Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Sobre n' Soft
#171994 [quote="25OM13"]J'ai énormément de mal à sexuer les échanges. Je ne sais pas comment m'y prendre.

[img]http://www.zerocellulite.fr/Userfiles/image/levre%20sensuelle%20de%20la%20femme-Dr%20Nathan%20Yadun-Rouen.jpg[/img]

Être sexué, c'est être dans un état propice à penser sexe/avoir une relation sexuelle. Tu ne savais pas comment sexuer lorsqu'elle te parlait de ses années lycée? Ça t'ennuyait ? Sexuer est un mauvais terme : érotiser est plus... sexué.

Exemple :

Reprenons la situation, elle te parle de ses années lycée.

Cas 1 : ce qui se passe entre les oreilles d'un homme non sexué :
- Je m'ennuie. Comment changer de sujet ?

Cas 2 : ce qui se passe entre celles d'un homme sexué :
- Mmm, elle a de belles lèvres...
Et autres associations crapuleuses :
- Lycée = le début de sa sexualité.
- Lycée = sortait-elle avec des garçons/hommes plus âgés ?
- Combien ? Comment ?

Erotiser :

Quelqu'un te répondait, que les femmes sont ennuyantes lorsqu'elles parlent trop. Faux ! Il y a toujours quelque chose d'érotique chez une belle femme qui parle, fut-elle folle de philatélie. Nul besoin de parler pour faire évoluer la conversation vers un terrain favorable : dès lors que tu trouves ses lèvres belles, que tu penses aux débuts de sa sexualité au lycée, ton œil se fait rieur, tu souris doucement, tu te détends, l’atmosphère devient érotique. Ne cherche pas la solution dans les mots, elle est dans la contemplation, l'imagination.

Ce que veulent les femmes :

Pendant mes premiers rendez-vous, je parlais (très) peu. Voire pas ! Mais j'étais érotisé : l’œil coquin, traînant sur une lèvre, ou le bout d'un sein. Que veulent les femmes ? Être désirées.
Et quand elle te demande, écarlate, gloussante, pourquoi tu lui souris sans cesse, pourquoi tu la regardes comme ça, c'est gagné. Alors elles parlent de plus en plus vite, sourient en permanence à leur tour, s'interrompent, troublées, te demandent d'arrêter, vous échangez de longs regards coquins. Et tu n'as toujours rien dit ! Tu les as désirées : c'est gagné.

Pense à tes rendez-vous ratés : les filles se sont-elles senties désirées ?

Conclusion :

1) La trouver érotique,
2) La désirer,
3) L'assumer en la regardant bien dans les yeux, l’œil coquin, en souriant,
4) Créer et maintenir le trouble pendant des dizaines de minutes,
5) Venir nous le raconter dans ton journal.

Et si vraiment, en plus, tu veux obstinément érotiser en parlant, demande lui si elle met du rouge à lèvres (high level : demande-lui de s'en remettre devant toi ;D ) C'est comme ça qu'il faut envisager les rendez-vous ! Relis mon message avant de te rendre au prochain.
By Dymon
#171998 Excellent ! et on voit que ce n'est pas ce que tu dis qui est important mais plutôt comment tu le dis. Le langage corporel qui transpire le désir, sans caricaturer.

@250M13 : Si je comprends bien, tu lui as proposé de vous voir le mercredi, puis le jeudi. Puis mardi suivant et encore mercredi où elle a accepté. Et beh !
Je me pose les même questions que JulienH :
[quote]Si l'arrivée de sa copine te semblait calculée, pourquoi rester ?
Pourquoi subir leurs "commérages" et autres blabla sans intérêt ? Pire, pourquoi assister passivement au bashing intégral de tes potes ?
Pourquoi te résigner à te faire chier ainsi, entendre ce que tu n'as pas envie d'entendre ?
De quoi avais-tu peur, qu'y avait-il de si terrible à simplement les laisser en plan ?

Et enfin, la question de fond, et c'est une question sérieuse : désires-tu vraiment ces filles ? Tu as le droit de répondre "non", mais dans ce cas pourquoi cherches-tu à les rencarder ?

Je comprends pas non plus pourquoi tu es resté "juste par curiosité" ? Elles se sont fichu de toi. Enfin si, j'ai une petite idée. Après toute l'énergie que tu as employé pour la dater et qu'au bout de 30min c'est déjà le fiasco, vous vous ennuyez, ça ne se passe pas comme tu l'avais prévu (Sobre'n'soft t'a expliqué pourquoi). En plus voilà que l'amie débarque, c'est la merde. T'as dû être assez déçu de toi/d'elle/du rdv et que c'était beaucoup d'énergie gâchée et du temps perdu. Donc t'es resté pour rentabiliser, voire dans l'espoir que ça tourne a ton avantage. Et quand la situation tourne finalement a ton avantage, pour rester cohérent avec toi même, tu saisis pas l'occasion.
Qu'est ce qui t'excitais le plus : Avoir rendez-vous avec une fille ou séduire cette fille et avoir une relation ?
Avatar de l’utilisateur
By ref
#172000 [quote="Dymon"]Excellent ! et on voit que ce n'est pas ce que tu dis qui est important mais plutôt comment tu le dis. Le langage corporel qui transpire le désir, sans caricaturer.

Yes, merci Sobre n' Soft, un post en or. :D

Je ne peux m'empêcher de faire le lien avec la vidéo de Chen Lizra sur la page des TED du site:

http://www.spikeseduction.com/livres-fi ... -talk.html
By Cam
#172001 C'est important de sexué ou d'érotisé comme le dit Sobre n' soft, mais pour cela il faut que la fille te plaise vraiment.

Qu'elle fasse monter en toi du désir, une envie. Sinon c'est impossible et tout ce que tu vas faire dans ce sens sonnera faux.

Quand une fille ne m'inspire aucun désire, que je ne ressens pas l'envie de me rapprocher et de l'embrasser, je laisse tomber la sexualisation.

J'ai l'impression qu'on part trop souvent du principe que le désir du mec est acquis, ben non.

Faut aussi que ca vienne d'elle et si rien ne s'échappe d'elle, tu ne vas pas forcer ton désir juste parce que tu as une fille en face de toi.
By Simon
#172007 Etre sexué, à mon sens, c'est aussi incarner soi-même une certaine masculinité. C'est-à-dire être mâle : dans sa manière de s'habiller, de bouger, de parler (la voix), et dans ce qu'on exprime.

C'est à dire que dans la différenciation des sexes (inconscient collectif), on se situe bien dans le pôle H. Etre sexué donc, être un mâle.

Je pense que c'est la première des choses. Je ne vois pas une femme s'occuper de la conversation sans une grosse attirance pour nous à la base, et qui vient de cette valeur qu'elle nous attribue. Plus une femme pense être en dessous de nous en terme de valeur, plus elle aura tendance à parler. L'inverse est aussi vrai. Je crois.

Cela me fait penser à la fille que je fréquente en ce moment. Lors du 1er rendez-vous, je suis arrivé sapé en espadrilles, bermuda, t-shirt, mes sunglasses, en mode je m'en bats un peu les ***. Il faisait très chaud aussi faut dire, + 35° Je venais de faire du sport, je me sentais au max en terme de masculinité.

Je parlais assez peu, elle beaucoup, et j'ai été surpris de voir qu'elle faisait ce qu'il m'arrivait de faire moi, quand je me retrouve face à une fille qui m'oblige à parler beaucoup. Elle s'empêtrait dans des phrases mal dites, elle se justifiait sur ce qu'elle disait, et je la laissais faire en lui souriant et en lui disant que c'était pas grave, etc... J'intervenais pas mal pour la taquiner un peu, etc... Tout en gardant mon attitude de mec droit dans ses baskets, qui ne se laisse pas bousculer.

Etre sexué pour moi c'est aussi ça donc. Se comporter en mec. Et ça associé avec l'attitude que décrit Sobre and Soft. Ca fait très mal. :)
Avatar de l’utilisateur
By 25OM13
#172023 Merci pour vos réponses et un grand merci Sobre n' Soft ! Je comprends enfin ce qui sa cache derrière être sexué, merci d'avoir pris le temps de l'expliquer et je ne manquerai de pas de relire le message :wink:

[quote="Dymon"]@250M13 : Si je comprends bien, tu lui as proposé de vous voir le mercredi, puis le jeudi. Puis mardi suivant et encore mercredi où elle a accepté. Et beh !
Je sais que ça a l'air vraiment chaotique comme prise de rendez-vous, mais toutes ses excuses étaient vrais, on avait juste énormément de mal à accorder nos emplois du temps. Je n'étais jamais présent toute la semaine et elle avait aussi des obligations. Elle a vraiment perdue son téléphone par exemple ! Et elle me relançait toujours.

[quote="Dymon"]Je comprends pas non plus pourquoi tu es resté "juste par curiosité" ? Elles se sont fichu de toi.
je suis d'accord que ça a l'air étrange que je sois resté. Je me suis posé la question "je reste ou je pars ?". J'ai décidé de rester. Il fallait que je reste pour voir ce qui allait se passer. Si on reconsidère la situation, ma soirée était perdue. Alors perdue pour perdue, je voulais voir avec mes yeux et assister à ce qui se passerait désormais. Pour une fois j'avais assez de détachement pour me moquer de ce que ces filles pourraient penser de moi. Je suis resté, je voulais faire partie de l'histoire, la voir et pouvoir la raconter.

Je n'avais pas prévu qu'il y a ait un retournement de situation en ma faveur. Mais je crois que la sportive a mal contrôlé l'intervention de sa copine. Copine qui était très très lourde d'ailleurs !
Hier la sportive m'a appelé en milieu d'après midi, juste pour me dire qu'elle irait à une soirée où j'avais prévu d'aller. Puis une fois sur place, elle m'avait réservé une place à coté d'elle. Je l'ai énormément déçu hier soir en ne répondant pas à ses avances. Elle est rentré avec sa copine protectrice et mes oreilles ont du siffler sur le chemin du retour. J'ai du mal à le dire, mais je n'avais pas de désir pour elle. C'est difficile à dire, parce que c'est une fille magnifique, elle est vraiment très belle et le sport lui a sculpté un corps superbe. En refusant les avances d'une fille comme elle, j'ai l'impression de trahir toute la gente masculine qui aurait aimée être à ma place...

[quote="Dymon"]Qu'est ce qui t'excitais le plus : Avoir rendez-vous avec une fille ou séduire cette fille et avoir une relation ?
Je voulais avoir un rendez-vous avec une fille, je me suis dit que ça serait bon pour moi de multiplier les rendez-vous. Anna me plaisait beaucoup plus.

Parler d'Anna me permet d'ailleurs de faire une transition en douceur. On s'est revu hier soir en soirée et très sincère elle m'a dit "tu n'auras jamais su me cerner !". Elle a totalement raison, je n'aurai jamais su !
By JulienH
#172028 [quote="Sobre n' Soft"]
Pense à tes rendez-vous ratés : les filles se sont-elles senties désirées ?
J'en ai profité pour me poser cette question aussi :)

Merci pour ce post-cadeau plein d'intelligence, et qui (me) donne à réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
By 25OM13
#178449 [size=150]Presque un an a passé mais rien n'a changé[/size]

Je m'étais promis de revenir poster sur le forum seulement après une réussite, mais face à la succession d'échecs je ressens le besoin de me libérer un peu...

Presque un an a passé depuis le dernier post et pourtant très peu de choses ont changés, malgré le cadeau de Sobre n' Soft je suis toujours bloqué au même point. Pourtant j'essaie, je fais des efforts. J'essaie d'appliquer chacun des précieux conseils que vous m'avez donné, les échecs s’enchaînent sans résultats.

J'ai l'impression qu'ils me manquent quelque chose que tout le monde a, quelque chose qu'on aurait oublié de me donner à la naissance. Quand je regarde autour de moi tous les hommes semblent capables de séduire des filles et coucher avec elle, même les imbéciles, les gros ou les moches y arrivent. Même des personnes handicapées y arrivent.
Mais je n'y arrive pas, pourtant je ne suis pas gros, je pense être plus intelligent que les imbéciles et sans être beau je suis physiquement acceptable.

Les gens semblent parler un langage que je n'arrive pas à parler, j'ai beau essayer de le parler, de l'apprendre, je reste incompréhensible. Je peux essayer de crier, mais personne ne comprend ce que je dis.

Je pourrais tenir un livre avec toute les filles qui m'ont données une chance que je n'ai pas réussi à concrétiser. Rien que sur le dernier mois j'en vois 4. Je sors du rendez-vous avec la dernière et je me sens mal suite à cet échec.

Elle était particulièrement dans mes goûts, une petite brune au regard malicieux qui dégageait une présence radieuse. Vous savez il y a des gens qui lorsqu'ils entrent dans une pièce semblent la rendre plus fade, et il y en d'autres qui semblent l'illuminer. Elle appartient à la catégorie des gens qui illuminent les pièces. Je l'ai rencontré dans un bar samedi soir, le courant est tout de suite bien passé entre nous et on a échangé nos facebook rapidement. Quand je suis arrivé dans le bar je savais que je devais aller lui parler et je crois que je lui plaisais aussi. Elle est sur Paris seulement jusqu'à mercredi, elle m'a dit qu'elle comptait aller voir les expos avant de rentrer en province où elle fait ses études. Le temps étant limité je lui ai directement proposé de l'accompagner voir une expo, ce qui nous amène à cette après midi. Rendez-vous devant le musée, on visite l'expo, plutôt intéressante d'ailleurs, puis je lui propose qu'on aille boire un verre le musée à un coin café très sympa et tranquille. On discute, mais comme tous mes précédents rendez-vous rien ne se passe, j'ai beau me rappeler les mots de Sobre n' Soft d'essayer de les appliquer je n'arrive pas à faire qu'il se passe quelque chose. Pourtant j'étais bien parti, je lui plaisais vraiment quand on s'est rencontré. Maintenant elle s'est envolée, je ne vais plus la revoir et j'ai le goût amer de l'échec en bouche.

Je m'en veux pour toutes ces filles qui m'ont données une chance, se sont apprêtées pour le rendez-vous (robe, maquillage, chaussures) et qui finalement ont perdues leur temps avec moi. C'est dur à reconnaître, mais elles se sont peut être ennuyées en ma compagnie et/ou m'ont trouvé inintéressant. La fille de cette après midi s'était faites particulièrement belle par exemple pour notre rendez-vous, elle était encore mieux apprêtée que quand je l'ai rencontré Samedi soir. Une jolie robe noire, des chaussures à talons, les cheveux parfaitement coiffés...

Je suis dégoutté par moi même et l'immense gâchis de mes rendez-vous. J'ai la chance par rapport à d'autres hommes, ou même amis, de réussir à avoir au moins plusieurs opportunités tous les mois et pourtant je n'arrive jamais à rien. Ça m'énerve de penser que des types que je considère comme des merdes réussiraient à ma place.

Maintenant qu'est-ce que je vais faire ? Je vais continuer, de toute façon je ne peux pas arrêter. Je vais continuer, essayer de m'améliorer, essayer de comprendre ce que je n'arrive pas à comprendre. Jusqu'à maintenant, la vie a placé beaucoup d'opportunités devant moi, j'espère que ça va continuer et que je vais finir par y arriver. Je dois avouer j'ai quand même peur, le temps passe et ça fait déja un paquet d'opportunités qui se sont présentées devant moi et j'en suis toujours au même point. J'ai peur que le temps passe trop vite, de devenir vieux accompagné seulement de regrets.
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#178451 Ton post fait très " travail sur soi ". A tel point que ça devient laborieux (au sens premier du terme, le labeur). La séduction, c'est comme l'inspiration : plus tu cherches à la provoquer, plus elle s'envole. Tant que tu verras cette compétence sociale comme le moteur d'une voiture ou un compteur électrique, tu auras de mauvais résultats.

Le problème est que tu traînes à chaque nouvelle rencontre la crainte d'échouer, et à chacune d'elle l'enjeu se fait de plus en plus lourd, donc visible en termes de langage corporel, son de ta voix, sexualisation. C'est un cercle vicieux.

La folie étant de faire les choses de la même manière en espérant des résultats différents, je te conseillerais de mettre la séduction entre parenthèses pour l'instant. Essaie de canaliser ce désir et cette énergie sur un autre objet temporairement, ce qui te permettra de te remettre à la drague plus tard dans de meilleures conditions.
By Anthony
#178454 Salut

Perso je suis aussi passé par cette phase de l'échec, où on empile raté sur raté, inaction sur inaction. Plus on rate plus on a peur de rater, ça commence à se voir et plus on rate.
Je m'en suis sorti .. bizarrement on va dire. Je ne pense pas que ce soit un conseil qui fonctionne avec la majorité, en tout cas ça a fonctionné sur moi donc je le partage.
En fait lorsque je commençais à accumuler trop d'échecs j'ai pris le parti de me projeter dans l'échec avant même le rendez-vous, de manière totalement contre-intuitive (à l'opposé du "part confiant"). Mais d'une certaine façon : j'essayais de me mettre dans l'état d'esprit (bien connu) que je ressentais après avoir tout gâché. C'était comme une sorte de projection vers un futur qui me déplaisait (et dont je connaissais les signes et les sensations, la frustration, la déprime qui suit, le sentiment d'être un raté, etc.) mais que je voulais absolument ne plus revivre, et je me sentais comme si j'avais la chance de pouvoir modifier ce futur hypothétique.
Oui je sais c'est perché :lol:

Du coup j'arrivais au rendez-vous avec cette sensation de pouvoir changer l'avenir. Ca m'a filé de bons coups de pied au cul. Je le répète, ce sera sans doute pour beaucoup un conseil de merde, mais j'ai réussi de belles choses avec cet état d'esprit donc à toi de voir si tu le sens de cette manière-là ou pas. Ca peut (va?) être perçu comme le meilleur procédé pour répéter ses conneries, et dans l'absolu je suis d'accord. Mais ça ne cadre pas avec mon expérience.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#178455 @ anthony

Pas con du tout, même assez malin mais à appliquer avec discernement (cf "loi de l'effort inversé", ou injonction paradoxale de Palo Alto).


250MO13: Qu'appelles tu échec? Qu'est-ce que serait un succès pour toi?

Si tu attends que la nana fasse le taf ou prenne l'initiative tu pourras attendre longtemps...

Tu n'arrives pas à franchir une étape dans le processus c'est tout. (comme ENORMEMENT d'hommes aujourd'hui).
Avoir 4 RV en un mois avec des filles qui viennent, c'est bon, très bon. Beaucoup d'hommes n'en ont pas autant en 1 an!

Tu me fais penser à ces gens qui ont un immense gâteau devant eux et qui n'osent pas y goûter alors qu'il suffit de se servir!

Tu te morfonds sur quelque chose qui n'arrive pas, sur quelque chose que tu imagines donc, je ne vois pas de vrais râteaux dans tes affaires.

Un forum n'est pas toujours suffisant pour passer un cap, c'est un peu l'illusion d'internet et du développement personnel, croire qu'en visionnant 3 videos youtube on va y arriver.

Peut être qu'un atelier serait indiqué?
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#178457 [quote]Elle est sur Paris seulement jusqu'à mercredi, elle m'a dit qu'elle comptait aller voir les expos avant de rentrer en province où elle fait ses études.
[quote]
Le temps étant limité je lui ai directement proposé de l'accompagner voir une expo, ce qui nous amène à cette après midi.

[quote]Rendez-vous devant le musée, on visite l'expo, plutôt intéressante d'ailleurs, puis je lui propose qu'on aille boire un verre le musée à un coin café très sympa et tranquille. On discute, mais comme tous mes précédents rendez-vous rien ne se passe, j'ai beau me rappeler les mots de Sobre n' Soft d'essayer de les appliquer je n'arrive pas à faire qu'il se passe quelque chose. Pourtant j'étais bien parti, je lui plaisais vraiment quand on s'est rencontré. Maintenant elle s'est envolée, je ne vais plus la revoir et j'ai le goût amer de l'échec en bouche.

Oui mais la, franchement c'est un contexte difficile avec une fille qui repart, tu ne sais si elle cherchait juste de la compagnie pour se promener, tu ne sembles pas avoir tenté de l'embrasser, ce qui d'ailleurs n'aurait pas ete un gage de succes. franchement c'est quand meme un cas de figure difficile. Un atelier ca pourrait t'aider c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#178459 [quote="Anthony"]En fait lorsque je commençais à accumuler trop d'échecs j'ai pris le parti de me projeter dans l'échec avant même le rendez-vous, de manière totalement contre-intuitive (à l'opposé du "part confiant"). Mais d'une certaine façon : j'essayais de me mettre dans l'état d'esprit (bien connu) que je ressentais après avoir tout gâché. C'était comme une sorte de projection vers un futur qui me déplaisait (et dont je connaissais les signes et les sensations, la frustration, la déprime qui suit, le sentiment d'être un raté, etc.) mais que je voulais absolument ne plus revivre, et je me sentais comme si j'avais la chance de pouvoir modifier ce futur hypothétique.
Génial comme manière de faire! J'ai tendance à être un prétentieux après avoir réussit les premières étapes d'un projet, c'est exactement le genre de truc qui permet de se refroidir la tête. Merci!