Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Rem69L
#175771 Bonjour, je vous explique, lors du nouvel an, au passage bonne année, j'ai rencontré une fille, on a beaucoups parlé dans la soirée puis je lui prends son numéro. Le lendemain soir je la recontacte et on continu de discuter. Le lendemain on discute toujours et elle m'ajoute sur facebook. Encore le lendemain on discute,, si vous etes perdu c'est samedi^^, je l'invite au resto et elle me met un stop : "ce n'est pas que je n'ai pas envie mais on pourras ce programmer ca", a quelque mot pres,, mais lessentiel est la. Mais elle continu de menvoyer des messages a côté, je ne fais donc que repondre et non relancer la conversation, sauf une ou deux fois.

Parlons maintenant du contexte, dapres une source sur, elle ma "grave apprécié" mais elle sort d'une histoire a longue distance qui c'est mal passé et donc ne souhaite plus en avoir. Jhabite saint Étienne et elle grenoble,, nous avons tout les deux 20 ans. De plus, elle est en prepa .

J'ai decouvert ce forum parce que je cherchais des bannières, je n'en ai pas reellement mise puisque je suis mauvais dans ce domaine.
Jattends vos conseils pour rattraper ma maladresse.

Merci
By Hannibal
#175772 Ben visiblement, tu continues à merder. Tu crois vraiment que quelqu'un prendra le temps de te répondre avec la merde que tu écris?
Allez, je suis bon prince, deux conseils: achète un becherellé, et arrête de passer du temps chatter avec une moeuf que tu as rencontré la veille, ce n'est pas viril du tout.
By Anthony
#175773 Salut Rem69L moi c'est Ryuk69N.

Blague à part.
Ta source sûre, c'est une copine à elle? :roll:
Y'a rien à rattraper je pense, elle t'a éconduit gentiment avec un combo "non" + le fameux "on pourra se faire ça" (l'utilisation du "on" impersonnel veut dire faible engagement ; essaye simplement de comptabiliser l'utilisation de ce "on" dans tes rapports avec des potes, mecs ou filles, avec la concrétisation réelle des plans suggérés).
Il est possible qu'en d'autres circonstances (proximité, études) tu aurais eu ta chance, mais là le timing est mauvais pour elle. T'es out.

Donc ta seule micro-chance est de disparaître, vu qu'elle n'a pas vraiment fermé la porte elle peut revenir sur un coup du sort et te rappeler à son bon souvenir. Probabilité très faible, et ça sentirait le raccrochage aux branches de son côté.
By JulienH
#175774 Proposer un resto n'était pas une bonne idée, c'est trop chargé, trop connoté pour un premier rencard.

Il y a fort à parier qu'elle t'ait trouvé un peu collant, en tous cas en décalage, car si elle sort d'une relation longue c'est pas le genre de truc dont elle doit avoir envie.

Peut être n'aurait-elle pas été opposée à un plan d'un soir, mais désormais ça semble quand même bien difficile à rattraper, surtout quand en plus, s'ajoute le problème de la distance.

Pas grand chose d'autre à faire que ce que tu fais en ce moment : entretenir un vague contact, éviter la FriendZone ...
By Rem69L
#175777 Merci pour vos reponse.

Hannibal desole pour les fautes mais je suis sur telephone en qwerty donc milles excuses.

Ma source sur c'est mon meilleur pote, qui est en couple avec une amie a elle, le lendemain elles sont parties marcher et en on parle durant leur periple.

Du coups, je suis du meme avis que vous sur le fait que c'est mort sauf miracle. Mais bon jy crois pas, j'ai jamais eu de chance avec les meufs au niveau contexte mais alors la c'est le fond...
Avatar de l’utilisateur
By ref
#175783 [quote="Rem69L"]j'ai jamais eu de chance avec les meufs au niveau contexte mais alors la c'est le fond...

Reformulation: n'ayant aucune connaissance des bases des relations sociales, je pourris plus vite que mon ombre le contexte et réduis mes chances à néant.

Bonne année.