Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Benn
#11437 [quote="Arch"][quote="Benn"]vous regardez pas les infos? :?

De toute façon il font l'éloge de son premier look et disent qu'ils ne faut abslument rien changer... :roll:


ouais c'est vrai que ca c'est bizarre.


En tout cas parler des vestes qu'il mettait y'a 3 mois quand on voit ce qu'il met maintenant (je pense au jour de la rencontre avec gordon browne) ca serait comme parler d'un relooké avant son relooking

....

Mais bon quand on voit le reste de la liste,ceci explique cela :!:
Byantiniceguy
#11446 Le petit bracelet en poil d'élephant aussi ça le fait chez Sarko. Il porte une veste nikel ces dernier temps, le relookeur est passé par là. Sans compter la montre...(une video existe sur le sujet sur Daily pou youtube, Rolex Oyster or gris etc...). Les vestes géante de Villepin et Chirac sont du privilège des grands (en taille), c'est pas très joli, mais c'est pas catastrophique non plus, Sarko ne pourait pas se permettre ce genre de faute vu son gabari shtroumphe
Avatar de l’utilisateur
By Nillen
#11482 [quote="nuxly"][img]http://www.agoravox.fr/IMG/sarko-8.jpg[/img]
Je n'aime pas du tout son costume (la photo aussi d'ailleur), vous ne trouvez pas que cela lui fait une sorte de gros bide ? De même, je trouve que la photo le fait petit.
Etrange quand même pour une photo présidentielle...
[/u]

Une petite de taille et un gros bide... J'ai envie de dire : Enlève ton masque Napoléon, on t'a reconnu.

[quote="Ben"]]à mon avis, la palme du politique le plus mal habillé, c'est De Villepin... Il a des costumes taillés à la hache !!! C'est dommage, car il faut reconnaitre qu'il a bcp de classe... Mais ses costumes Shocked !

Pas d'accord. Le pire c'est Fabius. Ces veste sont si large au niveau des épaule qu'on dirai un bossu. Bayrou n'est pas mal non plus dans son genre quand il se met en mode "fermier".
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#12352 [url=http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3238,36-943196@51-943261,0.html]Les Américains aiment les costumes de Nicolas Sarkozy[/url]
By halfday3
#12372 Comme quoi l'apparence ne vaut que par la confiance qu'on y accorde soi même.
La photo de sarko transmet tout à fait cela : "voyez comme je paye pas de mine : ma force n'est pas dans le physique".

En étant plus ou moins grossier dans son apparence, il met en valeur le reste, sous entendu : "je n'ai pas besoin de ça".

C'est vraiment le côté intéressant qui devrait nous faire réfléchir : accentuer la personnalité de chacun plutôt que de se cloner. Parce que c'est la première qui marche réellement, certainement pas la deuxième.