Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By ref
#165389 [quote="HipsterInTraining"][quote="ref"]
Si on se base sur mon postulat (qui est le mien et qui évoluera peut être), comment gérer ensuite la phase où le couple va s’essouffler, notamment sexuellement?
N'est-il pas plus sain dans ce cas de figure, d'accepter que chacun puisse avoir ses aventures?

Il semble que ce modèle ait fonctionné il fut un temps, pourquoi plus maintenant alors?
Tu le ferais en sous-marin ou tu en parlerais avec elle ?
A partir de quel âge/moment as-tu cessé d'y croire ?

C'est dur d'y répondre puisqu'on n'est dans la fiction, mais il faudrait que les choses soient clairement établies, donc en parler. Pas raconter non plus comment les choses se passent, ni avec qui, mais que personne ne soit lésé.
Enfin c'est très compliqué comme concept.

J'y crois plus vraiment depuis 3 ans environ je dirais, donc à 28 ans.
By HipsterInTraining
#165402 [quote="ref"][quote="HipsterInTraining"][quote="ref"]
Si on se base sur mon postulat (qui est le mien et qui évoluera peut être), comment gérer ensuite la phase où le couple va s’essouffler, notamment sexuellement?
N'est-il pas plus sain dans ce cas de figure, d'accepter que chacun puisse avoir ses aventures?

Il semble que ce modèle ait fonctionné il fut un temps, pourquoi plus maintenant alors?
Tu le ferais en sous-marin ou tu en parlerais avec elle ?
A partir de quel âge/moment as-tu cessé d'y croire ?

C'est dur d'y répondre puisqu'on n'est dans la fiction, mais il faudrait que les choses soient clairement établies, donc en parler. Pas raconter non plus comment les choses se passent, ni avec qui, mais que personne ne soit lésé.
Enfin c'est très compliqué comme concept.

J'y crois plus vraiment depuis 3 ans environ je dirais, donc à 28 ans.
Et tu vis comment le fait de ne plus y croire ?
By HipsterInTraining
#165424 [quote="ref"]Plutôt bien puisque je suis célibataire et que je suis pas encore tombé sur quelqu'un qui me fait envisager une relation longue.

Tu es dans le même cas?
Oui, mais je n'ai pas encore terminé le deuil de l'amour inconditionnel. Ca passe mal.