Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By James ex S
#133266 Salut les Parisien,

Je serai dans la capital le 27 avril pour le séminaire à venir. Je cherche une âme charitable pour me prêter un bout de canapé, de matelas ou un tapis (oui les Suisses ne sont pas difficile :wink: ) pour la nuit du 27 au 28. En contrepartie je cuisine très bien et fais même la vaisselle.

Pour ceux qui ont la soirée de libre ça serait l'occasion de se retrouver autour d'un verre pour parler des différentes techniques de séduction entre la Suisse et la France :lol: (et bien d'autres choses).

Me réjouis de vous montrer qu'on est pas tous des gros rustres nourris au chocolat, à la fondue et enfermés dans nos montagnes.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#140013 Egoïsme, ingratitude, se servir avant de servir les autres,...

Oups, pardon, on va dire que je suis cynique ;)
By James ex S
#140048 Plusieurs membres du forum m'ont proposé un bout de canapé. Il y en a même un qui voulait me laisser son appartement.
J'ai finalement passé une superbe soirée avec Yannick qui est venu me chercher à la sortie du séminaire et m'a fait découvrir les bars sympas de la capitale.

Il sait d'ailleurs que ma porte reste grande ouverte le jour où il vient en Suisse.

Dis moi si tu veux faire le déplacement pour un prochain séminaire Safari, le trajet est plus sympa à deux :wink: .
Avatar de l’utilisateur
By Safari
#140307 Ah, super alors:) ça m'étonnait aussi que personne n'ait proposé.

[quote="Simon"] Dis moi si tu veux faire le déplacement pour un prochain séminaire Safari, le trajet est plus sympa à deux :wink: .
Oui, bonne idée!
On demandera 2 bouts de canapés :wink:

(et merci beaucoup pour ton +1 sur mon article)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#140625 [quote="Simon"]Plusieurs membres du forum m'ont proposé un bout de canapé. Il y en a même un qui voulait me laisser son appartement.
J'ai finalement passé une superbe soirée avec Yannick qui est venu me chercher à la sortie du séminaire et m'a fait découvrir les bars sympas de la capitale.

Il sait d'ailleurs que ma porte reste grande ouverte le jour où il vient en Suisse.

Dis moi si tu veux faire le déplacement pour un prochain séminaire Safari, le trajet est plus sympa à deux :wink: .
Tu viens demain ?
By James ex S
#140640 J'ai commandé le séminaire mais malheureusement je me contenterai de la version mp3.
Mon emploi du temps ne me permet pas de faire le déplacement, tu sais que je bosse dur sur mes projets en ce moment :wink: .

A quand un séminaire sur les bord du lac Léman? Tu commences à avoir de fidèles lecteurs ici aussi (Coug, Safari et moi. On serait au moins 3)
By James ex S
#140658 A force de vanter les mérite de notre belle Suisse à longueur de post je crois que les lecteurs ont compris d'où tu viens.
J'étais déjà convaincu qu'on avait un beau pays qui fonctionnait bien mais à force de te lire je vais finir par aller exprimer mon amour pour ma patrie sur la plaine du Grütli le 1er août.
By James ex S
#156681 Hello les Parisiens, heuuu, bonjour les Parisiens,

(C'est mieux :wink: )

Je sors de ma petite Suisse et monte sur Paris pour faire appel aux services de Stéphane le 8 septembre prochain. Je cherche une âme charitable pour me prêter un bout de canapé ou de matelas pour la nuit du 8 au 9.

En contrepartie je cuisine très bien et vous accueille bien volontiers une prochaine fois dans mon petit appartement en Suisse. Ce serait l'occasion de venir découvrir notre magnifique pays :wink: . Le dernier à m'avoir hébergé sait que je lui suis toujours redevable mais il n'a pas encore osé mettre les pieds en Helvétie. On est pourtant très accueillants, surtout avec les étrangers :twisted: .

Bref trêve de plaisanterie je lance donc une bouteille à la mer et propose également à ceux qui seraient motivés de se rencontrer pour partager un verre et une bonne soirée.

Bien à vous,

James
By john dilinger
#156889 [quote="James ex S"]C'est tout bon pour l'hébergement.

La proposition tient toujours pour partager un repas en début de soirée ou un verre le 8. Nous serons dans le 6e.
Intéressé ;)