède. Perso je le fais 4 à 5 jours d'affilée de temps en temps (3/4 fois par an). Par exemple après les fêtes, ou quand tu as mangé trop gras, histoire de faciliter l'élimination des toxines. Mais effectivement, tous les jours je pense que c'est plus néfaste pour les dents qu'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
By johnnylajoie
#168169 [quote="Cybermen"][quote="Duc de Bourgogne"]Pour l'avoir testé et vérifié, je vous conseille un remède simple et naturel pour avoir un beau teint (voire même un peu hâlé dans mon cas): un jus de citron tiède tous les matins.

ça peut paraitre surprenant mais c'est pourtant une conséquence inattendue que j'ai observée suite à l'absorption quotidienne d'un jus de citron tiède au levé.

Et sinon, le plus important pour avoir une belle peau et un beau teint (et des beaux cheveux, et une bonne mine, etc.):
se nourrir et s'hydrater correctement.
Peuvent en effet intervenir ensuite des produits pour le visage ou autres, mais cela doit rester du fine-tuning à mon sens.

Gruss
C'est encore plus acide que le vinaigre ou le coca, comment vont tes dents ? :mrgreen:

Ah, c'est pas en masque ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Duc de Bourgogne
#168171 [quote="Cybermen"]
C'est encore plus acide que le vinaigre ou le coca, comment vont tes dents ? :mrgreen:

Bha elles sont en effet toutes tombées, depuis je porte un appareil et j'achète du Steradent par paquets de douze...
En même temps, on peut pas tout avoir: un joli teint, et le sourire mega ultra bright... :mrgreen:

Mais nan j'plaisante évidemment, j'ai encore toutes mes dents. La remarque sur l'acidité est pertinente cela dit. J'avais lu qu'il est en effet préférable de boire le jus de citron avec une paille, et de bien se rincer la bouche derrière.
Tschuss