Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By James ex S
#129976 J'aime bien votre façon de voir les chose John dilinger et Seed.
Ne pas être catégorique mais rester ouvert aux rencontres aussi (certains diront surtout) en boite.

[quote]Ce qui importe pour "trouver l'amour" (si c'est déjà ton objectif à 22 ans Simon) n'est de toutes façons pas le lieu de la rencontre mais :
- l'attitude de la fille (que tu découvriras après la prise de numéro),
- la gestion que tu feras de votre relation.

Si je veux "trouver l'amour"? Aucune idée. Je n'ai pas encore trouvé une fille qui me fasse la même impression que celle que décrit Chando dans son topic "Coup arrangé 17 ans après...vos avis ? ".
En attendant de rencontrer celle qui m'inspirera plus que de passer une simple nuit ensemble, je profite de mes jeunes années.
Par contre si un jour je mets par écrit une de mes rencontre qui ressemble de loin ou de prêt à celle de notre ami Chando je vous ordonne de me mettre un coup de pied au cul pour que je me bouge.

En attendant merci d'avoir élargi ma vision des boites. Ne pas prendre ça trop au sérieux, rester léger et s'amuser avant tout, y laisser sa trace sans trop s'attarder et ne pas être fermé à une rencontre en boite... tous ces bons conseils réunis je devrais m'en sortir.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#129983 Toutes manières à Lausanne, les boites sont peuplées par les pires beaufs que la société puisse produire.

Le D!, j'en parle même pas, une catastrophe - Le personnel est à chier pour rien arranger - Souvent des bagarres
Le MAD, c'est vraiment sale aussi. Parfois au premier étage tu trouves une perle, qui est venue accompagner ses copines. J'y avais rencontré une docteur en économie super sexy, qui accompagnait son meilleur pote complètement mort qui s'était fait larguer. Malheureusement, je n'ai pas réussis à faire que ca prenne suite, même si elle m'a spontanément donnée sa carte de visite.
Le Jet-Lag, si tu arrives à rentre (+28 je crois), t'auras l'impression d'être un agneau entouré de cougar en porte jaretelle qui pourraient être tes mamans, qui s'apprêtent à te manger tout cru. Les quelques filles dignes d'intérêt que tu y trouves, sont en couple.
Le Zapoff est pas mal, mais très showoff, je supporte mal sa clientèle
Le Punk, non merci, même en HURLANT on se fait pas comprendre, c'est rempli de gars plus ou moins frustrés car l'entrée est libre et qu'ils supportent pas de voir un autre mâle s'amuser et avoir plus de succès
Le Loft, j'en parle même pas, il mérite pas d'être cité
Le X-Club, c'est vraiment pas le pied non plus, clientèle 25-45ans, mal habillée, ivre,... C'est un des QG des Hells Angels, du coup t'es sur d'être peinard, personne fera le chaud.
Le King Size qui est un bar, la musique y est catastrophique, la playlist va du ACDC aux jackson 5, tu comprends rien,.. Clientèle assez basique. Mais parfois on y trouve de jolies filles qui viennent prendre un verre entre copines et qui veulent pas se prendre la tête. Par contre il y a une des barmaid qui est cool (elle est brésilienne ET motarde :mrgreen: )

Sincèrement, je vois pas ou tu voudrais sortir à Lausanne dans l'esprit que tu décris... ;)
By James ex S
#130018 [quote]Toutes manières à Lausanne, les boites sont peuplées par les pires beaufs que la société puisse produire.

Le samedi soir oui mais le reste de la semaine c'est plutôt plaisant.
Le D! on oublie donc le samedi soir mais les soirées étudiantes (presque tous les jeudi) sont sympas (quoi que les filles se prennent vraiment pas pour de la merde).
Le MAD, d'accord avec toi, glauque, sale, tout ce que tu veux. L'énorme capote dessinée sur le bâtiment annonce clairement la couleur. A éviter
Quand j'ai lu "Jet-Lag" un sourire s'est dessiné sur mon visage :mrgreen: . Oui les femmes y sont chaudes bouillantes et même si c'est +28 ans, plus de la moité n'est pas censé être là (moi y compris). Sympa si tu aimes te faire regarder comme un morceau de viande (pour une fois que c'est à nous que ça arrive)

Le punk est plutôt plaisant en semaine pour boire un verre. Il y a justement peu d'étudiants donc sympa pour rencontrer de nouvelles têtes. Jamais été le week-end.
Le loft encore une fois, sympa la semaine et quand il y a des soirées étudiants mais à éviter le week-end, mal fréquenté.

Tu passeras aussi des bonnes soirées au Gosses du Québec ou au Bleu Lézard.


[quote]
Le King Size qui est un bar, la musique y est catastrophique, la playlist va du ACDC aux jackson 5, tu comprends rien,.. Clientèle assez basique. Mais parfois on y trouve de jolies filles qui viennent prendre un verre entre copines et qui veulent pas se prendre la tête. Par contre il y a une des barmaid qui est cool (elle est brésilienne ET motarde)
Pas encore mis les pieds au King Size mais on m'en a parlé en bien, à voir.


J'avoue que le week-end les endroits sympas sont limités avec tous les beaufs qui affluent de tout le canton et même plus loin pour envahir les boites. Par contre la semaine et surtout le jeudredi l'ambiance est tout autre et un peu moins "au ras des pâquerettes".

Tu trouves aussi pas mal de petits resto ou l'ambiance est propice aux rencontres, la musique bonne et le personnels jeune, branché et vraiment accueillant. Le Baz'art sur l'avenue de France, la cuisine est fine, le personnel super et on y fait de belles rencontres.
On trouve aussi, d'après des amis, plusieurs resto sympa sous la gare mais je peux pas t'en dire plus, pas encore testé.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#130070 [quote="Simon"]Tu passeras aussi des bonnes soirées au Gosses du Québec ou au Bleu Lézard.
Les gosses c'est ambiance bière/billard/fléchettes..
Le Bleu, je connais pas personnellement mais une copine y a bossée et quand tu sais comment ca s'y passe - T'as plus aucune envie d'y dépenser le moindre centime..

[quote="Simon"]Tu trouves aussi pas mal de petits resto ou l'ambiance est propice aux rencontres, la musique bonne et le personnels jeune, branché et vraiment accueillant. Le Baz'art sur l'avenue de France, la cuisine est fine, le personnel super et on y fait de belles rencontres.
Intéressant, j'essayerais à l'occasion ;)

PS: Si jamais le Punk est fermé en début de semaine, il n'ouvre que le mercredi/jeudi/vendredi/samedi; Histoire de pas se faire piéger. Parce-que si c'est pour se retrouver au N2O après, c'est pas la peine (encore une mauvaise adresse).
Avatar de l’utilisateur
By Safari
#130457 Merci pour toute cette liste d'endroits quand-même, car si vous n'aimez pas Lausanne, on ne parle même pas de Fribourg, là où j'habite.

Il n'y a que le Rock qui ouvre jusqu'à 6h, repère des beaufs qui ont pas pu séduire avant. Il n'y a que des mecs qui débarquent en doudoune, par radinerie de payer 2 CHF de vestiaire. J'y vais seulement quand mon groupe est assez grand.

(d'ailleurs je suis en train de changer de job et je compte bien en profiter pour changer de ville).

Enfin j'ai hâte de découvrir Lausanne.

Je trouve Berne beaucoup plus stylé, Lucerne aussi où j'ai une ou deux adresses d'endroits que je trouve vraiment beaux et bien fréquentés.
ByLosing My Way
#130651 Moi aussi j'ai 22 ans.

Regarde :

J'ai le choix d'aller dans des endroits chiants avec de la musique de merde, des conasses qui se prennent pour Megane Fox, et des mecs qui cherchent tout le temps la bagarre avec quelques verres dans le nez :

[img]http://img844.imageshack.us/img844/1130/sl60155911.jpg[/img][img]http://img46.imageshack.us/img46/4228/sl60155963.jpg[/img]


J'ai la possibilité d'aller dans des endroits où l'on s'amuse, ne se la raconte pas, et où l'on viens essentiellement pour écouter de la musique, faire des rencontres :
[img]http://img715.imageshack.us/img715/2683/48440927009055310060321.jpg[/img]

[img]http://img593.imageshack.us/img593/2664/21790926968243314141546.jpg[/img]
[img]http://img585.imageshack.us/img585/9586/60006927009253976707120.jpg[/img]





Dans lequel de ces deux endroits aimerais tu aller ? Personnellement j'ai choisit le deuxième. Pourquoi ? Parce que les gens sont dans le même état d'esprit que moi.

Commence par sortir dans les endroits qui te plaisent, le reste suivras ;)
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#130653 [quote="Losing My Way"]Dans lequel de ces deux endroits aimerais tu aller ? Personnellement j'ai choisit le deuxième. Pourquoi ? Parce que les gens sont dans le même état d'esprit que moi.


Tu aurais des idées de sites internet qui proposent ce genre d'évènements ?
ByLosing My Way
#130658 Non malheureusement. C'est à force de sortir que l'on se forge des contacts, lesquels te mettent au courant de ce qu'il se fait de bien. Moi j'aime la Techno et je mixe, et c'est, à notre âge, le genre d'évènements musicaux où la mentalité est la meilleure. En gros, cherchez des coins où la programmation musicale est affutée, là où l'on sors pour voir un artiste, et non pas pour se prendre une murge. Vous tomberez sur des gens différents, intéressants et de toutes cultures.

Si vous êtes jeunes cassez vous de votre région autant que vous pouvez, avec easy jet vous pouvez passer des week-end ailleurs que chez vous pour le même prix (le prix du billet d'avion est compensé par les prix à l'étranger). Dans un mois je me casse à Berlin, ça va être chan-mé :)
ByLosing My Way
#130659 Regardez ça :

[url=https://www.youtube.com/watch?v=d5XxCz0Inzk/][img]http://img507.imageshack.us/img507/9223/capturedcran20130116184.png[/img][/url]


Après si vous préférez claquer 50euros au Macumba tout les samedi soir c'est vous qui voyez. Sachez juste qu'en économisant un peu vous vous donnez le choix de vivre des choses un peu différentes.
Avatar de l’utilisateur
By Horacio Oliveira
#130660 Losing My Way +1

Je vis aux Pays-Bas et tous les ans il y a un paquet de festival électro/dance/techno. J'ai fais Dance Valley l'an passé et j'ai pas pu faire Mysteryland, mais il n'y a pas à dire ils savent y faire!

Objectif Tomorrow Land? [url]http://www.youtube.com/watch?v=UWb5Qc-fBvk[/url]
Leurs Vieilles Charrues à eux..!

Je stop ici le petit HS!
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#130661 [img]http://img46.imageshack.us/img46/4228/sl60155963.jpg[/img]

La grelucherie dans tout ce qu'il y a de plus insupportable.
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#130662 Je vais encore faire ma voix discordante, mais détendez-vous les mecs, elles sont jolies et fun ces filles, et c'est pas parce que vous ne vous sentez pas capables de les séduire, ou que vous n'êtes pas du tout dans le même état d'esprit (barrez la mention inutile) qu'il faut les mépriser de la sorte.
By James ex S
#130664 Vous partez un peu dans tous les sens. Oui le tomorowland c'est super, le Papaya Club à Novalja aussi c'est bien sympa mais ces endroits ne reflètent pas la réalité. Les soirées du jeudi soir ne ressemblent pas toutes à une soirée du Tomorowland.
Je parlais ici d'endroit où sortir pour boire un verre, rencontrer des nouvelles têtes...
Et justement comme on en discutait avec Coug, même si on habites dans une grande ville (petite par rapport au villes en France), les choix sont assez limités. Il reste quelques endroits sympa mais peu.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#130665 [quote="Simon"]Je parlais ici d'endroit où sortir pour boire un verre, rencontrer des nouvelles têtes...
Au contraire, ça fait partie des pensées (très) limitantes de se cloisonner à sa ville pour sortir. Quelques rencontres parmi mes plus belles/fun/cool/excitantes se sont faites loin de Paris.
By James ex S
#130667 Les miennes aussi, mes plus belles rencontres ont eu lieux pendant mes voyages et j'ai passé des soirées magnifiques en allant retrouver des amis dans d'autres pays où en les accueillant chez moi.