Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#101170 A ta place, je laisserais tomber les trois... car une nana qui dit non, quelle qu'en soit la raison, c'est jamais bon. Passe aux suivantes.
By Sushi
#101182 Sur les trois dont je parle :

1) Y'en a une pour qui c'est déjà mort (celle que j'ai embrassé dans le coup et carressé la cuisse) je l'ai même bloqué sur Facebook.

2) Pour la Chinoise, c'est clair qu'elle veut pas et que c'est mort (à peine je la touche elle se pousse et me dit non).

3) Pour la plus jolie, ce n'est pas mort car je n'ai rien tenté. La date c'est bien passé malgré tout, c'est juste que je n'ai rien tenté. Donc pour celle là je vais quand même essayer.

De toute façon, même si ça marche pas, au pire je suis pas à deux minutes au téléphone près :)

Mais enfin bref sinon, auriez vous des conseils pour réussir à passer aux choses sérieuses une fois chez moi ?

Si une inconnue vient chez moi au premier rendez vous, c'est qu'elle n'est pas forcément contre le fait qu'il arrive des choses, non ?

Bref, comment augmenter les chances que ça marche pour les prochaines filles ?

Tout conseils acceptés :)
By Sushi
#111158 Oua, j'avais complètement oublié ce journal.

Donc un peu de neuf : j'ai deux petites amies en ce moment (l'une est au courant, l'autre non mais de toute façon je ne vais pas rester avec).

Concernant ce problème :

[quote]Mais enfin bref sinon, auriez vous des conseils pour réussir à passer aux choses sérieuses une fois chez moi ?

Je n'ai pas fais de découverte majeure mais mon taux de réussite s'améliore assez. Donc peut-être est-ce simplement l'habitude qui rentre, je dois être plus à l'aise sur ce dernier point (sans pour autant le maîtriser parfaitement).

J'avais arrêté de draguer à cause de mes concours (me contentant d'ajouter quelques filles sur Facebook de temps en temps sans chercher à aller plus loin) mais depuis l'été j'ai recommencé.

Donc j'ai déjà eu deux petites amies (l'une, celle que je veux laisser, je l'ai abordé il y a plusieurs mois, l'autre je l'ai abordé dans un parc début juin et je suis sorti avec quelques jours après).

J'ai aussi pas mal d'autres dossier en cours : une américaine très jolie (abordé dans la rue et ajouté sur Facebook, on doit aller boire un verre), une rousse assez mignonne (même chose), une blonde un peu grosse (abordé sur un site de rencontre) et une brune moyenne (site de rencontre également).

Et aussi d'autres filles à rencontacter (toutes celles ajoutés sur Facebook mais jamais recontactées).

Demain je vais voir ma "vrai" petite amie (on va se baigner au lac) et dans deux jours j'ai un rendez-vous avec la blonde.

Bref, l'été se passe assez bien pour moi, je suis très content du chemin parcouru depuis quelques années.

En fait, plus que les résultats en eux-mêmes ce qui me fait surtout plaisir c'est que je sors, que je drague et que je progresse.
By Sushi
#111163 Mes objectifs pour cet été :

1) Continuer de séduire et de progresser socialement.
2) Profiter de l'été (que ce soit niveau sortie ou niveau fille) (ce qui est bien partit puisque rien que ce que j'ai déjà fais pour l'instant ça suffit à en faire le meilleure été que je n'ai jamais eu).
3) Profiter de ma petite amie (qui est d'accord pour que je vois d'autres filles).
4) Continuer à sculpter mon corps (tout mes muscles sont visibles et bien dessinés, merci la musculation, il ne me manque plus qu'à faire partir le petit bidon qu'il me reste ce qui est presque totalement accompli, mais pas encore) et continuer à manger équilibré.
By Sushi
#111345 J'ai actuellement trois petites amies, record personnel battu 8)
Je devrais plutôt les appeler "maîtresses" en fait (pour faire comme le Roi arthur dans Kaamelott).

Sur l'Iphone 4, quand on regarde nos sms, on voit les 6 dernières conversations. Mes 6 dernières conversations sont toutes avec des filles que je suis en train de séduire (mes 3 petites amies et 3 autres filles avec lesquels je dois aller boire un verre).

Je m'en veux un peu de voir plusieurs filles en même temps. Même ma maîtresse préféré, qui est théoriquement d'accord que je vois d'autres filles, je ne lui en parle pas, et au point ou on en est dans la relation, je ne sais pas si elle serait toujours d'accord (on s'envoie des sms tout les jours en se disant qu'on se manque).

Je pense qu'après avoir connu une période de manque (sexuel et affectif), j'ai l'impression d'avoir besoin de faire un excès en voyant le plus possible de filles que je peux.

Théoriquement, il faudrait que je mette mes capacités de séducteur au profit de me trouver la meilleure petite amie possible (quitte à en changer si je trouve une autre fille avec qui je m'entends mieux, qui est plus jolie, plus intéressante, etc.).
Mais pour l'instant j'ai vraiment besoin d'avoir le plus de filles que je peux.

Je pense que c'est une période nécessaire (faire une overdose pour oublier le manque) pour pouvoir être plus fidèle par la suite (j'espère quand même que j'y arriverais avant de devoir me taper 500 filles...) (sinon je suis pas sorti...).

Mais bon, je n'ai pas envie de changer pour l'instant, je continue à profiter de l'été et je verrai bien ensuite ou j'en suis.

Et au fait, j'aurais un appartement à Paris à la rentré, donc niveau séduction c'est tout bénéf :)
By Sushi
#111356 OK...

Je viens d'appeler ma maîtresse préféré (qui était d'accord pour qu'on voit d'autres personnes) pour être sûr qu'elle était toujours d'accord.

Crise de larme au téléphone de son côté...

OK.

En fait j'ai eu droit à "mais comment tu peux me faire ça, je pensais que c'était clair qu'on était vraiment ensemble maintenant et qu'au début on avait dit ça juste parce qu'on se connaissait pas encore".

Ben déjà, NON, ce n'était pas clair pour moi. En fait moi je n'ai aucun problème à voir plusieurs filles tout en aimant sincèrement chacune d'elle. Sauf qu'apparemment quand je suis trop gentil, les filles pensent qu'on est dans une relation monogame.

Donc les questions que j'ai en tête :

1) Devrais-je me caser avec une seule fille ?
2) Devrais-je ne rien leur dire ?
3) Devrais-je leur dire avant de me mettre en couple avec elles ?

1) Dans le sens ou je n'ai pas rencontré la fille avec qui je veux vivre, non, je n'ai pas envie de me mettre en couple avec une fille et d'arrêter de draguer, ce serait absurde.

2) Après, continuer à voir plusieurs filles en même temps et ne rien leur dire, ben... c'est pas super super moral. Bon après c'est toujours possible de faire ça si je ne reste pas longtemps avec les filles.

3) Leur en parler avant afin de n'avoir que des maîtresses qui soient au courant que je vois d'autres filles.

J'aurais bien besoin d'un avis là dessus !
Vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#111357 T'as vraiment pas envie de te poser et de construire quelque chose avec une seule personne ?
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#111358 (toi qui dit aimer chacune des trois, tu acceptes aussi qu'elles couchent avec d'autres hommes ?) :?
Avatar de l’utilisateur
By Sauseur
#111359 Ce n'est pas très moral a partir du moment oú tu leur fait croire que vous êtes en couple, après si tout est clair des le départ , non .
Je m'explique : qu'il soit bien clair avec chacune que tu nes pas prêt a t'engager pour X raison ( a toi de voir ) mais que tu n'es pas contre continuer a ce voir car tu passes de bonS moments avec elle ( autre que sexuel , histoire qu'elle ne se sente pas comme un vide ***), de ce fait pas de compte a rendre sur ce que tu fait et qui tu voit ,ca ne regarde que toi . Mais évite de dire que tu voit d'autres filles ,meme si au fond elle s'en doute c'est blessant et surtout le meilleur moyen pour qu'elle te zapes .
Hormis les grosses nymphos avec ca en général tu continues a fréquenter un moment , Jusqu'à ce qu'elle s'attache trop et te pauses un ultimatum, rencontre quelqun d'autre prêt a lui donner du sérieux ou se lasses de la situation mais on peu rajouter encore pas mal de possibilités ;)
Profites du moment présent !
Avatar de l’utilisateur
By Le_Sorcier_Allumette
#111360 T'as rien à te reprocher, tu as été clair. Si elle a pensé que tu allais changer d'avis, c'est son problème.

@ignomo: peu importe qu'il l'accepte ou pas, c'est à la fille de voir si elle veut aller voir ailleurs, elle peut très bien ne pas en avoir envie. Après, j'ai pas l'impression que Sushi soit du genre à l'interdire...Et même si il ne voulait pas, ce serait à elle d'être une grande fille et de s'imposer ou le dégager. :wink:
By Sushi
#111361 [quote]T'as vraiment pas envie de te poser et de construire quelque chose avec une seule personne ?

Pas pour le moment, non (je n'ai pas rencontré la bonne personne de toute façon) (et se mettre en couple en tombant amoureux de la première fille potable et sympa qui le veut, c'est pas tellement le but de l'apprentissage de la séduction) (j'y arrivais déjà avant...).

[quote](toi qui dit aimer chacune des trois, tu acceptes aussi qu'elles couchent avec d'autres hommes ?)

Je ne préfère pas, mais c'est pas tellement la question.

[quote]qu'il soit bien clair avec chacune que tu nes pas prêt a t'engager pour X raison ( a toi de voir ) mais que tu n'es pas contre continuer a ce voir car tu passes de bonS moments avec elle ( autre que sexuel , histoire qu'elle ne se sente pas comme un vide ***), de ce fait pas de compte a rendre sur ce que tu fait et qui tu voit ,ca ne regarde que toi . Mais évite de dire que tu voit d'autres filles ,meme si au fond elle s'en doute c'est blessant et surtout le meilleur moyen pour qu'elle te zapes .


Ouais carrément !
Merci beaucoup !

Du coup j'ai pensé : jusqu'au sexe, je ne dis rien (sauf si elle me pose la question évidemment). Et ensuite, pour la revoir, je parle du fait que je ne suis pas prêt à m'engager pour le moment.
By Sushi
#111362 [quote]T'as rien à te reprocher, tu as été clair. Si elle a pensé que tu allais changer d'avis, c'est son problème.

Je le vois aussi comme ça (j'ai jamais dis que j'avais changé d'avis, je me suis contenté d'être gentil avec elle) (comme je le suis toujours).

Ceci dit ça m'a quand même fait beaucoup de peine de l'entendre pleurer.

[quote]peu importe qu'il l'accepte ou pas, c'est à la fille de voir si elle veut aller voir ailleurs, elle peut très bien ne pas en avoir envie.

Ouais, voilà.

[quote]Après, j'ai pas l'impression que Sushi soit du genre à l'interdire...Et même si il ne voulait pas, ce serait à elle d'être une grande fille et de s'imposer ou le dégager.

Ben c'est clair que si de mon côté je dis que je vais voir d'autres filles, je vais pas leur interdire de voir d'autres mecs ^^
Bon après pour répondre à la question "est-ce que je préférerais qu'elles voient d'autres mecs ou non ?" la réponse est bien sûr non. Par exemple si c'est entendu qu'on va voir ailleurs, je préfère qu'elle ne m'en parle pas (ce qui rejoint ce que Sauseur dit).
By OldBro
#111381 En même temps, est-ce qu'une fille qui peut accepter que t'en vois d'autres est capable de constituer pour toi une personne avec qui il te serait envisageable de construire quelque chose?

Je veux dire, est-ce qu'en leur imposant ta "polygamie", tu ne relègues pas de facto la fille à un plan bon temps/ sexe sans engagement?
By Sushi
#111383 [quote]En même temps, est-ce qu'une fille qui peut accepter que t'en vois d'autres est capable de constituer pour toi une personne avec qui il te serait envisageable de construire quelque chose?

Ben non, je ne suis pas pour l'instant dans la recherche d'une relation durable. Le jour ou je trouve une fille qui me convient parfaitement (sans faire de concession), c'est clair que je ne vais pas aller voir ailleurs.

Pour l'instant je cherche surtout à avoir plusieurs maîtresses (je préfère le terme maîtresse à plan cul car je ne cherche pas que de sexe).

C'est pour ça que je n'ai pas envi de dire "tu es juste un plan cul pour moi".

[quote]Je veux dire, est-ce qu'en leur imposant ta "polygamie", tu ne relègues pas de facto la fille à un plan bon temps/ sexe sans engagement?

Si, mais c'est un peu ce que je veux aussi. En fait je veux plus qu'un plan sexe sans pour autant tomber dans la monogamie.

Le seul point que j'ai à gérer c'est comment l'amener (trop crûment, c'est rédhibitoire ; le cacher, c'est immoral).

Et la façon de voir de sauser et de sorcier allumette me convient assez.
By Sushi
#111806 Dégraissage dans mon harem : je me suis séparé avec une maîtresse qui ne me plaisait pas vraiment et je suis en mauvais terme avec une autre car je n'étais pas assez disponible pour elle. On a pas vraiment rompu, mais on se boude et je ne compte rien faire pour me remettre avec.

Il me reste donc deux maîtresse. Une plutôt jolie que j'aime de plus en plus. Et une autre moins jolie (mais tout à fait bien quand même, elle n'est pas moche, elle est "moyenne") mais qui est vraiment super gentille avec moi et qui m'invite à faire plein de trucs avec elle (elle m'a aussi invité à aller dormir chez elle lorsqu'une de ses amie bisexuelle va dormir chez elle la semaine prochaine) (je pense que ce qu'elle veut qu'on fasse est assez clair...) (et en plus son amie est jolie).

A part ça j'ai noté le Facebook d'une fille MAGNIFIQUE. Elle a un copain (qui est beau gosse en plus) donc je me fais pas trop d'illusion, mais il va de soit que je vais essayer d'aller boire un verre avec elle quand même (et d'aller plus loin si ça marche, bien entendu). Je crois que c'est la plus jolie fille dont j'ai récupéré le Facebook "à froid" en trois ans de séduction.

A par ça, récemment je me suis fait abordé par une assez jolie fille (et je pense que c'est parce que j'étais bien habillé) (du coup ça m'encourage encore plus à faire des efforts sur le look) et on a prévu de se revoir, donc c'est tout bon.

Et sinon, j'ai aussi des rendez-vous à venir grâce à la séduction en ligne (adopte un mec). D'ailleurs j'ai remarqué que beaucoup plus de filles acceptaient mes charmes depuis que j'ai mis des photos où j'étais bien habillé dessus.