Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Léo
#106648 Question; j'habite à Lyon, si demain je me rends à virgin ou à la fnac, le livre y sera ? Ou il se déploie plus tard en province ?
By Nonob
#106649 J'ai beaucoup vu des auteurs critiquer les éditeurs sur les choix qu'ils imposent, notamment pour le titre de l'ouvrage.
Comment le titre a été choisi pour ce livre ? Tu es venu avec des propositions que tu avais en tête ou l'éditeur t'a donné une sorte de short list dans laquelle tu pouvais piocher ?
Avatar de l’utilisateur
By supernova
#106650 Question très bête mais j'arrive pas à trouver comment on laisse un commentaire pour un livre qui n'en a pas encore.
Avatar de l’utilisateur
By Pierro
#106653 [quote="Nonob"]J'ai beaucoup vu des auteurs critiquer les éditeurs sur les choix qu'ils imposent, notamment pour le titre de l'ouvrage.
Comment le titre a été choisi pour ce livre ? Tu es venu avec des propositions que tu avais en tête ou l'éditeur t'a donné une sorte de short list dans laquelle tu pouvais piocher ?

Lis le chapitre 8 écrit sur ce thread, et tu auras ta réponse au sujet du titre.
Ah oui, et prepare toi à te faire engeuler par un modo pour avoir poster sans avoir passer par la section présentation. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#106656 [quote="Pierro"]Ah oui, et prepare toi à te faire engeuler par un modo pour avoir poster sans avoir passer par la section présentation. :wink:
En général, les modos reprochent l'absence de présentation quand on demande un conseil ou de l'aide de but en blanc. Pas parce que c'est une règle du forum, mais parce que c'est la moindre des politesses que de se présenter quand on demande quelque chose à un (des) inconnu(s). J'ai parfois l'impression que ça fait sourire tout le monde après coup, mais que personne ne réalise que c'est la première leçon du site...

[quote="Stéphane"]Réveil-lumière réglé sur 8h30...
Mon réveil-hard-rock-de-la-mort-qui-tue est réglé sur 6h30, et parti comme je suis parti je vais lire ton livre jusque vers 1h du matin... Sur ce coup je te déteste ;-)
Avatar de l’utilisateur
By pur
#106673 En rupture sur Amazon...
Avatar de l’utilisateur
By pur
#106674 ... et dans le top 10 global ! (7ième)
Avatar de l’utilisateur
By Minato
#106675 Je viens de recevoir mon exemplaire par la poste, commandée via amazon, je vais pouvoir continuer là ou s'arrêtait l'extrait gratuit, je posterai un avis sur amazon ( mon tout premier ). Bonne lecture à tous !
Avatar de l’utilisateur
By Vala
#106676 Numéro 6 !
Pour ceux qui le cherchent, il est disponible sur [url=http://www.decitre.fr/livres/L-homme-ideal.aspx/9782081244412]Decitre[/url].
Avatar de l’utilisateur
By Aguillem
#106678 Reçu également ce matin. Je suis content de l'avoir pré-commandé du coup. Je finis de manger et je m'y plonge direct :)
By Shaed
#106679 Super.
On m'avait dis par le mail : "Réservez le mercredi (pas mardi, pas jeudi)".
Je veux le commander y a 3 minutes, on m'annonce la rupture de stock.

Si je commande sur ton lien Vala, est-ce que l'offre de la conférence en enregistrement tiens toujours...?
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#106681 [quote="Shaed"]Super.
On m'avait dis par le mail : "Réservez le mercredi (pas mardi, pas jeudi)".
Je veux le commander y a 3 minutes, on m'annonce la rupture de stock.

Si je commande sur ton lien Vala, est-ce que l'offre de la conférence en enregistrement tiens toujours...?

Oui faudra juste laisser ton commentaire sur Amazon.
By Shaed
#106682 Vraiment sûr ?

Le " 1 - Avoir passé commande du livre sur Amazon avant mercredi 16 mars au soir" me laisse plutôt sceptique.

J'hésite sérieusement à le prendre sur Decitre de peur de ne pas avoir l'enregistrement. Surtout que l'enregistrement de l'ebook "You Can..." était plein de bon sens donc j'aimerais ne pas louper juste parce que j'ai pris sur un autre site...
By Shaed
#106683 Doublon pour signaler qu'il est "de retour" sur Amazon.
Ouf. C'est "réservé".