Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By louyafox
#176390 Tu as un sentiment de culpabilité de l'avoir repoussé "et c'est de ma faute"

Cybermen parle de mettre un râteau sans réfléchir. Tu as eu du temps pour le rejeter, il n'a pas bondi sur toi. Tu as réfléchi et ton instinct te signalait: Alerte, situation mauvaise.
Pas besoin de devenir prof des écoles, de venir de la rue, de n'importe où pour comprendre que le moment n'était pas le bon.

Vous vous retrouvez dans le même lit entre collègues?? une amie-collègue passe encore. Ce garçon a saisi une opportunité quasi rêvée, collègue ou pas collègue. Tu écrivais qu'il a insisté...peu de signaux durant votre relation pro indiquant cette tournure. Surtout cette impression qu'une autre personne aurait pu être à ta place!
Limpide: pas de préparation.
Ton râteau était légitime dans l'optique de stopper les âneries même si petite séduction avant.

Après il accepte ton message sans s'interroger davantage. Ok pour tenter, après pas beaucoup de volonté pour les explications! C'est pas un problème de style ou de raffinement... bien de comprenette ou il n'est pas à une tentative près !

Tu souhaites vivre une relation avec cet homme et tu ne tiltes pas lors de la séance ciné.
S'il veut te faire réagir, il s'enfonce. Quel homme voudra te rendre jalouse en te manquant limite de respect en souhaitant une relation normale? Un ado de 15 ans.
A aucun moment, il n'assume ses propres actes. Je doute que vous soyez compatibles sur le type de relation désiré.

Son petit passif de consommateur de collègue post soirée te donne un indice, et il renouvelle l'expérience!

Vous vous entendez super bien. Je sais pas s'il est d'une maladresse infinie ou un mec marchant à côté de ses godasses avec ses propres pulsions "Après moi, le déluge".

L'idée de simon de lui envoyer un message était la meilleure solution pour évoquer le pb et le laisser cogiter un peu. Un dyslexique peut complètement comprendre :wink:

Je te souhaite de trouver tes réponses!
Pas de culpabilité, lui n'a pas l'air d'en avoir!
By Estrelinha
#176397 [quote="Anthony"]Ce topic m'en rappelle un autre avec une nana qui demandait des conseils de séduction, les messages s'empilaient les uns sur les autres, ça brainstormait dans tous les sens, mais elle n'avait appliqué aucun des conseils donnés. On avait juste eu droit à des tentatives mi-figue mi raisin qui pour elle semblaient être de la séduction ultra agressive :mrgreen:

Il me semble que la nana en question était mariée en plus. Son prénom n'était-il pas Blan.... ? :mrgreen: