Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By le-spartiate
#36719 Je mets 10euros sur "zone interdite"
Byxeduz
#36721 Complément d'enquête ? ...
Modifié en dernier par xeduz le Ven Fév 15, 2008 8:37 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#36722 Hum, le mot "dans" me laisse à penser qu'on passe aux journaux. Le Monde?
Avatar de l’utilisateur
By le-spartiate
#36725 [quote="Quetzalcoatl"]Hum, le mot "dans" me laisse à penser qu'on passe aux journaux. Le Monde?

Oui c'est juste!!! Pourquoi pas un magazine feminin les amis...un truc classe genre Marie-claire....Madame figaro?
Byxeduz
#36727 Oui enfin, 'Spikeseduction dans E=M6" visible un peu plus bas ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#36728 Ne cherchez plus, je tiens ça de source sûre, Spike fait la une de Têtu ce mois-ci. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By le-spartiate
#36730 [quote="Quetzalcoatl"]Ne cherchez plus, je tiens ça de source sûre, Spike fait la une de Têtu ce mois-ci. :mrgreen:

Mais Tétu c'est pas un magazine GAY? Qu est ce que spike peu apprendre aux gays?
La majorité d entre eux sont des killers en fringue et en lifestyle. Et pour ce qui est de la seduction pour avoir eux pas mal d amis gays je peu vous dire que des partenaires sexuel c'est pas ce qui leurs manquent
J'ai hate de lire l article...
Avatar de l’utilisateur
By marie
#36732 Je crois que c'etait du second degré. [size=59]Je pensais que seules les femmes ne saisissaient pas le second degré :wink: [/size]
Modifié en dernier par marie le Ven Fév 15, 2008 9:30 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#36734 [quote="le-spartiate"]J'ai hate de lire l article...

Il n'y a pas de secret, ça se mérite. Il faut simplement assumer d'acheter Têtu chez ton marchand de journaux préféré.
ByLito
#36735 ... Le Metro. L'adresse du site sera affichée dans toutes les grandes stations :)
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#36739 [quote="Lito"]... Le Metro. L'adresse du site sera affichée dans toutes les grandes stations :)

Mon dieu, j'imagine même pas l'hécatombe sur le forum après un truc comme ça !
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#36749 Et le trou dans la caisse de M.A.T Consulting!
By Matt
#36751 [quote]J-5, Spikeséduction dans ...

... Ton cul ?

Opppsss, pardon, un vieux réflexe, désolé.

:arrow:
ByCitylights
#36752 Spike va remplacer Rooney dans l'équipe de Manchester. :mrgreen: