Modérateurs: animal, Léo

By Otto
#23619 [quote="Bimbol"][quote="Noob"]A son retour, soulagée,
elle demande à être jetée dans la fosse aux tigres. Pourquoi ?

Parce que les chats, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs.

Nulles tes références :mrgreen:
By Noob
#23621 [quote="Tgaud"]A la va vite :
apres, entre les tigre et les lions, je sais pas si tu considere le sexe dans tes clans mais elle prefere peut etre aussi les tigre car chez les lions c'est les lionnes qui chassent et qui sont un danger.

Ca me parait une réponse suffisante, mais peut etre que cetait pas celle attendue?

Ta réponse est insuffisante et ce n'est pas celle attendue. Aucune considération sur le sexe n' est à prendre en compte. Elle a le choix entre les deux fosses. Elle accepte d'être parmi les tigres car elle sait qu'elle ne sera pas tuée dans ce cas là. Mais pour quelle raison?

Ceci non plus: :mrgreen:
[quote="Tgaud"]
Ps: accessoirement si tu jette une gazelle dans une fosse, pas sur que le tigre soit plus effrayant que sa chute :mrgreen:
By mwu
#23622 [quote="Otto"][quote="Bimbol"][quote="Noob"]A son retour, soulagée,
elle demande à être jetée dans la fosse aux tigres. Pourquoi ?

Parce que les chats, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs.

Nulles tes références :mrgreen:

le nouveau le chat [...] que du naturel

Pour l'égnime ya des tigres au moins dans la fosse^^?
By ignomo
#23623 Les tigres ne voient jamais de gazelle, pas le même continent ! (quizz des math-fi ?)
By Use Your Illusion
#23640 [quote="ignomo"]Les tigres ne voient jamais de gazelle, pas le même continent ! (quizz des math-fi ?)

C'est sûrement pas ça qui l'empêchera de l'attaquer. Je sais pas de combien de kilos de viande fraîche journalière un tigre a besoin (EDIT WIKIPEDIA : 10), mais n'importe quelle bestiole est bonne à se mettre sous la dent. Cela se vérifie d'ailleurs sur les animaux qui sont élevés en captivité, puis relâchés dans leur milieu naturel. Ils ont un peu de mal à chasser au début, mais ils s'y mettent très vite!

Et en plus, ce genre de question appelle une réflexion interne au problème, on a généralement pas le droit de faire intervenir des éléments extérieurs.

En tout cas, je n'en ai...aucune idée!
By Tgaud
#23641 [quote="Noob"][quote="Tgaud"]A la va vite :
apres, entre les tigre et les lions, je sais pas si tu considere le sexe dans tes clans mais elle prefere peut etre aussi les tigre car chez les lions c'est les lionnes qui chassent et qui sont un danger.

Ca me parait une réponse suffisante, mais peut etre que cetait pas celle attendue?

Ta réponse est insuffisante et ce n'est pas celle attendue. Aucune considération sur le sexe n' est à prendre en compte. Elle a le choix entre les deux fosses. Elle accepte d'être parmi les tigres car elle sait qu'elle ne sera pas tuée dans ce cas là. Mais pour quelle raison?

Ceci non plus: :mrgreen:
[quote="Tgaud"]
Ps: accessoirement si tu jette une gazelle dans une fosse, pas sur que le tigre soit plus effrayant que sa chute :mrgreen:

je te lai dis pourquoi :
un lion qui attaque (ou meme un tigre) sendormira et sera donc mort donc chaque lion atendra qu'un autre le fasse.
en quoi ce nest pas suffisant?
By Noob
#23649 Comme l'a dit Use your illusion, aucun élément exterieur au problème ne peut intervenir.
C'est un quizz qu'on a posé en entretien dans une grande banque.

[quote="Tgaud"]un lion qui attaque (ou meme un tigre) sendormira et sera donc mort donc chaque lion atendra qu'un autre le fasse.
Dans ce cas, elle n'a aucune raison de préférer les tigres aux lions, or elle revient soulagée et choisit les tigres. C'est donc qu'il existe une différence (bon, je donne un indice) en terme de quantité de tigres et de lions dans chaque fosse respective. Si tu prends un exemple, tu trouveras.
D'ailleurs dans ton affirmation, n'oublie pas que les lions et les tigres sont intelligents, c'est à dire qu'un lion/tigre attaquera la gazelle que s'il est certain de ne pas se faire manger derrière.
By QuinteFlush
#23658 Il n'y a qu'un seul lion ?
A partir du moment où ils sont deux ou plus si l'un d'entre eux bouffe la gazelle il se fait bouffer derrière, non ?
Mais alors pourquoi utiliser le pluriel dans l'énoncé au sujet des lions... peut-être parce que ce n'est pas ça :)
Aller, je donne ma langue au... (ouais facile).
By pookie
#23680 Parcequ'il ya un nombre pair de tigres, et impair de lion :D
Raisonnement par récurence :
Si il n'ya qu'un fauve, il mange la gazelle.
Si il y a 2 fauves, personne ne mange la gazelle car il se ferait manger derrière
Si il y a 3 fauves, un fauve peut se risquer a manger la gazelle, car au moment de dormir on en revient au cas des 2 fauves, aucun ne se risquera a manger le fauve assoupi car finirait bouffé.
Si il y a 4 fauves, personne ne mangera la gazelle car il se retrouverait au cas des 3 fauves avec lui pour viande
Etc...
Donc si il y a un nombre pair de fauve, c'est la vie, si il y a un nombre impair de fauve, c'est la mort

Faut faire un raisonnement par récurence, avec comme base : si il n'y a qu'un fauve, il mange la gazelle.
Hypothèse de récurrence, si la propriété est vraie pour 2k+1 fauves (nombre impair de fauve donc), alors elle est fausse pour 2k+2 fauves, et vraie pour 2k+3 fauves.
Enfin c'est un peu bancal comme hypothèse mais j'ai pas trouvé de meilleure formulation ^^

Après faut prouver qu'a chaque fois qu'on ajoute un fauve on retombe sur le cas précédent, je suis pas le plus doué pour les preuve bien écrite mais vous avez comme moi compris le principe
By Bogatyr
#23686 Bien vu camarade Pookie
Tu m as devancE de qqs secondes...
By Noob
#23733 [quote="pookie"]Parcequ'il ya un nombre pair de tigres, et impair de lion :D

Bonne réponse.
La présence d'un seul lion n'est qu'un cas particulier.
Bien vu
By s-t-y-..-d-e-r
#24305 En m'adressant à ceux qui découvre les mystères de nos cher énigmes.
Vous pouvez me dire c'est quoi le truc de ce jeu : La mystérieuse disparition : http://lewebmagique.free.fr/attentionlesyeux2.htm

Et est ce qu'on peut le faire avec des vrai cartes?

Franchement je veux bien passé pour une blonde mais peut importe la carte que je choisis il se plante pas!!
Je veut connaitre le truc est le refaire en live! (5 cartes = 5hb) :D
By Miserycorde
#24307 [quote="styder"]En m'adressant à ceux qui découvre les mystères de nos cher énigmes.
Vous pouvez me dire c'est quoi le truc de ce jeu : La mystérieuse disparition : http://lewebmagique.free.fr/attentionlesyeux2.htm

Et est ce qu'on peut le faire avec des vrai cartes?

Franchement je veux bien passé pour une blonde mais peut importe la carte que je choisis il se plante pas!!
Je veut connaitre le truc est le refaire en live! (5 cartes = 5hb) :D

C'est tout simple : la première série de cartes et complètement différentes de la seconde. Si tu ne retrouves jamais ta carte, c'est tout simplement parce qu'aucune carte de la première série ne se trouve dans la seconde.
By Tgaud
#24308 simple, il te retire pas juste ta carte, il te les retire toute et en met 4 nouvelles.
edit : mince le temp que je fase le test mysery a repondu :x
Modifié en dernier par Tgaud le Mer Nov 14, 2007 11:22 pm, modifié 1 fois.
By s-t-y-..-d-e-r
#24309 Je viens de m'enflammé pour rien je viens de trouver le truc.... je suis quand même bien dégouté... En plus je suis passé pour un con.. :|