Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By MensSana
#6636 [quote="loka"] 2/ y préter autant d'attention que si elle disait "j'aime bien le paté en croute".

par contre si elle va jusqu'à te complimenter sur ta boite de raviolis de chez l'arabe du coin... c'est que le reste du game était très solide! :)

Je me souviendrai de ce FR!
By Matt
#6650 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mer Juil 18, 2007 1:59 pm, modifié 1 fois.
By Adrien
#6678 Très intéressant.

Ton post me rappelle l'attitude d'un ami qui m'avait interloquée il y a quelques années.
Il flirtouillait avec une fille en lui disant les pires horreurs...et pourtant elle le regardait avec un grand sourire béat.
J'ai surpris le même ami en train d'interrompre une discussion avec des jolies filles en leur annonçant avec un naturel désarmant qu'il devait absolument passer aux wc.
L'exemple n'est pas à reproduire mais c'est la même idée que le fait d'aller acheter du Moltonel chez Ed en compagnie de Colette qui s'attendait à voir les bougies du Pershing Hall.

Ce que je n'avais pas compris à l'époque, c'est que mon ami était plus naturel que de la chlorophylle en se comportant ainsi. Et ça plaisait aux filles. Elles se sentaient en sécurité auprès d'un mec qui en apparence n'essayait absolument pas de les draguer. Il alternait un dialogue très personnel, empathique et humain avec des craquages à la Edouard Baer/Lucchini.
Alternances émotionnelles fortes & attitude de flirt => pas de Friend Zone.

Sur ce, je vais acheter un pack de raviolis chez Franprix.
Byloka
#6749 Bonsoirr Matt,

[quote]Tout ce que je retiendrai de ce sympathique post, c'est un état d'esprit en premier tiers temps de date. Mais pas que pour mieux pécho, il faut emmener sa date chez soi en étant passé acheter du PQ et des raviolis chez Leader Price plutôt que dans un petit bar top sympa.

C'est à dire que l'effet raviolis n'a pas pour but de révolutionner le monde de la séduction. Je pense que ça peut parfois s'avérer un outil intéressant parmi tant d'autres. C'est comme le fait de se moucher devant une fille ou de préciser qu'on va aux toilettes comme le dit Adrien, mais de façon plus approfondie.

[quote]L'histoire ne le racontant pas, par curiosité, la demoiselle a été une ONS, ou bien tu as pu la baiser pendant un certain temps d'affilé? Ca faisait un certain temps qu'elle était seule et elle avait les crocs, ou pas du tout?

Je suis resté un mois avec elle. Je crois pas qu'elle avait particulièrement les crocs, d'après ce qu'elle me disait elle mettait régulièrement des vents à des mecs. Elle était célibataire depuis quelques semaines.

Pour vérifier si cet effet marche de façon récurrente, je re-field test ça prochainement.
By Matt
#6758 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mer Juil 18, 2007 2:09 pm, modifié 1 fois.
Byantiniceguy
#6784 Ca me fait penser à la drague en supermarché à demander un conseil sur un truc archi con (choix de la poudre à récurer ou entre deux boites de cassoulets...), ça marche pas mal
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#35419 Excellent post que je n'avais jamais lu , j'avais envie de le faire remonter pour tout ceux qui comme moi sont passés à côté , c'est très rafraichissant tout ça .

Ca revient à dire que quand on a la testosterone , nul besoin de combler quoi que ce soit avec un game alambiqué , trop de démonstration de valeur est DLV .
Pour un débutant c'est rassurant à lire et ça recadre les choses en tordant le cou à certaines croyances qui voudraient qu'en game tout est affaire de contrôle 8)
Avatar de l’utilisateur
By Lush
#35435 [quote="Syphil"]Pour un débutant c'est rassurant à lire et ça recadre les choses en tordant le cou à certaines croyances qui voudraient qu'en game tout est affaire de contrôle 8)
Au contraire l'effet ravioli me semble illustrer le summum du contrôle : le détachement. J'aurai donc tendance à penser tout le contraire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By lecalmar
#35446 j'ai toujours pratiquer l'effet ravioli.
Mais avec moi, ça se fini effectivement par une parti de scrabble ou de schibbr.
Faudra qu'on m'explique
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#35474 [quote="Lush"][quote="Syphil"]Pour un débutant c'est rassurant à lire et ça recadre les choses en tordant le cou à certaines croyances qui voudraient qu'en game tout est affaire de contrôle 8)
Au contraire l'effet ravioli me semble illustrer le summum du contrôle : le détachement. J'aurai donc tendance à penser tout le contraire :mrgreen:

Certes , dit comme ça je m'incline !
Avatar de l’utilisateur
By LoveKiller
#36305 C'est aussi, se comporter de la même façon qu'on se comporte avec une fille qui ne nous plait pas, mortel !
Avatar de l’utilisateur
By Kite
#44308 Intéréssant cet article.

Le détachement marche vraiment bien. Mais il ne faut pas non plus rentrer dans le "je m'en foutisme" total !
mais le problème c'est d'éviter la Friend Zone... j'ai parfois encore du mal avec ça.