Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Synchronn
#181224 Au boulot, je me garerai à coté de ma collègue qui vient de s'acheter une X4.

Voici l'annonce de la caisse de ce midi :

https://www.leboncoin.fr/voitures/10761 ... tm?ca=19_s
Intérieur beige un peu rococo
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By coug
#181229 Si tu veux pas te ruiner en entretiens, prendre que de gros cubes atmosphériques.

En gros, plus t'as de cylindres plus la durée de vie est longue.

V6 athmo ou V8 athmo c'est bien.

Après perso je suis complètement biaisé, je roule plus qu'en japonaises. Nissan, Subaru, Infiniti, Lexus, etc.

La finition est équivalente voir meilleur que sur les allemandes, et mécaniquement c'est juste le top.

Le H6 Subaru (flat six boxer, comme les Porsches) athmo est une merveille. Pas pour rien que t'as tellement de Subaru à 400'000km à vendre d'occasion. Elles roulent encore très bien.

Après c'est clair, c'est pas sexy. Pour du sexy, y a Infiniti et Lexus.
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By coug
#181230 C'est pas sexy, mais c'est low profile.

Et par les temps qui courent (et surtout qui arrivent), mieux vaut être low profile que high profile.

C'est terminé l'époque ou on roulait peinard avec une belle bagnole. Aujourd'hui c'est un attrape à emmerdes.

Puis se faire plaisir quelques fois par année en louant des caisses d'exception sur circuit.
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By coug
#181232 Mais si tu veux du high profile, genre scarface wanabee cigar-whisky-flingues

C'est une Infiniti que je prendrais plutôt que cette CLS de gentil cadre sup chiant à mourir qui se tape des putes en voyage d'affaire dans un Intercontinental.


Ca au moins, t'en vois pas partout.
https://www.leboncoin.fr/voitures/10672 ... tm?ca=19_s
By Synchronn
#181235 Pouarf, ok pour la qualité mais elle est dégueulasse.
By Synchronn
#181236 [img]http://img6.leboncoin.fr/ad-large/a2d1f897060e67619d5fffcb4fcd79171318a721.jpg[/img]
[img]http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2012/04/lead2-2012-infiniti-ex35-review.jpg[/img]

ahahah...je garde ma pute russe
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By bent
#181350 [quote="Synchronn"][img]http://img6.leboncoin.fr/ad-large/a2d1f897060e67619d5fffcb4fcd79171318a721.jpg[/img]
[img]http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2012/04/lead2-2012-infiniti-ex35-review.jpg[/img]

ahahah...je garde ma pute russe

Vraiment curieux, cette addiction aux putes russes, empresses toi de consulter ou de faire appel à un spécialiste. C'est mal!
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By coug
#181815 Elle doit avoir un papa très très riche.
En plus, venant de Colombie, ca doit être quelqu'un de très éthique et absolument pas corrompu.

Les test drivers, comme parfois les deuxième pilotes, voir même les pilotes, payent pour conduire.

Ou directement. Ou en apportant des sponsors dans leurs bagages pour la marque.

Croire qu'elle est là pour son seul mérite, c'est comme penser que les champions olympiques, toutes disciplines confondues, tournent à l'amour et à l'eau fraiche.

Bien sur qu'elle est compétente et qu'elle atteins le "pallier de compétence" nécessaire à remplir le cahier des charges du job. Et bien sur qu'il y a tout un tas de pilotes plus rapides et plus compétents qui n'ont pas eu le job, car ils n'avaient pas les moyens financiers d'obtenir le job.

Bienvenue dans la vrai vie.
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By bent
#181818 Ça sera quoi, les commentaires quand il y aura des robots? Ma télécommande est plus rapide que la tienne? Quel est le meilleur type d'arrière train pour emboîter la batterie? :?
By Matthieu
#181819 Bonjour,
Je recherche une petite killer voiture pas chère avec un budget de 6000€ et j'hésite entre :
- Une mazda MX5
- Une mercedes SLK
- Une Saab 9-3 cabriolet
- Une berline (du genre série 3)

Quel voiture serait la plus sympas selon vous à conduire?
J'ai aussi vu quelques voitures sympas en recherchant sur leboncoin comme une toyota celica et une MR, une alpha romeo spider et une Hyundai coupé.

J'aimerais savoir quel est le plus important quand on recherche une voiture, le kilométrage est-il si important? :|
By Synchronn
#181822 Tu cites bcp de cabriolets.
Spider alfa? Lequel celui de fin 90?

C'est pour la route au quotidien? Tu fais cbien de kilomètres par jour/semaine? Tu vis où? Ton budget est max 6000 € et tu t'es gardé un peu pour la remise à niveau de la voiture?

Bcp de youngtimer dans le lot. Je suppose que tu ne parles pas de la celica RA de fin 70.

Sinon rapport qualité/prix dans le lot, la mazda et la MR (la 1) serait dans mon top 2.

Pour le kilométrage, 120 000 km je me dis que la voiture a eu les réparations nécessaires (changement embrayage, volant moteur, courroie le plus souvent donc si elle fonctionne bien il ne devrait pas y avoir de surprise).

Comme tu tapes dans les années 90s, une caisse de 50 000 km est louche après il y a des bonnes affaires mais faut te fixer sur un modèle ensuite on voit pour le kilométrage (la finition a choisir, d'une année à l'autre les changements peuvent avoir des conséquences sur l'entretien).

Bref faut recadrer ton choix.
By Matthieu
#181832 Je cite beaucoup de cabriolet car j'ai envie de passer a un cabriolet, voir un coupé.
C'est pour la route au quotidien, je pense que je ferais a peu près 10000 km/an.
Non je parle de la celica plus récente.

Ces deu là arrivaient aussi en haut de ma liste, merci pour les conseils!