Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By animal
#111613 Ou de se retrouver avec le moral dans les chaussettes parce qu'on arrive à rien quand on essaie de draguer une fille qui nous plaît, ou de se retrouver marié avec la première fille moyenne qui nous a dit oui, etc...
By john dilinger
#111614 [quote="Saam"]Oui tu as raison, mais en séduction j'ai du mal a reperer un réel danger.
[quote="Stéphane"]A faire de la figuration sans jamais croiser la route du succès, vous finirez tôt ou tard avec l'ego brisé et une telle collection de DVD sous blister qu'il faudra bien plus qu'un hiver enfermé pour en venir à bout.
Histoire de se recentrer sur le bouquin.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#111615 Mmh j'aimerais pas dire, mais ...

D'une discussion qui évoquait le lien entre la lecture du bouquin de Stéphane et son atelier, ça a dérivé vers une discussion sur l'articulation entre lecture et pratique, avec beaucoup de monde pour préciser "Bah oui la pratique, c'est important aussi !"

Bah tiens. Merveilleux.

Un peu comme si "pratique" voulait forcément dire "atelier". Joli tour de force.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#116787 Vous avez aimé ces 10 chapitre ?

Alors vous devriez aimer ceci :

comme-deux-lacs-tranquilles-vt9563.html#p116786

du même auteur ;)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#120964 Le livre ayant donné naissance à une chronique radio, je crois bon de la mentionner ici aussi

http://itunes.apple.com/fr/podcast/spik ... d365097514
Avatar de l’utilisateur
By animal
#129277 Je lance un petit débat ici: L'homme idéal n'est toujours pas disponible en livre électronique, que ce soit dans iBooks ou sur Kindle. Même si j'ai un des premiers exemplaires dédicacés (donc inestimable ;-) ) en ma possession, je suis en train de transférer toute ma bibliothèque sur mon iPad, et là c'est un peu plus compliqué que de ripper ses CDs. Stéphane, tu as un moyen de mettre un petit coup de pression à l'éditeur??
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#129280 [quote="animal"]Je lance un petit débat ici: L'homme idéal n'est toujours pas disponible en livre électronique, que ce soit dans iBooks ou sur Kindle. Même si j'ai un des premiers exemplaires dédicacés (donc inestimable ;-) ) en ma possession, je suis en train de transférer toute ma bibliothèque sur mon iPad, et là c'est un peu plus compliqué que de ripper ses CDs. Stéphane, tu as un moyen de mettre un petit coup de pression à l'éditeur??
Sincèrement ? Aucun ;)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#159537 -50% sur les derniers exemplaires de l'Homme..., pendant 1 semaine seulement. Si vous ne l'avez pas encore, c'est le moment de vous faire plaisir pour moins de 10€ ;)

http://www.spikeseduction.com/produits- ... vous-plait
By Dymon
#159883 Idem j'y pensais, j'y pensais.. puis oublié. Ça tombe bien : commandé le 5/11 et reçu le 14/11
(petit problème à la commande résolu très rapidement, merci)