Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By 25OM13
#178933 Je sors du rendez vous avec A. et ça ne s'est pas terminé comme il aurait fallu.

Je crois que ce rendez-vous c'est mon meilleur, j'en ai jamais fait un aussi bon et pourtant il est aussi complètement raté. Tellement raté qu'en revenant chez moi, j'avais envie de me jeter dans la rivière qui parcourt la ville.

Le rendez-vous en lui même était très agréable, je crois que je commence enfin à comprendre ce que c'est sexualiser et petit à petit je comprends ce que c'est que ressentir. A. est vraiment une fille au dessus du lot, c'est une des filles les plus intéressantes que j'ai rencontré de ma vie. Au cours du rendez vous je l'ai vu rire, sourire et me parler en toute franchise de qui elle est et ce qu'elle aime. C'était pas trop mal parti, puis à un moment j'ai déconné. C'est sorti tout seul de ma bouche et quand je me suis rendu compte que c'était une connerie c'était déjà trop tard "je suis content d'avoir une amie comme toi ici". Pourquoi est-ce que j'ai dit ça, sérieusement ? La bourde fatale. Après ça je l'ai perdue. On est sorti du bar, il pleuvait et je l'ai raccompagnée chez elle, elle m'a tendue la joue...

Moi à ce moment là je me suis haï, incapable de séduire cette fille, j'avais envie de me jeter dans la rivière avec cette idée en tête: à quoi ça sert de continuer tout ça, quand je suis toujours incapable de séduire une fille qui me plait vraiment. Encore, maintenant j'ai la haine et j'ai l'impression que ça va être difficile de trouver le sommeil.

Je suis principalement revenu pour A. passer quelques jours en province. Ce rendez-vous, ça faisait un mois que je savais qu'il aurait lieu, je l'avais programmé dans ma tête. Mon idée était simple: il fallait que je revois A. pour ne pas avoir de regrets. Au final j'ai foiré. Je pensais au moins essayer de l'embrasser, mais quand elle m'a tendue sa joue sans me laisser aucuns autres choix j'ai été complètement anéanti.

Maintenant, qu'est ce que je vais faire ? Je suis revenu en province pour A. et j'ai foiré le rendez-vous. Je vais quand même essayer de lui proposer de se revoir. De toute façon, j'ai plus grand chose à perdre et même je préfère me confronter à un refus. Une sorte de point final et définitif, alors je pourrais disparaître.

Je sais déjà ce que je vais lui proposer demain. Je vais lui proposer qu'on se retrouve pour faire des courses et faire à manger ensemble. Se faisant je m'invite chez elle pour qu'on fasse à manger. Elle aura toutes les raisons du monde de refuser, mais franchement je crois qu'un refus me fera du bien. J'ai envie d'essuyer un refus clair et net, je me sens frustré de n'avoir pas su tenter d'embrasser...
By jazzitup_
#178934 [quote]La bourde fatale. Après ça je l'ai perdue.

Ta bourde est un symptôme de la tension qui existe entre la réalité et le plan que tu t'es forgé. Tu avais foiré ton rendez-vous bien avant ça, en y attribuant trop d'importance (un mois de répétitions dans ta tête, + tu reviens en province juste pour une fille, sérieusement ?).

Tu veux aller au refus clair et net ? Bonne chance. C'est avec des plans comme ça qu'on finit par être perçu comme un harceleur. Tu as des envies de suicide parce que t'as foiré un rendez-vous ? Imagine ce que ça va donner en relation, quand tu seras vraiment amoureux de cette fille et qu'elle décidera de te larguer (statistiquement, à ton âge, ce n'est pas la femme de ta vie).

Ne mets pas la charrue avant les boeufs. Si comme je pense t'es pas complètement timide mais que tu as aucune expérience des femmes, tu risques de rester bloqué longtemps au stade "j'ai des rendez-vous avec des filles qui me plaisent vraiment mais j'arrive jamais à conclure". On en a vu passer plein des comme ça sur le forum, un peu intellos, ils finissent par s'intéresser aux russes ou aux asiats.

Respire un grand coup. Ton but c'est pas de rencontrer la femme de ta vie, c'est déjà de te rencontrer toi-même, il y a des filles sympa qui sont là pour t'accompagner dans le chemin. Apporte-leur ce que tu peux, ne les fais pas trop souffrir en passant dans leur vie.
Avatar de l’utilisateur
By 25OM13
#178935 [quote="jazzitup_"]Ta bourde est un symptôme de la tension qui existe entre la réalité et le plan que tu t'es forgé. Tu avais foiré ton rendez-vous bien avant ça, en y attribuant trop d'importance (un mois de répétitions dans ta tête, + tu reviens en province juste pour une fille, sérieusement ?).

Je savais aussi que c'était une mauvaise idée, mais je me sentais obligé de le faire. Je m'étais dit qu'un jour je repenserais à cette fille et qu'il fallait que je sache que j'ai fait mon maximum et qu'il n'y a pas de regrets à avoir. Et puis, il y a toujours une petite flamme d'espoir qui vit et on se dit peut être que ça pourrait marcher.

Il faut dire aussi que même si j'arrive à rencontrer des filles, A. est beaucoup mieux que toutes celles que j'ai rencontrė. Avec le rendez-vous j'ai pu me rendre compte qu'on aime les mêmes choses, on a les mêmes attentes de la vie. Je l'ai emmenée dans mon café préféré, c'est un café pas très connu, très chaleureux, avec des livres sur des étagères... Elle connaissait l'endroit et c'est aussi un de ces cafés préférés. Tous ces éléments, entrent en compte et me font regretter plus amèrement l'échec du rendez-vous. Ça n'arrive pas si souvent que ça de rencontrer une fille avec qui on partage les mêmes goûts.


[quote="jazzitup_"]Ne mets pas la charrue avant les boeufs. Si comme je pense t'es pas complètement timide mais que tu as aucune expérience des femmes, tu risques de rester bloqué longtemps au stade "j'ai des rendez-vous avec des filles qui me plaisent vraiment mais j'arrive jamais à conclure". On en a vu passer plein des comme ça sur le forum, un peu intellos, ils finissent par s'intéresser aux russes ou aux asiats.

Oui, je ne suis pas timide. Le problème n'est pas de susciter l'intérêt chez les femmes, le problème est de réussir à aller au delà de cet intérêt. J'ai aucunes expériences, aucun passif et c'est difficile quand je me retrouve dans un rendez vous en face d'une fille belle et interessante qui elle a justement cette expérience derrière elle. J'ai l'impression de pas faire le poids. Justement, c'est ce que j'ai ressenti à un moment quand j'étais face à A. Je voyais qu'elle avait une expérience des relations assez développée, elle a déjà eu plusieurs relations et a l'air plutôt mature dans sa façon de les aborder. J'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose face à elle.

[quote="jazzitup_"]Tu veux aller au refus clair et net ? Bonne chance. C'est avec des plans comme ça qu'on finit par être perçu comme un harceleur. Tu as des envies de suicide parce que t'as foiré un rendez-vous ? Imagine ce que ça va donner en relation, quand tu seras vraiment amoureux de cette fille et qu'elle décidera de te larguer (statistiquement, à ton âge, ce n'est pas la femme de ta vie).

Je ne sais plus trop où je veux aller. Je trouve ça bête maintenant que je suis là. J'ai quand même envie de lui proposer qu'on se voit ce soir, je trouve que mon idée de cuisiner ensemble est pas si mal. Elle peut refuser, ça rendra les choses claires définitivement pour moi. J'ai envie d'aller au bout de mes intentions, mais je n'ai pas non plus envie d'être un harceleur. C'est pas le but. J'aimerais savoir ce qu'elle pense de moi.

Cette histoire de se jeter dans la rivière, c'est une manière d'exagérer les choses. C'est juste que quand je me suis retrouvé devant chez elle, qu'il pleuvait et qu'elle m'a tendue sa joue, je me suis détesté de ne pas avoir été capable de réussir le rendez vous.

Après m'avoir tendue sa joue elle m'a proposé qu'on fasse du vélo samedi après midi. Au cours de la soirée, elle m'a dit qu'elle n'a jamais fait de tour de vélo sur les pistes cyclables autour de la ville et je lui ai dit qu'on pourrait aller faire un tour à l'occasion. Quand on s'est quittés sous la pluie, elle m'a proposé qu'on fasse ce fameux tour de vélo samedi après midi si j'étais disponible. J'ai l'impression que ce tour de vélo c'est un clignotant énorme qui dit FRIENDZONE. C'est pour ça que je voudrais plutôt essayer de lui proposer qu'on cuisine ensemble ce soir. La cuisine c'est quelque chose de beaucoup plus connoté et propice à une tension sexuelle. Mais de toute façon, j'ai l'impression que je suis déjà mort de ce côté là.

Il y aura quand même une certaine joie à percevoir le jour où je me ferai larguer, c'est quand même que j'aurai été capable d'aller jusqu'à ce stade d'une relation ! Il faudra s'en souvenir le jour où ça arrivera.

[quote="jazzitup_"]Respire un grand coup. Ton but c'est pas de rencontrer la femme de ta vie, c'est déjà de te rencontrer toi-même, il y a des filles sympa qui sont là pour t'accompagner dans le chemin. Apporte-leur ce que tu peux, ne les fais pas trop souffrir en passant dans leur vie.

J'aurai bien aimé sauter cette étape, mais je crois que tant que je ne l'aurai pas fait, il me manquera quelque chose et je n'y arriverai pas.

Merci Jazzitup pour tes réponses, ça m'oriente bien.
By Anthony
#178936 [quote="25OM13"]J'aurai bien aimé sauter cette étape
Comme disait un sketch "Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes".
Relis mon conseil il y a 2 ou 3 pages à la lumière de ce qu'il vient -encore- de se passer. Peut-être prendra-t-il plus de sens.
Lorsqu'on commence les relations avec le sexe opposé il faut accumuler de l'expérience pour être prêt le jour où on croise quelqu'un qui nous donne envie de construire. Les femmes ont 3 tours d'avance au niveau relationnel, si jamais tu vises la relation longue d'emblée, 80% de chances d'avoir un crash & burn. Si seulement j'avais pu le comprendre à 20 ans -_-
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#178938 [quote="25OM13"] C'est sorti tout seul de ma bouche et quand je me suis rendu compte que c'était une connerie c'était déjà trop tard "je suis content d'avoir une amie comme toi ici". Pourquoi est-ce que j'ai dit ça, sérieusement ?

[quote="25OM13"] je crois qu'un refus me fera du bien

Comme disait l'ami jung, on n'a toujours une ombre en soi, qui joue un autre rôle en nous et qu'on méconnait.
je pense que cette ombre s'est exprimée là et qu'elle souhaite ce refus.

Tu n'as pas besoin de te haïr pour progresser.
Si tu ne fais pas d'erreurs, tu n'apprends pas.

A part ça, je trouve que tu fais des progrès!
By Anthony
#178940 [quote="pantin"]Comme disait l'ami jung, on n'a toujours une ombre en soi, qui joue un autre rôle en nous et qu'on méconnait.
je pense que cette ombre s'est exprimée là et qu'elle souhaite ce refus.
Ca c'est un point fascinant, si je le comprends correctement.
Tu penses qu' " " "inconsciemment" " " (à prendre au sens généraliste) une partie de lui désirait échouer pour continuer de se lamenter sur lui-même en circuit fermé?
By jazzitup_
#178945 Bon, du coup c'était pas la cata totale ton rendez-vous, puisque vous avez projeté un tour à vélo.

N'attribue pas trop vite de jugement sur les situations (cf. [url=http://www.noetique.eu/articles/philosophies/parabole-du-sage]le vieil homme et le cheval blanc[/url]).

On dirait que tu veux arriver le plus vite possible à une conclusion, échec ou réussite, et que tu préfères l'échec à l'incertitude.

Dans cet état d'esprit, quand tu forces la situation tu fais en général une connerie. Par exemple proposer de faire la cuisine chez elle versus tour à vélo (si tu veux raisonner en terme de charge émotionnelle, le tour à vélo me semble une progression naturelle de ton rendez-vous).

Prépare un panier pique-nique s'il fait beau, n'en fais pas trop (pas de champagne hein).
By Estrelinha
#178949 [quote="jazzitup_"] On en a vu passer plein des comme ça sur le forum, un peu intellos, ils finissent par s'intéresser aux russes ou aux asiats.

C'est beau de voir comment le cliché a été dégainé si vite.

25OM13, soit plus chercheur que sportif qui veut engranger du résultat même ton absence d'expérience augmente la difficulté à adopter cet état d'esprit. Prends du plaisir dans une certaine forme de lâcher prise plutôt que de préparer un rendez-vous un mois à l'avance. Comme le dit, jazz , le but est avant tout de te rencontrer toi-même.
Avatar de l’utilisateur
By 25OM13
#179011 Je suis revenu à Paris dimanche matin. Pas mal de choses se sont déroulés depuis mon dernier post vendredi matin. Je tenais d'ailleurs à vous remercier pour vos réponses. Depuis vendredi, mon compte sur le forum buguait et je ne pouvais plus écrire, une certaine erreur sql. Du coup, j'ai essayé de me débrouiller du mieux que je pouvais et de prendre les meilleures décisions. Maintenant je vais essayer de raconter ce qu'il s'est passé et vos avis sont les bienvenus.

[size=150]Vendredi[/size]

Après mon dernier post de vendredi matin, j'étais assez catastrophé par le rendez-vous "raté" de jeudi soir. J'avais pas encore lu ton message Jazzitup et j'ai proposé à A. la soirée "cuisine" vendredi soir. Elle m'a alors répondue:

[quote]"Ta proposition est top, mais je peux pas y répondre tout de suite! En fait on avait parlé d'aller manger dans une petite crêperie avec mes copines, du coup j'essaie de les contacter pour voir si c'est toujours d'actualité! Mais si ça te tente tu es le bienvenu pour venir manger avec nous :D "

Je ne savais pas trop quoi penser de sa réponse, mais j'ai j'accepté la soirée crêpe. Je n'avais rien à faire vendredi soir et je me suis dit que si elle ne voulait vraiment pas que je vienne, elle n'avait qu'à pas me proposer de venir.
Vendredi soir, on s'est donc retrouvés au centre ville pour cette soirée crêpe. Ses copines avaient beaucoup de retard, autour d'une heure, on est allés les attendre en allant boire une bière dans un bar qu'elle connait. J'ai fait joué A. à un petit jeu psychologique que je connais et ses amies sont arrivés. La soirée a été très agréable. Les copines de A. sont très sympas et on s'est tout de suite bien entendus. Je me sentais décontracté et sans pression. Lors de cette soirée, je me suis laissé allé et j'ai plutôt fait connaissance avec ces copines sans vraiment penser à essayer de séduire A.

La soirée s'est finie relativement tôt, autour de 23h. Ses amies devaient prendre un train le samedi matin. L'appartement de A. est sur le chemin qui me ramène chez moi et comme jeudi soir nous nous sommes quittés devant chez elle. Elle m'a demandée si je partais samedi, à la manière dont elle me le demandait j'avais l'impression qu'elle voulait savoir si je restais et si je voulais qu'on fasse quelque chose. On s'est quittés sur le projet de faire un tour de vélo samedi après midi.

En rentrant chez moi vendredi soir, j'étais plus apaisé. La soirée était sympa et je savais que j'avais plu à ces copines. Mais j'étais dans le doute par rapport à mes rapports avec A. Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'elle pensait de moi, ou attendait de moi. En rentrant ce soir là j'avais écrit: "Je ne sais pas ce qu'elle pense de moi. Ou peut être que si. Elle est pas du tout démonstrative ou tactile. La plupart des filles intéressées que j'ai connu se sont débrouillées pour me faciliter les choses en me prenant le bras ou autres... Mais A. je trouve qu'elle me montre pas grand chose et je me demande ce qu'elle veut. Peut être qu'elle veut qu'on soit juste amis... En tout cas j'aimerais bien qu'elle soit plus démonstrative".

[size=150]Samedi[/size]

Samedi matin, j'ai attendu pour voir si elle prendrait l'initiative de me recontacter pour qu'on prévoit le tour de vélo. Comme à 13h elle ne l'avait toujours pas fait je me suis résigné, j'ai ouvert messenger et je lui ai proposé la fameuse balade en vélo. Je savais que samedi était mon dernier jour, alors autant proposer. Elle a directement acceptée et nous sommes retrouvés au centre ville l'après midi.

Le plan était assez simple, on voulait prendre l'équivalent des velibs du coin pour aller faire un tour le long des berges. Après avoir essayé 2 stations sans réussir à prendre des vélos (nos cartes étaient refusées !) on a décidés d'aller se balader.

Je l'ai emmenée se balader dans la veille ville. Des coins de la ville que je connais où personne ne va. On a grimpé une des collines et on est allé se balader dans les vieux quartiers et les veilles fortifications. C'est des coins interdit au public, mais c'est justement ça qui est bien. Soulever les barrières interdisant l'accès, marcher sur les fortifications, profiter de la vue et savoir qu'on est juste les deux à être là et que peu de personnes s'aventurent dans ces coins. Moi ça ma rappelle mes souvenirs de gamins et elle a l'air de beaucoup apprécier aussi. On marche dans les hautes herbes, on grimpe sur les murs. On a les mains sales, elle a une chenille dans les cheveux... J'apprécie beaucoup le moment qu'on passe ensemble perdue tous les deux. Elle aussi semble apprécier, elle veut toujours plus explorer. Dans ma tête c'est le chaos pendant cette balade, je ressens beaucoup de désir pour elle, j'ai envie de m'arrêter lui prendre la main et essayer de l'embrasser. Mais, je vois aucun signe de sa part qui m'encourage dans cette direction. Elle ne se montre pas très proche et je suis renvoyé à mes doutes "qu'est-ce qu'elle pense de moi ?".

Tout à une fin et au bout d'un moment on a fini l'exploration. On revient dans les vieux quartiers et on continue à sa balader. On se laisse guider par notre intuition sur quelle rue prendre. On découvre alors un petit parc rempli de fleurs, personne dedans. On fait un tour, on discute et on continue la ballade. En descendant du petit parc, on arrive dans une cour intérieure peuplée par un collectif d'artistes. On va voir les oeuvres, l'endroit est super agréable. Il y a une grande verrière, des canapés et une sorte de bar. On prend des verres, on se pose sur le canapé et on est resté environ 2h à discuter comme ça. Forcément, je l'a trouve belle alors qu'on est assis tous les deux sur le canapé. La discussion est agréable, elle est souriante se touche les cheveux. Mais là encore, j'arrive pas à savoir si elle est vraiment intéressée et ce qu'elle attend de moi.

Quelques verres plus tard, autour de 19h, on quitte la charmante cour des artistes pour retourner dans les "rues normales". Ça nous fait bizarre car on a passé l'après midi dans le calme, dans une petite bulle et là on revient dans le bruit général. Les voitures, le bruit des gens et les choses plus "normales" qui ont beaucoup moins de charme que le petit parc qu'on a trouvé ou le collectif d'artistes un peu perdue au fond des rues. On marche et A. commence à me parler des mecs qu'elle fréquente à Besançon. Elle me parle de son voisin avec qui elle doit toujours prendre l'initiative et d'un mec qui est en stage actuellement "mais il revient bientôt donc ça va". Quand elle m'a dit ça, j'ai eu l'impression qu'on venait de me planter un sabre dans le dos et qu'il ressortait par ma poitrine. J'ai pensé, ces mecs la baisent et voilà ce que j'ai fait moi en 3 jours...

On continue à marcher, elle n'a pas envie de rentrer chez elle et moi c'est ma dernière soirée en ville. Je lui propose qu'on se cuisine quelque chose, je le fais souvent avec des amis. Mais elle me dit qu'elle ne peut pas car: "je suis en mode mémoire, c'est le bordel chez moi, je ne peux pas te faire venir il y a des feuilles partout". J'ai l'impression que le sabre remue un peu plus dans ma plaie. Elle me propose qu'on mange en ville. J'accepte et je l'emmène dans mon couscous favori.

Pendant le repas, elle est surprenante. Elle me pose pas mal de questions, elle est continuellement en train de sourire et de se tripoter les cheveux. Je veux dire j'ai déja mangé en tête avec des copines et je ne les ai jamais vues comme ça. La soirée est agréable, comme toujours la discussion est belle et comme toujours je suis séduit. Elle apprécie le repas, elle me dit qu'elle y retournera. Autour de 23h on quitte le restaurant. Elle me dit qu'elle est fatiguée, je lui répond que je vais prendre mon train demain matin, il faut que je profite de ma dernière soirée en ville. Je la raccompagne jusque chez elle. Elle me dit qu'elle a apprécié les 3 jours qu'on a passé ensemble, ça lui a permis de sortir de la rédaction de son mémoire et elle me demande de la prévenir si je reviens en juin en ville. Elle m'embrasse sur la joue trois fois "je fais ça aux gens que j'apprécie".

Mes 3 jours s'achèvent comme ça, je suis complètement perdu et je ne sais plus où j'en suis. Je ne peux pas cacher à quel point cette fille me plait. On a pu passer trois jours à discuter ensemble de la vie, chaque jour je l'ai trouvée très belle. Est-ce qu'à un moment je l'ai intéressé ? Qu'est-ce qu'elle a bien pu penser de moi ? J'ai toujours l'impression d'avoir cette lame enfoncée dans la poitrine quand je repense que des mecs qui vont au final moins d'efforts que moi vont pouvoir sortir avec elle...

Depuis samedi soir, je n'ai plus aucunes nouvelles d'elle. Je ne l'ai pas recontacté par messages. Pour dire quoi d'ailleurs ? Elle non plus ne m'a pas recontacté. J'aurai bien aimé au moins recevoir un petit message.

Depuis que je suis rentré à Paris, je me sens vide. Les trois derniers jours passés avec A. était pleins, j'étais constamment dans une sorte d'ascenseur émotionnel, il se passait pleins de choses. Maintenant, c'est le retour dans la petite vie et tout me semble fade. J'ai toujours cette sensation de lame enfoncée dans la poitrine et j'ai du mal à ne pas repenser à A.

Est-ce que dès le départ je n'avais aucunes chances avec A. ? Pendant ces trois jours qu'on a passé ensemble comment me voyait-elle ? Qu'est-ce qu'elle attendait de moi ?

Je me retrouve seul et je ne sais plus trop où j'en suis. J'avais jamais passé trois jours comme ça avec une fille, à discuter, se voir tous les jours. Je ne sais même pas si je vais revoir A. dans ma vie. Elle ne reste plus qu'un mois dans ma ville d'origine et après elle repartira dans le sud. Est-ce qu'elle me contactera un jour si elle vient à Paris ?

Je tourne en rond. Je me dis que si j'avais été plus confiant, plus sûr de moi et entreprenant il aurait sans doute pu se passer quelque chose entre elle et moi...

A coté, il reste toujours Karina.

[size=150]Karina[/size]

Karina c'est la fille que j'ai embrassée mercredi dernier, la fille qui n'est ni belle ni repoussante. La fille qui m'a facilité les choses plus que jamais on ne me l'avait fait. Depuis mercredi elle me harcèle de messages, je sais quand elle boit du jus d'orange ou quand elle mange des tapas. je sais quand elle a un coup de soleil ou quand elle va se coucher. Je sais quand elle se lève le matin... Bref, elle se sent obligé de me dire tout ce qu'elle fait ce qui est d'un ennui profond. Karina pense qu'on a eu un coup de foudre... Je n'ai pas de sentiments pour Karina, j'ai compris au dernier rendez-vous que j'étais prêt à l'embrasser, que je pouvais partager de l'intimité avec elle. Mais je ne pourrais pas partager plus. Je méprise ces centres d'intérêts. Karina ne lit pas, Karina a 22 ans et ses films préférés sont des films disneys... J'aime pas la façon dont elle s'habille, elle n'a aucune classe, je pense en avoir beaucoup plus qu'elle.

Je n'ai vu Karina qu'une seule fois et elle me parle déja de coup de foudre. Nous ne sommes vu qu'une seule fois et elle me déclare que la prochaine fois qu'on se voit elle va me "faire subir un interrogatoire pour connaître mes secrets"... Je ne sais pas du tout encore ce que je vais faire avec Karina. Elle est intéressée et semble assez claire sur ses intentions: devenir ma petite copine. Je n'en ai aucune envie. Je veux bien passé du temps avec elle, mais je ne veux pas qu'elle devienne ma petite copine. Je ne me vois pas un jour la présenter à des amis ou à ma famille. Cette histoire me fait penser à l'histoire de Jaromil dans le livre "La vie est ailleurs de Kundera". Jaromil a beaucoup de mal à sortir avec des femmes et un jour il se fait aborder par une fille qu'il ne trouve pas belle, il finit par sortir avec elle. Il la fréquente et une relation s'installe entre eux, mais tout le long de l'histoire Jaromil a honte de sortir avec cette fille et il cache sa relation. J'ai l'impression d'être dans un cas de figure assez semblable.

La prochain rendez-vous avec Karina sera déterminant sur les suites. Je sais qu'elle a déja tout prévue dans sa tête.
By jazzitup_
#179017 Je retire ce que j'ai dit sur Karina, elle a l'air dingue.

A part ça, tu cumules pas mal des traits du gentil garçon:

- penser qu'il faut "faire des efforts pour séduire", parce que la fille a une valeur intrinsèque supérieure à soi,
- énergie sexuelle bloquée, difficile à échanger, qui se traduit par un désir intérieur contenu et un comportement extérieur très lisse,
- dichotomie entre soi qui ne baise pas "parce que trop pur", et les "connards qui baisent",
- émotions et valeur de soi qui dépendent fortement du regard de l'autre.

Bonne nouvelle, c'est vu et revu ici et ailleurs. Pas besoin donc de te donner des conseils précis, il y a du matos tout prêt pour ça.

[quote]J'aime pas la façon dont elle s'habille, elle n'a aucune classe, je pense en avoir beaucoup plus qu'elle.

Gare à ton égo, c'est pas ton allié dans l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
By 25OM13
#179033 [quote="jazzitup_"]
[quote]J'aime pas la façon dont elle s'habille, elle n'a aucune classe, je pense en avoir beaucoup plus qu'elle.

Gare à ton égo, c'est pas ton allié dans l'histoire.

Je suis d'accord, c'est de trop cette remarque.

Avec les derniers rendez-vous avec A, tout n'a quand même pas été négatif. J'ai compris ce que c'est que ressentir et avoir du désir, qu'il se laisser aller pour et profiter du moment pour ressentir justement. Ensuite quand on ressent, le désir vient naturellement et le regard ne peux pas s'empêcher de traîner sur les lèvres, les yeux, on sourit... Lors des rendez-vous avec A. je l'ai compris plus que jamais. Mais je n'ai pas pu à un moment lui prendre la main, ou m'approcher vers elle pour essayer de l'embrasser. Pourtant j'ai eu 3 jours pour tenter. J'avais peur qu'elle ne partage pas mon intérêt. Mais j'aurai peut être mieux fait de tenter, ça aurait montré mes intentions clairement. Ce qui me bloquait avec A. c'est que les filles que j'ai connues qui étaient intéressées l'ont toujours montrées en étant très proche physiquement, en se collant à moi, me prenant le bras dans la rue... A. n'a jamais fait ça durant les 3 jours. Je me disais toujours, j'attends un signe... J'attends un signe. Le signe n'est jamais venu !

[quote="jazzitup_"]A part ça, tu cumules pas mal des traits du gentil garçon:

- penser qu'il faut "faire des efforts pour séduire", parce que la fille a une valeur intrinsèque supérieure à soi,

Je ne sais pas si je juge qu'elle a une valeur supérieure à moi, c'est juste que là j'ai fait beaucoup d'efforts en allant rejoindre A. Si on avait été tous les deux à Paris, j'en aurai certainement pas fait autant. Quand on s'est vu au musée à Paris, après le rendez-vous elle restait encore quelques jours. Elle ne me recontactait pas, j'ai pas fait plus d'efforts pour la revoir. Mais une fois que je suis allé en province en grande partie pour la revoir, c'était difficile de ne pas continuer les efforts une fois qu'ils étaient commencés. D'une certaine manière j'avais prévu de rester 3 jours, c'était logique que dans ces 3 jours je fasse le maximum.

[quote]- énergie sexuelle bloquée, difficile à échanger, qui se traduit par un désir intérieur contenu et un comportement extérieur très lisse,

J'ai l'impression que je maintenant je commence à comprendre comment ressentir du désir lors de mes rendez-vous. Pourtant, ça reste un de mes gros problèmes l'énergie sexuelle bloquée et le désir intérieur contenu et c'est vrai que mon comportement extérieur est très lisse. Si vous avez des conseils, conseils de lecture ou autres par rapport à ça je suis preneur.

[quote]- dichotomie entre soi qui ne baise pas "parce que trop pur", et les "connards qui baisent",

Oui et une certaine forme de jalousie au final, car je préférerais être du coté des connards qui baisent. Mais j'y arrive pas. En faites je pensais, moi j'emmène A. dans les fortifications abandonnées et on passe un bon moment, mais il y a des mecs ils doivent juste prendre un café pendant une heure avec elle et si ça se trouve l'affaire est emballée. Ma frustration est plus de ce coté là. L'impression que je peux gesticuler dans tous les sens, crier, hurler, j'arrive nul part. Alors que des mecs vont arrivés et directement avoir ce moi je n'arrive pas à avoir.

[quote]- émotions et valeur de soi qui dépendent fortement du regard de l'autre.

Oui, j'accorde beaucoup d'importance au regard de l'autre. Depuis toujours, je ne sais pas trop comment m'en défaire.

[quote]Bonne nouvelle, c'est vu et revu ici et ailleurs. Pas besoin donc de te donner des conseils précis, il y a du matos tout prêt pour ça.


Je suis quand même preneur de conseils ou recommandations. Notamment concernant l'énergie sexuelle bloquée et le fait d'être lisse.

Je vais essayer de continuer d'avoir des rendez-vous et faire des rencontres.

Karina fait peur, je vais la voir demain. J'ai pas encore décidé ce que j'allais faire. Je me dis qu'avec Karina je pourrais acquérir plus d'expériences et que ça pourrait m'aider dans mes prochains rendez-vous avec des filles qui me plaisent...
By Estrelinha
#179041 [quote="25OM13"]

Avec les derniers rendez-vous avec A, tout n'a quand même pas été négatif. J'ai compris ce que c'est que ressentir et avoir du désir, qu'il se laisser aller pour et profiter du moment pour ressentir justement. Ensuite quand on ressent, le désir vient naturellement et le regard ne peux pas s'empêcher de traîner sur les lèvres, les yeux, on sourit... Lors des rendez-vous avec A. je l'ai compris plus que jamais.



Et si tu comprenais que pour la réalisation de ton "entreprise", ressentir et avoir du désir ne vaut pas tripette comparer à .....susciter et faire naître le désir chez la fille en question?

[quote="25OM13"]
Je me disais toujours, j'attends un signe... J'attends un signe. Le signe n'est jamais venu !


Parce que tu attendais le moment où elle allait te dire : "Maintenant" ? :mrgreen:

[quote="25OM13"]
J'ai l'impression que je maintenant je commence à comprendre comment ressentir du désir lors de mes rendez-vous. Pourtant, ça reste un de mes gros problèmes l'énergie sexuelle bloquée et le désir intérieur contenu et c'est vrai que mon comportement extérieur est très lisse. Si vous avez des conseils, conseils de lecture ou autres par rapport à ça je suis preneur.


C'est bien de ressentir du désir mais le plus important est de susciter et faire naître le désir chez la fille en question à moins que tu cherches à t'auto-séduire.

[quote="25OM13"]
Oui et une certaine forme de jalousie au final, car je préférerais être du coté des connards qui baisent. Mais j'y arrive pas. En faites je pensais, moi j'emmène A. dans les fortifications abandonnées et on passe un bon moment, mais il y a des mecs ils doivent juste prendre un café pendant une heure avec elle et si ça se trouve l'affaire est emballée. Ma frustration est plus de ce coté là. L'impression que je peux gesticuler dans tous les sens, crier, hurler, j'arrive nul part. Alors que des mecs vont arrivés et directement avoir ce moi je n'arrive pas à avoir.


Si tu gesticules dans tous les sens sauf le bon quelque part, c'est logique que tu n'arrives nulle part,non?

Aller dans le bon sens revient ici à susciter et faire naître le désir chez la fille , pour ça il faut quand même instaurer une certaine sexuelle, pour pouvoir faire ça, il faudrait déjà être sexué et pour être sexué, c'est ici: [url]https://www.spikeseduction.com/actualite/4766_devenir-sexue.html[/url] et puis là: [url]https://www.spikeseduction.com/actualite/12982_devenir-sexue-ii-vie-reelle.html[/url]

3 jours de visites dans des fortifications sans aucune sexualisation ne valent rien à côté d'une heure dans un café durant laquelle la tension sexuelle est allée crescendo.

[quote="25OM13"]
Karina fait peur, je vais la voir demain. J'ai pas encore décidé ce que j'allais faire. Je me dis qu'avec Karina je pourrais acquérir plus d'expériences et que ça pourrait m'aider dans mes prochains rendez-vous avec des filles qui me plaisent...

Fausse bonne idée.

Une fille comme cette Karina, tu y laisseras beaucoup trop d'énergie, de ton temps et de ta santé mentale pour rien du tout.

Oublie-la.
Avatar de l’utilisateur
By 25OM13
#180265 Nous sommes mi-juillet, je suis en vacances en Espagne en famille quand je reçois un message un peu particulier. Le message est un peu long et je vais vous l'épargner, en substance il dit: "On ne se connait pas beaucoup mais tu me plais, j'aimerais qu'on fasse connaissance". Celle qui m'adresse le message c'est Laura, ma voisine en cours magistral de droit des contrats pendant le second semestre.

Au début du second semestre je m'étais assis par hasard à coté de Laura et j'avais engagé la conversation. Au départ elle n'était pas trop engageante, mais les choses ont évoluées et rapidement elle m'attendait avant le cours. Néanmoins notre interaction n'était pas aller beaucoup plus loin... Laura est jolie, une élève brillante, mais elle ne m'intéressait pas et je ne voulais pas entrer dans un rapport de séduction avec elle.

Quand je reçois le message de Laura en juillet, à vrai dire je ne suis qu'à moitié surpris. J'avais remarqué quelques signes dans son comportement. Je la trouvais même bizarre par moment. Mais comme après tout nous ne partagions que 3 heures de cours par semaine, je dois avouer que je n'en faisais pas grand cas !
Je ne sais pas vraiment comment réagir au message. D'un coté Laura est physiquement pas mal, une étudiante sérieuse, mais je me suis jamais senti attiré par elle. D'un autre coté, je suis dans une période où il ne se passe pas grand chose, j'ai des difficultés récurrentes, alors pourquoi pas essayer de la revoir. Je lui répond donc que j'aimerais la revoir.

La revoir

Laura vient du Sud de la France, elle est venu à Paris pour ses études et pendant les vacances elle était de retour dans son sud natal. Suite à son message, je lui propose qu'on se revoit si elle passe dans la capitale. Le grand hasard veut alors que justement Laura passe la semaine suivante à Paris, elle me propose alors qu'on se voit à ce moment là. Ayant bien compris qu'elle venait à Paris juste pour me voir, je ne suis pas très à l'aise avec sa proposition. Je lui en fait part mais elle trouve un faux prétexte et me dit qu'elle ne vient pas à Paris seulement pour me voir. Il faut dire que de mon coté, quelques mois plus tôt j'avais fait la connerie d'aller quelque part juste pour voir une fille, A. , et je ne tenais pas à vivre la situation inversée.

Le rendez-vous

Le jour du rendez-vous arrive et je retrouve Laura. C'est début août à Paris, il fait chaud. On marche un peu puis on se pose le long du canal Saint Martin après avoir acheté quelques bières. Le rendez-vous est un peu particulier, Laura m'a en quelque sorte cristallisé et elle a un très gros niveau d'intérêt, je sais qu'elle est venu sur Paris uniquement pour me voir. Elle me l'avouera plus tard. Si je sais que je plais à Laura, par contre le rendez-vous est déterminant de son coté car je ne suis pas sûr qu'elle me plaise assez pour que j'envisage quelque chose avec elle.

Pour le rendez-vous Laura a sorti le grand jeu, monté sur des talons compensés la part de tissu sur son corps est assez faible: une jupe très courte et un léger pull. Elle doit se dire que son atout n'est pas dans son décolleté. Je vais me permettre d'être assez franc dans ma description, Laura a un physique particulier, là où des tenus comme celle qu'elle porte ce soir là passerait sans problèmes sur d'autres filles, sur elle ça fait très vite pute. D'ailleurs il suffit de voir le regard que lui porte les hommes, la plupart la regardent comme un bout de viande. Je me demande si elle s'en rend compte. Elle me dira plus tard qu'elle se fait souvent emmerder dans la rue. Je ne pourrais pas m'empêcher de penser, Laura tu n'as pas de chance (encore que, je ne suis pas sûr que ça lui déplaise totalement) mais par rapport aux autres filles tu fais vraiment pute.

La tension monte au cours du rendez-vous, mais à chaque fois qu'elle monte Laura se renferme sur elle même. Pourtant je vois que je lui plait, mais à chaque fois que la situation pourrait cranter elle se renferme. Le temps passe, il commence à être tard et après plusieurs tentatives je ne saisis pas son jeu. Je suis fatigué et j'en ai marre, il n'y a plus de métros, je n'habite pas très loin, je lui propose de venir chez moi. Sans aucunes résistances elle accepte, je crois qu'au final c'est ce qu'elle attendait depuis un moment. A peine la porte de chez moi refermé elle change complètement de comportement. Une fois la lumière éteinte elle me saute dessus.

Je la revois ensuite 2 soirs avant qu'elle ne reparte dans le Sud. Un mois s'écoule puis fin août elle revient sur Paris car elle doit prendre l'avion, je la revois la nuit avant son départ. Au cours de cette période nous ne mettons de mots sur notre relation. C'est surtout du fait de ma volonté. Je ne me vois pas sortir avec Laura ou être en couple avec elle. Mais je suis satisfait de cette relation où l'on se voit seulement de temps en temps, quand elle est de passage. Elle n'ose pas me le demander directement mais je pense qu'elle veut plus. A chaque fois elle me fait des allusions sur le fait qu'elle se fait draguer, mais qu'elle résiste comme elle me voit. Je ne lui ai jamais dit mais ça ne me faisait ni chaud ni froid qu'elle se fasse draguer.

Le départ

Puis début septembre je suis parti m'installer à dans le sud pour finir mes études. Alors que je suis dans le sud est, elle est dans le sud ouest. Elle me propose de venir me voir un week end. J'ai pas envie de sa venue mais je ne sais pas comment le lui dire, de manière lâche j'accepte alors qu'elle vienne me voir un week end. Elle commence à prévoir sa venue, m’envoie des messages. Mais je me rends compte que j'arrive plus à lui répondre, enfin c'est surtout que j'en ai pas envie. J'ai pas envie de la voir. De mon coté le silence s'installe, je trouve toujours mieux à faire que lui répondre. Le temps passe et je finis par ne jamais donner de nouvelles. Puis un matin, je reçois le message que je savais qu'il allait arriver. Ce message où elle m'en veut et me dit que finalement elle ne viendra pas me voir. Mais ce message je le vis comme un soulagement. Cependant je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir, c'est certainement pas une bonne manière de gérer des relations ce que j'ai fait. Je m'en veux de mon comportement, j'aurai dû affronter la situation plutôt que la laisser pourrir.
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#180267 Tu te prends trop la tête à vouloir faire les choses "comme il faut", sans blesser ni faire de vagues, penses à toi avant tout.

J'ai commencé le bouquin "trop gentil pour etre heureux" de Glover , je te le conseil vivement :wink: