Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Tem
#10964 Et sa fait pas le teint jaune ? J'avais essayé L'Oreal Men expert et je peut vous dire que la couleur finale etait désastreuse ...
By misc
#10968 Idem...L'Oréal Men Expert me faisait un teint carotte (on m'a fait plusieurs fois la remarque). J'ai donc laissé tomber après quelques jours...
By makc
#10973 En autobronzant il y a le produit Sun Wear d'Epure, pour le visage et le coup. Plutot efficace, en 2-3 jours le visage prend des couleurs.
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#10974 [quote="ben²"]Je vais devoir répéter ce qu'a dit Shiva.

Mettez votre autobronzant, le Axe par exemple, le soir avant de vous coucher. Pourquoi ? Parce que ça ne sent pas la rose et ça colle. Le matin, vous vous douchez, l'odeur et le gras partent mais la peau garde son teint.

Faites ceci tous les jours et votre peau prendra vite des couleurs.

ca fait un mois que je l'utilise. avant je le mettais le soir, mais la nuit j'aimais pas la sensation du contact avec mon oreiller, avec la transpiration ca collait presque :?

du coup je le mets le matin. ca colle autant qu'une creme normale. ca hydrate bien et sent assez bon. en plus il est super efficace :P
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#11013 @tem & misc : apprenez à lire
Avatar de l’utilisateur
By Stryx
#11549 Si vous cherchez des eaux de toilettes qui ne sont pas celles de Monsieur tout le monde, allez voir sur www.lesnez.com
Ils proposent 3 parfums d'auteurs (rien que ça) :

The Unicorn Spell
"Si au matin - à fleur de peau - demeurent - un parfum de feuilles et
de givre - mêlées - d'imminente violette et cet immense besoin d'étoiles
- c'est qu'alors, - de ta nuit, tu auras effleuré - le souffle blanc
d'une licorne"

Let me Play the Lion
Odeurs de piste poussiéreuse
d' ocre presque sucré
de bois buriné par le soleil
de silence balayé par la tiédeur des vents
de ciel comme une immense plaie bleue d'ou suinte une promesse d'orage


L'Antimatière
Trace écrite à l'encre invisible
pressentie plus que sentie
obstinée - chuchotée
comme une odeur de lit défait qui traîne sur la peau...

Introuvables en France sauf sur le net
200€ les 100ml dans une sculpture ou 60€ les 50ml dans un flacon ordinaire.
On peut commander des échantillons (12€ les 3), j'attends les miens.
Avatar de l’utilisateur
By Antoine
#11584 ce qui marche le mieux: profitez d'un rayon de soleil pour vous étendre torse poil dansun parc de votre ville, avec de la lecture, ou de la bonne musique sur les oreilles.
By Benn
#11585 [quote="Antoine"]ce qui marche le mieux: profitez d'un rayon de soleil pour vous étendre torse poil dansun parc de votre ville, avec de la lecture, ou de la bonne musique sur les oreilles.

pas mieux,j'en reviens,comme tous les jours ou le beau temps est la

avec les killer-lunettes de soleil bien sur :D
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#11590 Oui mais attention à la killer marque de bronzage si tu t'endors au soleil avec tes lunettes sous peine d'avoir l'air de vouloir te faire passer pour super raton :lol:

[url=http://img299.imageshack.us/my.php?image=ratonlaveurxn7.jpg][img]http://img299.imageshack.us/img299/7826/ratonlaveurxn7.th.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#11643 [quote="Quetzalcoatl"] super raton :lol:

Killer raton ;)
By Woodward
#11646 Mon petit avis sur l'axe : j'en ai mis tous les jours pendant 10 jours, puis une fois tous les trois jours pendant 9 jours, le soir avant de me coucher.

Le teint est plus jaune que bronzé (dixit mon entourage, moi je trouvais ça pas mal) : peut être parce que je suis très blanc naturellement. Ce qui m'a le plus gêné, c'est que lorsque l'on se réveille le matin, on est (relativement) bronzé, mais une fois la douche prise, j'avais l'impression d'enlever du maquillage, et de perdre ce teint (pas complètement, restait la teinte jaune :D )

Bref, je ne suis pas très satisfait, mais pour le prix je ne vais pas râler, surtout qu'il n'y a rien d'irréversible (tout s'en va au bout de 3 à 5 jours).
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#12368 [img]http://www.escentual.co.uk/isroot/Escentual/SiteImages/ProductImages/Grey_Flannel.jpg[/img]

Raffiné.
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#12592 Point de vue flacons qui rentre dans ma trousse de toilette j'ai :

:arrow: ROC gel purifiant (pour les boutons et l'acné)

:arrow: Nivea for men baume hydratant

:arrow: Nivea for men baume rafraichissant

:arrow: Mennen après-rasage

:arrow: Jean paul Gauthier "le male" en eau de toilette

:arrow: Deux échantillons d'après-rasage (paco-rabanne et Jean paul gauthier)

Je pense que sa suffit :roll:
By Tonio
#12935 [quote="Antoine"]ce qui marche le mieux: profitez d'un rayon de soleil pour vous étendre torse poil dansun parc de votre ville, avec de la lecture, ou de la bonne musique sur les oreilles.

Je suis d'accord avec toi. Mais à moins d'habiter a Ouarzazate, c'est un peu tendu en hivers. D'ou l'usage d'un autobrozant.
Avatar de l’utilisateur
By Juan
#12962 Pour revenir sur les eaux de toilette et le fait qu'il faille éviter notamment D&G c'est parce que les essences utilisés sont synthétiques (fabrication Procter & Gamble), le parfum ne tient donc pas bien du tout à l'inverse des parfums Dior, Hermes et compagnie aux essences "naturelles"...

D'ou lintéret de faire un test sur son poignet avant dacheter un quelconque parfum.

En ce qui me concerne j'ai opté pour Terre d'Hermes : c'est frais et assez masculin.