Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Baran777
#180076 Bonjour,

Je suis un homme qui vient de passer la barre fatidique des 30 ans. Je vis actuellement sur la région parisienne et je travaille dans le milieu de la finance.

Au cours des dernières années, j'ai pu constaté une baisse importante de mes interactions avec la gente féminine en dehors de mon milieu professionnel.
Mon niveau en séduction n'est donc pas folichon, pour ne pas dire carrément naze...
Niveau look, je dois avouer que celui ne s'est pas arrangé au fil des ans et aujourd'hui je ne pense pas avoir un look franchement attrayant.

Aujourd'hui, je veux reprendre une partie de mon destin en main et je recherche dans cette communauté le moyen de me retrouver voir me refaçonner en mieux. C'est donc dans une démarche évolutive que je m'inscris aujourd'hui sur ce forum. J'espère y apprendre foule de choses et m'enrichir de vos expériences.

Je connaissais ce site depuis longtemps mais ce n'est que récemment en parcourant des vidéos sur YouTube que je me suis intéressée plus spécifiquement au site "Hommes d'influence".

J'espère vous retrouver bientôt sur d'autres sujets afin de pouvoir échanger avec vous.

À bientôt,

Baran777