Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

ByLosing My Way
#130713 [quote="Horacio Oliveira"]Losing My Way +1

Je vis aux Pays-Bas et tous les ans il y a un paquet de festival électro/dance/techno. J'ai fais Dance Valley l'an passé et j'ai pas pu faire Mysteryland, mais il n'y a pas à dire ils savent y faire!

Objectif Tomorrow Land? [url]http://www.youtube.com/watch?v=UWb5Qc-fBvk[/url]
Leurs Vieilles Charrues à eux..!

Je stop ici le petit HS!

Mon top : 1. Time Warp 2. ADE 3. Awakenings 4. Buiten Westen

[quote="Transcendantal"]Je vais encore faire ma voix discordante, mais détendez-vous les mecs, elles sont jolies et fun ces filles, et c'est pas parce que vous ne vous sentez pas capables de les séduire, ou que vous n'êtes pas du tout dans le même état d'esprit (barrez la mention inutile) qu'il faut les mépriser de la sorte.


MDR : je précise que les photos que j'ai sorties viennent des boites près de chez moi. Je sais de quoi je parle...Avec mes potes, on est arrivé à un stade ou nous pouvons rencontrer n'importe qui à n'importe quel moment et avec aisance. Ce que tu vois là, c'est le genre de nanas complètement débiles, qui n'ont carrément rien à raconter et qui te harcèlent de textos si t'as eu le malheur de leur filer ton numéro de téléphone genre : "Tu fais quoi <3" "Pourquoi tu réponds pas ?" "Tu fais la gueule?" "C'est quand qu'on se fait une soirée <3" Et j'en ai rencontré un paquet cet été.

Pour ceux qui sont de Nice, Cannes et ses environs, je pense qu'aucun me contrediras si je dis qu'il n'y a AUCUNE boite de nuit qui tiens la route, sauf si on aime les soirées culcul, le rapport dépense/amusement est catastrophique. Après il y a les pubs/bars, les soirées organisées...Mais généralement on est obligé de se taper la route jusque Marseille ou Aix pour pouvoir vraiment s'éclater, et on se retrouve là bas à croiser des gens de chez nous, donc :

[quote="animal"][quote="Simon"]Je parlais ici d'endroit où sortir pour boire un verre, rencontrer des nouvelles têtes...
Au contraire, ça fait partie des pensées (très) limitantes de se cloisonner à sa ville pour sortir. Quelques rencontres parmi mes plus belles/fun/cool/excitantes se sont faites loin de Paris.

Totalement raison



Après démerdez vous de savoir qui sont les acteurs dans votre secteur, QUI connait un tas de fille, QUI à une grande baraque et les fait venir tout les week end :)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#130723 [quote]Pour ceux qui sont de Nice, Cannes et ses environs (...) le rapport dépense/amusement est catastrophique
Oh que oui. Sans parler de Monaco :roll:

Mais bon, tant que des hommes seront d'accord pour dépenser des dizaines (ou des centaines) de milliers d'€ pour se sentir dans l'entrejambe d'une femme, il n'y pas de raison qu'elles arrêtent d'en profiter.