Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

By Romanprod
#87284 La domination masculine

[img]http://www.planetecampus.com/wp-content/uploads/2009/11/la_domination_masculine_2.JPG[/img]

"Je veux que les spectateurs se disputent en sortant de la salle", c'est ce que disait Patric Jean en tournant La Domination masculine. Peut-on croire qu'au XXIème siècle, des hommes exigent le retour aux valeurs ancestrales du patriarcat : les femmes à la cuisine et les hommes au pouvoir ? Peut-on imaginer que des jeunes femmes instruites recherchent un "compagnon dominant" ? Que penser d'hommes qui subissent une opération d'allongement du pénis, "comme on achète une grosse voiture" ? Si ces tendances peuvent de prime abord sembler marginales, le film nous démontre que nos attitudes collent rarement à nos discours. L'illusion de l'égalité cache un abîme d'injustice quotidiennes que nous ne voulons plus voir. Et où vous jouez votre rôle. A travers des séquences drôles, ahurissantes et parfois dramatiques, le film nous oblige à nous positionner sur un terrain où chacun pense détenir une vérité.

Bande-annonce: http://www.youtube.com/watch?v=0viifGIcA84

une phrase retenue dans la bo: "le féminisme est un crime contre l'humanité"
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#87328 Beaucoup de condiments, peu d'aliments... :roll:
By vodkatonix
#87333 Il faudrait rappeler quand même que c'est le titre d'un ouvrage de Pierre Bourdieu, un des meilleurs sociologues au monde du dernier demi-siècle. J'en profiterai(s) pour le lire ...
By solaris
#179243 Je l'ai vu hier, d'une misandrie absolue
On a des témoignages
-de féministes de tous ages, dont un mec.
-D'un type qui se fait "rallonger" le sexe
- D'un responsable rayon jouet et d'enfants
- De femmes battues (long passage)et d'un médecin à grands renforts de radios de fractures etc...
- Un reportage sur un massacre de femmes dans une école polytechnique

Mentions spéciales:
- au speed dating: " je recherche un homme sur de lui, qui me tienne tète, etc..."
"Qu'est ce que j'apporte?!! Heu mon corps,( rire de gourde), je ne sais pas , je suis gentille (re-rire)

- A la strip- teaseuse qui suit une psychothérapie, ayant fait plusieurs TS.
"j’arrêterai le strip-tease lorsque je n'éprouverai plus de colère, quand ils sont sur la chaise, là, c'est moi qui commande . Si je ne faisais pas ce métier, je serai morte :roll:

Les hommes sont représentés comme des brutasses avides de pouvoir, de belles gonzesses et de grosses bagnoles.
.
Le montage est hyper orienté, la parole leur est donnée en toute fin du docu, 20 secondes à peine sur Zemmour par exemple.
Et tout du long, un mec colle des photos de bites et de symboles phalliques sur un grand mur.

Il est dispo en entier sur Youtube.
By Kartouche
#181580 Le Féminisme contemporain, c'est de la merde en barre.

Mysandrie, double langage, stats truquées, sensiblerie sensationaliste, marxisme social, etc

Le féminisme a eu un sens jusqu'à la conquête de droits politiques égaux , mais ce n'est plus dans le fond qu'un lobby marchant sur la peur et la culpabilité. Non merci.
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#181583 @Kartouche : il serait de bon ton qu'en tant que nouvel inscrit, qui n'a toujours pas pris la peine de se présenter, tu arrêtes de truster des sujets qui ont été à l'origine postés par des trolls, dont on a plus de nouvelles d'ailleurs.

Cette attitude qui manque cruellement d'intelligence sociale a plutôt tendance à gêner les membres qu'autre chose. Te voilà prévenu.
By jazzitup_
#181589 S'il démarre fort, en même temps il amène une contribution nette positive.

(J'espère juste qu'il va pas nous poster un lien vers son "blog" dans 3-4 messages.)
By Kartouche
#181594 Ma présentation a été avalée. Erreur de ma part. Mais je l'ai rectifiée dès ce matin.

Merci pour ton gentil avertissement

“[quote]Mec, arrête de poster à tout va pour nous inonder de ton savoir où je te dégage. J'ai adressé un avertissement publique pour toi dans le sujet sur la domination masculine. A bon entendeur salut”
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#181595 En l'occurrence, il y en a eu trois en tout et tu continues à faire le malin, parce qu'évidemment tu es bien au-dessus de tout ça avec tes 16 messages postés en moins d'une journée.

Je t'écarte donc du forum pendant 2 semaines, pour laisser le temps à ton ego de dégonfler.
By AngeMoroni
#181596 (Kartouche à l'appareil)

Je tiens sincèrement à m'excuser pour avoir rompu les usages locaux. Il me semble cependant que mes petites contribution, loin de flooder, apportait leur lot d'information et de contribution.

J'étais sur le point de publier un compte rendu d'un film sublime sur l'univers de la séduction, du pouvoir et de l'ascension sociale, 'Le mouton enrage, de Delville 1974.

Je le répète, j'ai commencé par publier ma présentation. C'est totalement ma faute si elle n'a pas été publiée. (erreur de manip, je pense).

Et je n'ai pas de blog, ni rien à vendre.

J'ai manifestement énervé le modérateur par mon non respect de la netiquette (présentation), plus que par le contenu de mes publications (qui sont pour le moins honorable, pour leur majorité)

Mettez cela sur le compte de mon enthousiasme, plutôt que de mon outrecuidance, je vous en prie.

Par contre, cher modérateur, rien n'excuse la violence verbale, et l'invective triviale, dont vous fîtes preuve à mon encontre, et dont l'exposition en public à je le crains vraiment motivé mon bannissement.

Comprenez moi bien, je n'ai rien contre la violence -face à un adversaire- Mais n'étais je pas , en la circonstance, un allié potentiel ? Peut être maladroit, je vous le concède.

Votre égo n'a t'il pas parlé, en la matière ? On reconnaît la valeur d'un homme à la façon dont il se comporte quand il a une bride de pouvoir.

Evidemment, je ne reviendrait pas dans 2 semaines. Personne ne va pleurer.

Maintenant, un petit dilemme. Allez vous effacer ce message comme un petit garçon colérique, - et me donner raison- ou allez vous vous comporter en homme, en endurer la petite honte que je viens de vous foutre en public ?

DancingRonin, si vous êtes digne de votre Nom, pensez à ce qu'auraient fait les 42. ;-)
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#181597 @Kartouche, avoir des choses à dire est une chose, poster presque 20 messages le jour même de ton inscription (tout intéréressants soient-ils), remonter des topics vieux d'un an et en remontrer à des membres qui ont des années d'ancienneté quand tu es là depuis 24h en est une autre. Il ne te viendrait pas à l'idée d'aller expliquer leur boulot à tes collègues le premier jour de ton nouveau taf ?

Si tu ne vois pas d'étrangeté là-dedans, tant mieux pour toi. Mais c'est ce que t'a fait remarquer (à trois reprises) la modération.

Tu vois, je doutais de la réponse que t'a faite DR, je me disais qu'il y était peut-être allé un peu fort et puis j'ai lu ton dernier message, où tu nous fait un bon petit délire de persécution et de caprice d'enfant-roi, plein de tournures de phrases obséquieuses qui se conclut par;

[quote]Allez vous effacer ce message comme un petit garçon colérique, - et me donner raison- ou allez vous vous comporter en homme, en endurer la petite honte que je viens de vous foutre en public ?
Tu penses vraiment que DR (ou qui que soit d'équilibré) va se sentir "mouché" et humilié parce qu'un illlustre anonyme l'a clashé sur un forum internet ? T'as quel âge, 18 ans ? La seule personne que tu mets à l'amende avec ce genre de message, c'est toi-même. Et tu reproches au autres leur ego déplacé...

[quote]Evidemment, je ne reviendrait pas dans 2 semaines. Personne ne va pleurer.
La preuve de maturité et d'intelligence sociale eût été de comprendre ce qui t'était reproché et de ne pas t'en piquer. Tous les membres du forum qui ont un peu de bouteile se sont fait recadrer à un moment ou à autre, ce n'est pas pour autant qu'ils ont fait leur caca nerveux et sont partis pleurer dans leur safe space. Ceux qui l'ont fait étaient des insecure qui n'avaient aucune auto-dérision et aucun recul critique sur eux-même. A toi de voir.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#181598 +1 sebastian + 1 DR

Il aurait fait feu de paille dans tous les cas. Ces graphomanes ne sont pas là pour gentiment discuter, partager, faire profiter ou transmettre, mais pour lâcher une diarrhée verbale contenue au fond d'eux-même depuis trop longtemps.

On se demande si l'Autre existe réellement pour eux?