Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By coug
#180782 [quote="Synchronn"] ou la suisse (je remets çà, j'y retourne en février...)
Mais pourquoi tu te fais du mal comme ca, tu vas finir par nous apprécier :twisted: :twisted:

J'ai toujours su que t'avais des tendances maso... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Geese
#180831 Coug j'ai toujours admiré la fiabilité des Peugeot 504, 505, 205, 406 et la Mercedes W123 par exemple, des Tanks déguisé en bagnole quoi :mrgreen: Pourrai tu nous en parler de ta vision de la fiabilité et nous cité des références ?
Avatar de l’utilisateur
By coug
#180832 Navré, j'ai aucune connaissance particulière sur ces véhicules, tu en sais surement bien plus que moi :wink:
By Synchronn
#180833 [quote="coug"][quote="Synchronn"] ou la suisse (je remets çà, j'y retourne en février...)
Mais pourquoi tu te fais du mal comme ca, tu vas finir par nous apprécier :twisted: :twisted:

J'ai toujours su que t'avais des tendances maso... :mrgreen:

Bah c'est gratuit, la famille, la neige, la fondue avec le truc de la croute au fond qui grille, les vins blancs, vos chaines allemandes, le double crème et les meringues, les viols et les meurtres par les migrants (avec une collecte pour eux lors des funérailles). 1 er cours de ski également et surtout c'est gratuit (faut juste que je bidouille pour pas payer la vignette)
Mais j'apprécie, j'avoue :( j'ai du me faire violer par un oncle, petit.

Bon les modèles qui retiennent un peu mon attention:
Mégane 2 rs
Seat Leon Phase 1
Civic > 1,8

Pas la classe killer ces caisse...on est proche du moche.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#180834 [quote="Synchronn"]Pas la classe killer ces caisse...on est proche du moche.

vie de famille et style ne font souvent pas bon ménage, d'autant quand tu auras le pare-soleil reine des neiges et des morceaux de chocorem plein ta caisse!
By Synchronn
#180835 Laisse de l'espoir!!!

Sinon pour le truc reine des neiges ou cars. J'ai la chaussette ....

[img]https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/712MDt2KpuL._SL1500_.jpg[/img]
C'est moche mais c'est noir. Ca fait le job :D

Donc c'est possible de pallier aux incontournables de la vie de famille.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#180836 [quote="Synchronn"]
Bon les modèles qui retiennent un peu mon attention:
Mégane 2 rs
Seat Leon Phase 1
Civic > 1,8

Mon dieu, Maurice-le-kéké sors de ce corps.

Tiens j'ai trouvé ta future voiture, elle a cinq portes, et tu la vois pas à tous les coins de rue, ca devrait te plaire :mrgreen: :mrgreen:

[img]http://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506064/pics-max-2229-5338-renault-megane-2-by-energy-tuning.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By coug
#180837 (Et évidemment c'est un belge le priorio, les stéréotypes ont la vie dure :mrgreen: )
By Synchronn
#180838 Le pognon qu'il a dû foutre pour transformer une moche en merde de vache... On est proche de l'art contemporain.
By Synchronn
#180849 Après-midi dans une concession et j'ai pu tester 3 voitures que j'ai grave kiffé sa mère comme disaient les djeuns des années 90.
Improbable...
8)
By Synchronn
#181186 Bon je devrais l'avoir mi-février.
Une vraie voiture de papa, voir de pépé.

Mercedes CLS 500 V8 306 CV, toute noire :mrgreen:

[img]http://img6.leboncoin.fr/ad-large/a2d1f897060e67619d5fffcb4fcd79171318a721.jpg[/img]

Pas celle ci , pack différent mais ça ressemble
Avatar de l’utilisateur
By Thomas B
#181187 Ahhhh le son d'un V8 <3 Ceci dit je prie pour que la remontée du pétrole, la baisse de l'euro et l'augmentation des taxes françaises ne soient pas trop violentes pour toi :D
By Synchronn
#181188 J'ai vu ce matin à la pompe, vache les diesel ont pris cher...

En tout cas ce V8 consomme moins que le V6 actuel que j'ai sur l'alfa (16l en ville :D ), donc celle-ci est plus économique, voir écologique...Je me demande même si elle n'est pas bénéfique pour l'atmosphère, la terre, les oiseaux et toutes ces conneries féministes Je vais acheter un composteur et des pantalons en flanelle, une vraie babouche.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#181193 Bon déjà rouler une voiture aussi high profile en France en 2017, faut être téméraire.

C'est un peu comme un sapin de noel qui clignoterait et indique "je suis friqué, rayez ma voiture, cassez mes vitres, venez me car-jacké, suivez moi pour me cambrioler, voir home-jacké ma maison".

Un copain qui roule en peugeot break, s'est fait cassé une vitre 3 fois en un mois, alors qu'ils avaient rien à voler dedans.

Ensuite j'espère que t'as des liquidités, car elle va te ruiner en entretiens. Kompressor c'est fragile.

C'est comme une femme russe, profites tant qu'elle te fait vibrer car après elle va te ruiner :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
By Synchronn
#181223 Oh putain, je n'avais pas pensé à ça...je t'avoue que je m'en fous. De toute façon, quand tu regardes les voitures les plus volées, tu as de tout.
Avant d'arriver chez moi, j'ai 3 km de ligne droite, il me suffira de rouler à 190 km/h (ou je me garerai devant un voisin du bout de la rue)
Je viens d'aller en voir une à Cambrai, le V6 et bien vachement surpris du comportement routier (je vais peut-être partir sur le V6 au final. Seul hic la voiture était au Luxembourg, même si aujourd'hui cela fait 4 ans qu'elle est immatriculée en france)