Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By jack226
#177663 Bonjour et bonsoir à tous et à toutes ,

la solitude est le moment idéal pour faire une introspection sur l'essence de sa vie , qu'est ce que je fais ,comment je le fais, pourquoi je le fais et dans quel but?

Parfois face à l 'ingratitude ,lorsqu'on pense qu' on a tant donné et tout donné , qu'on a transmis son savoir et que l 'autre s'imagine qu'il a payé un service, on peut se dire tu devrais être heureux que je sois arrivée dans ta vie.

Est ce que tout a un prix dans une société ou on veut mettre un prix sur toute prestation, société de l'hyper consommation.

On oublie qu'on a toujours affaire à un homme avec tout ce que cela peut comporter comme ...

Parfois on s'interroge sur le sens de la vie, sur le sens des choses ,on se pose des questions ,
des questions sans réponse.

Avant d’être un séducteur ou un coach on est avant tout un homme.

Être entouré ne veut pas dire que nous ne sommes pas seul.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#177665 1) Au prochain titre intégralement en majuscules je te vire du forum
2) Je suis à peu près certain que tu vas nous jouer les coach dans un avenir plus ou moins lointain, au delà du coté ridicule que pourrait avoir une telle démarche vu tes posts, c'est non.

Le reste du forum, on sait tous où ça va mener, merci de rester calmes et modérés dans vos réponses à monsieur.
By jack226
#177671 [quote="animal"]1) Au prochain titre intégralement en majuscules je te vire du forum
2) Je suis à peu près certain que tu vas nous jouer les coach dans un avenir plus ou moins lointain, au delà du coté ridicule que pourrait avoir une telle démarche vu tes posts, c'est non.

Le reste du forum, on sait tous où ça va mener, merci de rester calmes et modérés dans vos réponses à monsieur.

bonsoir,
Je souhaite supprimer toutes les photo que j'ai posté sur le site il parait que je dois m'adresser à vous.
mes photos se trouvent dans :
-Un jour , une apparence
-Dans le best-of look
Je souhaite que cette suppression se fasse aujourd'hui .

Mes sincères salutations.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#177674 [quote="jack226"][quote="animal"]1) Au prochain titre intégralement en majuscules je te vire du forum
2) Je suis à peu près certain que tu vas nous jouer les coach dans un avenir plus ou moins lointain, au delà du coté ridicule que pourrait avoir une telle démarche vu tes posts, c'est non.

Le reste du forum, on sait tous où ça va mener, merci de rester calmes et modérés dans vos réponses à monsieur.

bonsoir,
Je souhaite supprimer toutes les photo que j'ai posté sur le site il parait que je dois m'adresser à vous.
mes photos se trouvent dans :
-Un jour , une apparence
-Dans le best-of look
Je souhaite que cette suppression se fasse aujourd'hui .

Mes sincères salutations.

Ridicule :roll:
By jack226
#177675 [quote="Léo"][quote="jack226"][quote="animal"]1) Au prochain titre intégralement en majuscules je te vire du forum
2) Je suis à peu près certain que tu vas nous jouer les coach dans un avenir plus ou moins lointain, au delà du coté ridicule que pourrait avoir une telle démarche vu tes posts, c'est non.

Le reste du forum, on sait tous où ça va mener, merci de rester calmes et modérés dans vos réponses à monsieur.

bonsoir,
Je souhaite supprimer toutes les photo que j'ai posté sur le site il parait que je dois m'adresser à vous.
mes photos se trouvent dans :
-Un jour , une apparence
-Dans le best-of look
Je souhaite que cette suppression se fasse aujourd'hui .

Mes sincères salutations.

Ridicule :roll:
Bonsoir , je ne savais pas qu'on avais oublié de vous apprendre ce principe de base(dire bonsoir avant ) de politesse, qui fait un Homme avec un grand H pas un gamin en prépuberté, je devrais avoir honte si j’étais à votre place.
je m'attendais à une phrase construite ( un sujet + un verbe +un complément) hélas